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mexico
 Hard Modder
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Posté le 28 octobre 2015 à 20:16 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Tsssiuuu me suis rendu compte que les fichiers kernel de l'archive avaient aussi un problème :s bref, j'ai refais un pack du HM déjà retraduit et corrigé de tous ces problèmes: http://drive.google.com/file/d/0B3XsbDQshCBnS1k2QncwWHd2RUE/view?usp=sharing
J'espère que cette fois, ça va être bon. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 octobre 2015 à 20:16]
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 28 octobre 2015 à 20:24 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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@Mexico
C'est étrange cette histoire de fichiers HM corrompus, c'est bien ceux que j'ai pris sur ton post officiel qui sont dans mon pack
@Alphab
C'est normal c'est le jeu qui est comme ça au départ, ce n'est pas lié a l'agrandissement, après il est vrai que j'ai modifié pas mal d'écrans a la main pour corriger ce genre de chose et que je ne l'ai pas fait sur cet ecran, je verrai ce que je peu faire dans la prochaine mise a jour.
A ce jour de prévu pour la 1° mise a jour du pack installable:
-Correction du hard mod
-Correction de fort condor
A voir:
-Correction des écran bugués ou non optimisé (du coup un seul pour le moment)
-Proposer des options du fichier config directement dans l'interface de lancement du jeu (plein écran ou AR, réglage du cache avec autodetection en fonction de la mémoire graphique ...) Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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Gremio
 SOLDAT 1ère classe
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Posté le 28 octobre 2015 à 20:41 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Cette fois c'est bon
Ca marche au Manoir Shinra et Mont Nibel , docn on peut penser qu'a la grotte Gi aussi
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mexico
 Hard Modder
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Posté le 28 octobre 2015 à 21:10 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Oui c'est sûr que ça va marcher. Si ça marche à un endroit, ça marche partout et vice versa.
satsuki_yatoshi a dit :@Mexico
C'est étrange cette histoire de fichiers HM corrompus, c'est bien ceux que j'ai pris sur ton post officiel qui sont dans mon pack
C'est ma faute, la dernière mise à jour du mod que j'ai envoyé à Acro est foireuse D'ailleurs, faut que je lui envoie une version saine non retraduite pour éviter ces problèmes à l'avenir.
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 28 octobre 2015 à 21:44 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Bah au moins tu nous a trouvé la correction rapidement ^^.
Je n'ai pas testé le hard mod, je l'ai juste implémenté, car je me le réserve pour mes vacances et je ne veux pas me gâcher le plaisir en me le spoilant ^^ Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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Gremio
 SOLDAT 1ère classe
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Posté le 28 octobre 2015 à 21:58 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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satsuki_yatoshi a dit :Bah au moins tu nous a trouvé la correction rapidement ^^.
Je n'ai pas testé le hard mod, je l'ai juste implémenté, car je me le réserve pour mes vacances et je ne veux pas me gâcher le plaisir en me le spoilant ^^
Tu as bien raison , tu t'arracheras les cheveux de rage bien assez tot :p
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Acro
 Administrateur
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Posté le 28 octobre 2015 à 22:49 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Pareil, je compte bien tester le Hard Mod en même temps que tous ces mods graphiques. 
mexico va prendre un malin plaisir à me voir galérer. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Gremio
 SOLDAT 1ère classe
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Posté le 28 octobre 2015 à 22:54 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Mexico est un monstre de sadisme et de perversion,il a crée ce mod juste pour nous voir devenir fous :p
J'en suis au village fusée et franchement le pire a present c'est Du debut du jeu jusqu'a la sortie de Midgar.
Je jauge ca aux crises de rages :p J'ai du en faire 2 X plus avant la sortie de Midgar,mais voyons la suite maintenant
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mexico
 Hard Modder
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Posté le 28 octobre 2015 à 23:03 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Hé hé.
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Gremio
 SOLDAT 1ère classe
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Posté le 29 octobre 2015 à 00:32 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Tiens un bug curieux, j'ai voulu mettre FF7 sur la télé en branchant hdmi de la tour a la télé , je lance le jeu et depuis ,ca coupe les logos editeurs au demarage,clad est tout blanc , le jeu est moche et les musiques en midi, meme quand je debranche la télé et relance le jeu normalement
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 29 octobre 2015 à 09:49 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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là je voie pas Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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Gremio
 SOLDAT 1ère classe
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Posté le 29 octobre 2015 à 15:15 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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mexico a dit :Oui c'est sûr que ça va marcher. Si ça marche à un endroit, ça marche partout et vice versa.
satsuki_yatoshi a dit :@Mexico
C'est étrange cette histoire de fichiers HM corrompus, c'est bien ceux que j'ai pris sur ton post officiel qui sont dans mon pack
C'est ma faute, la dernière mise à jour du mod que j'ai envoyé à Acro est foireuse  D'ailleurs, faut que je lui envoie une version saine non retraduite pour éviter ces problèmes à l'avenir.
J'avais le droit a ca au pont de cordes du Mont Nibel , sympa nan ? :p
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=40175420151029150503.jpg
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 octobre 2015 à 15:15]
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mexico
 Hard Modder
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Posté le 29 octobre 2015 à 16:06 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Joli!
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Gremio
 SOLDAT 1ère classe
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Posté le 29 octobre 2015 à 21:04 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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En tout cas merci Satsuki,Acro,Mexico, car avant Neo Midgar + Hard Mod + Jeu tout beau , je pensais pas y rejouer avant le remake futur !
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Gremio
 SOLDAT 1ère classe
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Posté le 30 octobre 2015 à 00:03 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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mexico a dit :Oui c'est sûr que ça va marcher. Si ça marche à un endroit, ça marche partout et vice versa.
satsuki_yatoshi a dit :@Mexico
C'est étrange cette histoire de fichiers HM corrompus, c'est bien ceux que j'ai pris sur ton post officiel qui sont dans mon pack
C'est ma faute, la dernière mise à jour du mod que j'ai envoyé à Acro est foireuse  D'ailleurs, faut que je lui envoie une version saine non retraduite pour éviter ces problèmes à l'avenir.
J'ai parlé trop vite :p Apres avoir remplacé les kernel et scene.bin , le jeu est en effet bel et bien en hard mod , mais je retourne aux "magiques matra , trine ect.." au lieu de missiles matra et trigone , mais pourtant j'ai l'impression que le jeu est quand meme traduit !
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mexico
 Hard Modder
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Posté le 30 octobre 2015 à 09:56 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Oups, crotte zut, je me suis encore mélangé les crayons. MAIS cette fois, c'est bon, tout fonctionne, 100% garanti ou remboursé!
http://drive.google.com/file/d/0B3XsbDQshCBnclUxRmJGVWNYODg/view?usp=sharing
Par contre, en attendant la mise à jour de satsuki, une fois que tu as remplacé les fichiers, quand tu démarres le jeu, il faut décocher Hard mod. Sinon, l'installeur va remettre les fichiers foireux. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 octobre 2015 à 09:57]
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 30 octobre 2015 à 10:31 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Je pense faire une maj ce week end si j'ai le temps ^^ Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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mexico
 Hard Modder
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Posté le 30 octobre 2015 à 17:20 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Merci d'avance!
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 31 octobre 2015 à 13:58 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Bon j'ai finalisé fort condor, malheureusement j'ai aussi trouvé pourquoi les trajectoire des catapultes n'apparaissent pas, c'est un bug du driver aali, dès qu''il y a les images qui représentent le fond du jeu dans le dossier du mod, plus de trajectoires.
ça viens bien du driver aali car même si je prend les images extraites telles quelles des fichiers originaux, le bug est present.
Je cherche une astuce mais a mon avis ce sera soit fond d’écran filtré, soit trajectoires visibles .... Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
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Posté le 31 octobre 2015 à 15:53 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible) |
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Bon l'écran reporté par Alphab a été optimisé pour la maj a venir ^^:
 Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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