Forum : Pack SYW |
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Alphab
 Garde Shinra
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Posté le 26 octobre 2015 à 14:38 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Bonjour et merci pour ce travail.
Par contre j'ai remarqué que le nageur sur la plage de la Costa del Sol était glitché.
Idem de temps en temps, après un combat, pour les curseurs qui sont censés indiquer la ou je me trouve et les sorties de chaque zone.
Cela vient-il de chez moi ou est-ce "normal"?
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 26 octobre 2015 à 20:23 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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J'ai déjà vu ce bug sur certaines cartes ATI.
Edite le fichier ff7_opengl.cfg et change la ligne:
texture_cache_size = 256
en
texture_cache_size = 0
Si ça ne marche pas lance ff7.exe en administrateur et ça devrais le faire Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 26 octobre 2015 à 20:25 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Au fait, up du pack global en phase de finalisation (merci a mon papa pour l’emprunt de sa connexion plus fiable que le mienne ^^)
Sortie prévue demain ^^ Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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Gremio
 SOLDAT 1ère classe
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Posté le 26 octobre 2015 à 20:25 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Yeah :D
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Alphab
 Garde Shinra
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Posté le 26 octobre 2015 à 21:29 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Étrange, je tourne avec une nvidia (gtx770).
En revanche le texture cache était bien l'origine du soucis.
Avec 0 j'ai droit a des lags très désagréables. A 512 ça bug toujours mais ,miracle, le problème se règle en montant jusqu’à 1024.
D'ailleurs j'ai remarqué qu'en fait le jeu se trompait dans l'image a afficher :
Par exemple a les éclaboussures du nageur étaient en réalité remplacées par le portrait de Barret.
Merci pour l'aide!
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 27 octobre 2015 à 18:16 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Installeur global dispo en page 1 !! (enfin) Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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mexico
 Hard Modder
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Posté le 27 octobre 2015 à 20:37 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Merci!
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Maty
 Garde Shinra
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Posté le 27 octobre 2015 à 21:34 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Merci Satsuki !
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Gremio
 SOLDAT 1ère classe
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Posté le 28 octobre 2015 à 00:18 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Alors deja merci de tes efforts c'est appreciable de voir quelqu'un d'aussi investi, y'en a pas beaucoup !
Mais malheuresement j'ai quelques problemes que voici:
-L'ecran est "carré" au lieu d'etre en 16/9eme, avec donc des bandes noires a gauche et a droite
-Ca freeze /rame parfois en combat ( habituellement je joue avec la version CrazySeven et ca ne rame pas , je ne pense pas que ca vienne de mon pc)
-Petits bug graphique parfois présent
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=66695920151028031812.jpg
Quelques petits bugs graphiques egalement aux combats du fort condor:
-Les zones rouges de degats des lances feu n'apparaissent pas
-Les soldats en mouvement/en train d'attaquer n'ont pas leur logo qui "s'allume" quand ils se deplacent ou tapent
-Le logo ici present est bisare
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=95871820151028031514.jpg
Voila , j'espere que ces informations te seront utiles , ej precise evidement que je dis pas tout ca en but de critiquer mais de t'informer de ce qui clocue , merci pour ton travail et tes efforts
Voici les caracteristiques de mon pc au cas ou il y ait un rapport avec les bugs !
Ecran Phillips 27 pouces ( réso 1920*1080 )
Intel Core i5 2500K Cadencé à 3.30 GHz
8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 668.93 MHz
NVIDIA GeForce GTX 580
SSD SamsungSSD840EVO250GB de 232.89 Go SATA III
Le tout sur un Windows 7 Edition Intégrale (X64) Service Pack 1
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 octobre 2015 à 03:31]
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 28 octobre 2015 à 10:04 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Gremio a dit :
-L'ecran est "carré" au lieu d'etre en 16/9eme, avec donc des bandes noires a gauche et a droite
Oui c'est normal car FF7 n'est pas jeu en 16/9.
Après si tu veux déformer les graphismes pour les avoir en plein écran, édite le fichier ff7_opengl.cfg et remplace "preserve_aspect = on" par "preserve_aspect = off".
Ma version a une résolution supérieure en combat a cause des fonds, des magies ... donc selon la carte vidéo ça peu arriver, c'est un bug de mise en cache lié a la carte du monde en général.
Tente de modifier la ligne (toujours dans ff7_opengl.cfg)
"texture_cache_size = 256" en "texture_cache_size = 1024"
Gremio a dit :
-Les zones rouges de degats des lances feu n'apparaissent pas
-Les soldats en mouvement/en train d'attaquer n'ont pas leur logo qui "s'allume" quand ils se deplacent ou tapent
Merci de ce retour, je testerai sur d'autres pc ce weekend, car comme je l'ai plusieurs fois précisé, sur mes pc sous windows 10 impossible de faire tourner le fort condor correctement et j'ai du mal a la tester Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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Gremio
 SOLDAT 1ère classe
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Posté le 28 octobre 2015 à 12:35 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Pas de probleme ! Et merci des informations ca marche tres bien comme ca je te dis si je trouve d'autres choses suspectes au fur et a mesure du jeu , j'en suis a la grotte GI
(Parfois le hard mod rentre en conflit avec le jeu et lance des combats HS a la place de ceux qui devraient etre vraiment la , ( genre au combat de Midgar zolom , je me retrouve avec le 2eme boss de l'ascenceur a la place) mais ca n'a rien a voir avec ton mod , ca m'arrivait aussi avec la version C7 )
window_size_x = 0
window_size_y = 0
Je dois mettre ma resolution d'ecran ou laisser tel quel ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 octobre 2015 à 14:38]
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 28 octobre 2015 à 14:37 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Laisse zero Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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Alphab
 Garde Shinra
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Posté le 28 octobre 2015 à 15:51 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Rebonjour.
J'ai remarqué une porte beaucoup moins bien découpée que les autres au canyon cosmos.
(écran permettant d’accéder a la grotte Gi)
https://ff7.fr/forum/noelshack/1446043607-img-1038.jpg
Ne sachant pas si c'est normal ou non, dans le doute, j'ai préféré vous le signaler.
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Gremio
 SOLDAT 1ère classe
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Posté le 28 octobre 2015 à 16:25 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Maintenant que c'est amelioré graphiquement , je n'avais jamais remarqué qu'au Canyon Cosmos l'affiche du Turtle Paradise dans l'auberge etait la carte du glacier nord , curieux
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Acro
 Administrateur
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Posté le 28 octobre 2015 à 16:46 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Même sans l'amélioration, ça se voyait très bien. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Gremio
 SOLDAT 1ère classe
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Posté le 28 octobre 2015 à 17:19 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Pas pour tout le monde on dirait :p
J'ai meme cru a une erreur de sa part en voyant l'affiche cet aprem
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mexico
 Hard Modder
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Posté le 28 octobre 2015 à 17:28 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Gremio a dit :
(Parfois le hard mod rentre en conflit avec le jeu et lance des combats HS a la place de ceux qui devraient etre vraiment la , ( genre au combat de Midgar zolom , je me retrouve avec le 2eme boss de l'ascenceur a la place)
Effectivement, y'a un gros souci avec le HM satsuki. Le scene.bin est corrompu visiblement. Le temps que je trouve d'où ça vient, il suffit de remplacer le scene.bin par celui présent ici: http://ff7.fr/download/patchs/hardmod_mexico.rar Bizarre ce scene.bin corrompu alors que j'ai fait toute une partie avec.
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Gremio
 SOLDAT 1ère classe
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Posté le 28 octobre 2015 à 18:11 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Ca n'a pas l'air de marcher ,j'ai toujours des "Marcheurs sournois" dans le manoir de Nibelheim
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mexico
 Hard Modder
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Posté le 28 octobre 2015 à 18:24 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Bon, le problème est réglé normalement. Voici la mise à jour du scene.bin: http://drive.google.com/file/d/0B3XsbDQshCBnNmFvVzlWY1NVWEE/view?usp=sharing Le fichier est déjà patché avec NM donc il y a juste à remplacer votre fichier défectueux.
Gremio je veux bien que tu me confirmes que ça marche bien. En tout cas chez moi, ça marche. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 octobre 2015 à 18:24]
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Gremio
 SOLDAT 1ère classe
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Posté le 28 octobre 2015 à 19:48 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Ca n'a pas l'air :s
je tente de reinstaller le jeu et remettre ton Scene.bin
Edit:Non ca ne marche toujours pas,decidement...
Au canyon cosmos j'ai des monstres de gongaga
au manoir Nibelheim j'ai des monstres de canyon cosmos
et dans la montagne de Nibelheim j'ai les monstres du manoir Nibelheim
(Desolé Satsuki de poluer ton topic)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 octobre 2015 à 20:05]
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