Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : << 1, ..., 49, 50, 51, ..., 82 >>
Auteur Message
Sanyakash
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 janvier 2017 à 06:33 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
satsuki_yatoshi a dit :
La config semble bonne mais as tu tenté d'attribuer une touche pour les combat aléatoires ? c'est peu être cette non attribution qui bugue

Bonjour, désolé pour le retard de la réponse. Oui les premières fois j'avais attribué cette fonction au bouton du stick droit, quand j'attribuais le reste sur les touches indiquées par le schéma.

Snipy44, je crois que tu dois fermer et relancer le lanceur quand tu réinitialises la config des touches.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 janvier 2017 à 06:35]
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Snipy44
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 janvier 2017 à 19:56 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Merci Sanyakash ! Effectivement maintenant je peut rejouer
Mais j'ai eu un crash aprés quelques heures de jeux :x

Voici mes fichiers logs : https://drive.google.com/file/d/0B-_Bb2MhgvQLaFYzQnJHb3JjNG8/view?usp=sharing
21 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 09 janvier 2017 à 20:17 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Ok d'après le log l'erreur n'est pas vraiment probante mais apparemment tu joue avec un cache vidéo a zero ?
Si c'est le cas tentes un cache a 1024.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 janvier 2017 à 20:21]
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3366 messages
Snipy44
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 janvier 2017 à 22:14 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
J'ai mis à 0 suite à un conseille que on ma donner car j'avais un soucis de texture ( voir quelques topics plus haut) j'ai remis a 1024 ;)
21 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 09 janvier 2017 à 22:34 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Oui le cache a zero peu régler des bug de textures mais sur certains systèmes ça peu provoquer des crash même si c'est plutot rare
3366 messages
Onea
image du rang
Garde Shinra

Posté le 10 janvier 2017 à 18:39 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Pas revenu depuis quelques mois et je vois l'amélioration encore du jeu, je ne peux que féliciter encore une fois pour le travail accomplie, et merci de nous régalé avec toutes ses améliorations. Ma préféré apres le filtrage graphique reste la difficulté évolutive.

Encore merci
5 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 15 janvier 2017 à 00:51 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Yop Satsu',

Je me demandais si il te serait techniquement possible de rajouter une option dans ton launcher pour pouvoir choisir entre les musiques originales et remasterisées. Je sais que ça passe par Anxious Heart et que c'est possible par son biais de pouvoir changer mais je trouve l'idée intéressante sur le papier et ça serai encore un moyen de simplifier les choses. J'y ai pensé grâce à FFX HD Remaster PS4 qui propose de changer dans les menus entre musiques originales et ré-orchestrées.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 janvier 2017 à 01:39]
4814 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 15 janvier 2017 à 09:57 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
ça devrais être faisable, je vais voir où je peu le caser dans le lanceur
3366 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 15 janvier 2017 à 14:18 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Si tu veux j'ai l'OST complète en Remastered si ça peut t'aider.
4814 messages
Saya
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 janvier 2017 à 20:23 | Objet du message : Problème
Bonjour, j'ai essayé de me remettre à mon jeu préféré après de longues années d'absences grâce à tout ce magnifique travail mais malheureusement je coince dès l'installation du patch...
J'ai téléchargé les 3 éléments que j'ai placé dans un fichier puis j'ai lancé l'installeur.
Il me demande de sélectionner un fichier ou installer le tout et de sélectionner le mode "portable" ou non. Une fois l'installation démarrée elle s'arrête avec comme message d'erreur [FF7 checker decrypter : Invalid picture] avec une belle croix rouge :'(

Je peux poster un screen si vous voulez. Merci de votre aide!
39 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 16 janvier 2017 à 21:32 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
L'installeur doit être corrompu, re télécharge juste le .exe et ça devrais passer
3366 messages
Saya
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 janvier 2017 à 22:46 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Non toujours pas après avoir dl à nouveau l'installeur. J'ai tout supprimé je vais re DL l'ensemble demain!
Sinon le jeu fonctionne ainsi que le patch de retraduction c'est déjà ça.. :p

EDIT: En fin de compte il me manque plus que les retouches graphiques (menu et police HD + textures waifu), ne serait-il pas possible de les installer sans passer par l'installation du FF7_SYW que j'ai du mal à faire fonctionner?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 janvier 2017 à 00:26]
39 messages
zxzx
image du rang
Garde Shinra

Posté le 24 janvier 2017 à 00:24 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Salut, mes manettes sont reconnu par Windows et dans les autres jeux mais là elles sont pas détectées pourtant je peux les choisir dans le menu déroulant. J'ai une DS4 Xinput et un stick arcade Dinput, aucun des deux reconnu.

Edit : Il m'a foutu mon dossier "Startup" en l'air aussi, maintenant j'ai "FF7SYW" la place (AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup) j'ai choisi portable mais il écrit quand même dans le système. =/

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 janvier 2017 à 13:32]
14 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 25 janvier 2017 à 17:07 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Pour tes manettes c'est très étonnant vu que ma détection passe par les api dx officielles de windows.
Utilise tu un driver spécifique ?

Une install portable ne veux pas dire que ça n’écrit rien dans le systeme (ce n'est pas possible car ff7.exe ne peut fonctionner sans clef de registre) mais que tu utilise un clavier de portable sans pavé numérique (c'est d'ailleurs indiqué dans le descriptif de l'installeur.)

Je vois mal comment l'installation peu remplacer ton dossier startup car l'installeur ne le remplace pas, il rajoute juste les entrées de FF7Syw.

Tu utilise quel windows ?
3366 messages
zxzx
image du rang
Garde Shinra

Posté le 26 janvier 2017 à 14:30 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
J'utilise Windows 10 anniversaire, peut être qu'il a pas aimé le simple fait de rajouter un dossier. Pour ce qui est du mode portable il pourrait seulement rajouter une clé comme le font masse de logiciels dit "portable", et sinon pour les manettes la DS4 c'est le driver de DS4Windows mais jamais eu aucun problèmes, toujours reconnu en Xinput quelque soit le jeu ou application, le stick c'est celui par défaut.

Edit : malgré tout bravo pour le taf, dans le pire des cas j'y jouerais avec AntiMicro.

Edit 2 : sur un autre PC (Windows 10 v1) j'ai bien vu le dossier se supprimer lors de l'installation, et ça a renommé "Programmes" en "Programs" accessoirement. Sur ce même PC FF7SYW.exe refuse de se lancer et même en recréant les dossiers supprimés j'ai un message d'erreur quand je veux rajouter un programme au démarrage (pas le cas sur mon autre PC avec Windows en anglais) mais je vais rajouter les raccourcis à la main dans le dossier pour qu'ils se relancent au démarrage.

Edit 3 : en fait non je peux plus rien ajouter au démarrage du PC, si j'utilise l'option d'un logiciel il met un raccourci dans le disque local (wtf) et quoi que je fasse le logiciel se lance plus au démarrage, chaud.

Edit 4 : en foutant des raccourcis partout ça a fini par se relancer même si c'est dégueulasse comme méthode, par contre comment remettre les personnages à échelle normale à savoir en SD sans passer par FF7SYW.exe (qui ne se lance pas) ? Et du coups je peux pas tester mes manettes sur ce PC.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 janvier 2017 à 16:21]
14 messages
Renegat
image du rang
Garde Shinra

Posté le 27 janvier 2017 à 06:08 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
bonjour à vous.
j'ai voulu tester ce pack, et ça a buggé après qq heures: à la remonté le long du câble après la chute d'une partie du plateau sur les taudis 7;
lorsque que j'ai mis la 1ère batterie, l’hélice n'a pas tournée, le jeu c'est figé et j'ai été obligé de le shooter par le gestionnaire de tache.
depuis plus moyen de le relancer: j'ai l'image avec le cd qui tourne, une fenêtre noire s'ouvre une fraction de seconde, puis retour bureau ...
dommage
3 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 27 janvier 2017 à 07:32 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
@zxzx
-Une version portable qui gere les clef bdr a la volée n'est pas gérable avec ff7 car l'enregistrement des drivers propres au jeu dans le bdr est dépendante elle même des drivers vidéo et audio du pc, c'est pourquoi pour cette partie je passe par le fichier de config officiel de ff7 qui sert également pour ré-enregistrer le jeu en cas de bug.
-Pour moi les divers bugs que tu rencontre son liées a un spécificité de tes pc (un soft qui agirait sur le pc en fond ou un réglage qui aurai fait sur tes install de windows).
Car d'une pet tu est le seul a avoir eu ces bug, d'autre part la seule partie de mon installeur qui gère les raccourcis est une fonction de base de nsis que j'utilise telle quelle depuis des années sur tous mes soft (dont certains téléchargé plus d'un million de fois) et ce bug n'a jamais été reporté.
-Pour les persos en SD hors lanceur, tu dois remplacer les fichier suivant du dossier "data" par ceux du dossier "difmod\Base": battle.lgp, char.lgp, fflevel.lgp, menu_fr.lgp, world_fr.lgp

@Renegat
peux-tu me donner le contenu du fichier app.log (dans la partie "débug" du lanceur "ouvrir le log du jeu")

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 janvier 2017 à 07:35]
3366 messages
Renegat
image du rang
Garde Shinra

Posté le 27 janvier 2017 à 08:50 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Citation :
[00000000] INFO: FF7/FF8 OpenGL driver version 0.8.1b
[00000000] INFO: Auto-detected version: FF7 1.02 French
[00000000] INFO: ATI Technologies Inc. AMD Radeon (TM) R9 380 Series 4.5.13464 Compatibility Profile Context 21.19.407.0
[00000000] INFO: OpenGL 2.0 support detected
[00000000] INFO: Found swap_control extension
[00000000] GLITCH: Unable to turn on vsync
[00000000] INFO: Max texture size: 16384x16384
[00000000] INFO: Original resolution 640x480, window size 1920x1080, output resolution 1920x1080, internal resolution 1920x1440
[00000000] INFO: Shader limits: varying 128, vert uniform 16384, frag uniform 16384
[00000000] INFO: FFMpeg movie player plugin loaded
[00000000] INFO: FFMpeg version SVN-r25886, Copyright (c) 2000-2010 Fabrice Bellard, et al.
[00000000] INFO: VGMStream music plugin loaded
[00000000] LOCK UNLOCK TEST
[00000001] MATRIX INITIALIZE
[00000001] INITIALIZE DD/D3D END
[00000001] initializing sound...

à priori pas d'erreur.
3 messages
Renegat
image du rang
Garde Shinra

Posté le 27 janvier 2017 à 11:13 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
bon ça remarche ...
j'ai vidé le dossier d'install (en gardant mes saves), réinstaller le soft et avant le lanceur, y a une fenêtre qui s'ouvre pour le son: j'ai décoché nvidia (puisque que j'ai une ati) et ça marche ^^
je touche du bois ...
3 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 janvier 2017 à 11:18 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Bonjour.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Page : << 1, ..., 49, 50, 51, ..., 82 >>