Forum : Pack SYW |
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Acro
 Administrateur
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Posté le 22 décembre 2016 à 17:58 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Le jeu PC va 1.2 fois plus vite que sur PS (c'est le jeu PS qui est lent).
Sinon par moyenne j'imagine qu'il fait un arrondi. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Solon
 Garde Shinra
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Posté le 22 décembre 2016 à 18:45 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Ok merci pour la vitesse.
Pour la moyenne je me suis planté je voulais dire tronquer ou arrondir ^^.
J'ai édité mon message précédent.
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 22 décembre 2016 à 19:16 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Pour la formule c'est arrondit au dessus.
Comme le niveau des ennemis ne peux pas dépasser "200" la formule de difficulté maximum est donc de *2+2 soit quand l'équipe est niveau 99, les ennemis de base ont un niveau de 200.
N'importe quelle formule peux être utilisée tant que les ennemis ne dépassent pas le niveau 200.
Par exemple on pourrait faire *1+20 et les ennemis seraient toujours 20 niveaux de plus avec un maximum de 119....
Les boss eux ont toujours un niveau plus important que les ennemis de base, les armes sont adaptées car c'est trop spécifique et le niveaux est également réduit si on a que 1 ou 2 personnage dans l'équipe au lieu de 3
Voila
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 décembre 2016 à 21:01] Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 23 décembre 2016 à 11:38 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Une idée pour le lanceur FF7_SYW, si ça intéresse du monde, pourquoi pas séparer les sauvegardes des différents mods de difficulté ?
ça éviterai d'utiliser la sauvegarde d'un mod sur un autre.
Vous en pensez quoi bonne ou mauvaise idée ? Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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mexico
 Hard Modder
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Posté le 23 décembre 2016 à 12:30 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Oui, bonne idée ! ;)
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jack oneil
 Soldat Shinra
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Posté le 23 décembre 2016 à 22:04 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Salut à tous !!
Je suis d'accord c'est une bonne idée !
Perso j'ai sauvegardé toute ma progression depuis le début cela fait environ 40 sauvegardes au cas où.
Je serai ravie de refaire cela dans différents modes.
Jack Oneil "la causalité ne se traite pas avec autant de liberté" (Moros - Myrdin - Merlin).
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 24 décembre 2016 à 10:58 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Ok, je l'ajoute a la liste des choses a faire ^^.
Je cherche aussi un moyen de désactiver les combats aléatoires pour ceux qui voudraient juste profiter de la retraduction ^^ Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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Acro
 Administrateur
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Posté le 24 décembre 2016 à 11:28 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Suffit de rajouter une Matéria Nosferatu. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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mexico
 Hard Modder
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Posté le 24 décembre 2016 à 12:57 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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C'est pas possible de désactiver les combats sur les fields avec Makou reactor ?
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Acro
 Administrateur
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Posté le 24 décembre 2016 à 13:58 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Normalement c'est assez simple oui. Je me demande même si l'option n'existe pas déjà.
Mais je me demande comment satsuki peut gérer ça. En intégrant un fflevel supplémentaire ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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mexico
 Hard Modder
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Posté le 24 décembre 2016 à 14:36 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Bah oui, je pense que c'est le mieux à faire. Reste le problème des rencontres sur la carte.
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Acro
 Administrateur
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Posté le 24 décembre 2016 à 14:40 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Ah oui, c'est pas gérable ça.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Jeffou
 Délit de face gueule
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Posté le 24 décembre 2016 à 14:46 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Acro a dit :Normalement c'est assez simple oui. Je me demande même si l'option n'existe pas déjà.
Effectivement, l'option existe déjà depuis quelques mois/années déjà grâce à Makouille :D (tout comme l'option qui permet de profiter un maximum de Néo-Midgar "Enlever tout les dialogues du jeu (sauf quand il y a un choix à faire ^^)
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mexico
 Hard Modder
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Posté le 24 décembre 2016 à 14:53 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Je me demande s'il n'est pas possible de modifier la "puissance" de Repousse-ennemis:
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 24 décembre 2016 à 16:59 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Non, ce doit être plus polyvalent, je pense utiliser une lecture écriture mémoire du jeu en temps réel  Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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JehoSan
 Garde Shinra
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Posté le 25 décembre 2016 à 16:18 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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en meme tps de corrigé le mode fenêtre transparent
est-ce possible de rajouter aussi le mode fenetré ? ou bien existe t-il déjà ?
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Acro
 Administrateur
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Posté le 25 décembre 2016 à 16:22 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Ça existe déjà mais les polices ne sont pas top avec. Le mod de satsuki est surtout fait pour jouer en plein écran. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 25 décembre 2016 à 19:15 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Le mode fenêtré existe dans le driver mais pas dans le lanceur.
En fenêtré les polices passent bien mais pas en dessous de 1024*768.
Je verrai pour implémenter une option si ce n'est pas trop complexe. Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 25 décembre 2016 à 22:39 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Bon je pense avoir trouvé comment éviter les combats aléatoires ^^, je dois juste coder un truc propre et tester sur plusieurs pc Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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Snipy44
 Garde Shinra
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Posté le 26 décembre 2016 à 02:56 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Yop , encore un gros merci pour le travaille que tu/vous faites ! Vraiment je surkiff !
Je viens juste vous rapporter un petit "bug d'affichage" je ne sait pas si ces normal ou non, mais bon , si sa vous permet de corriger ce soucis , et bien pourquoi pas ^^
Le bug : http://img11.hostingpics.net/pics/859977Sanstitre.jpg
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