Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : << 1, ..., 77, 78, 79, ..., 82 >>
Auteur Message
Draw
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 octobre 2018 à 11:36 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Coucou ici,

Je passe juste pour exprimer tous mes remerciements à toi Satsuki.

J'avais envie de me relancer dans FF7 comme tout les 3-4 ans mais malheuresement mon CD1 de ma version PS1 est trop rayé et plante à chaque fois pendant la cinématique de canyon cosmo.
J'avais acheté à une époque une version PC sur le site officiel de square-enix. Mais ce site étant tellement pourri, impossible de récupérer cette version du jeu !

Le travail effectué pour ce pack est juste dingue. Il permet de jouer à mon jeu préféré des années 90 sans redonner encore des pétrodollars a squix qui ne les mérite vraiment pas selon moi (gestion de la hotline absolument scandaleuse). Les améliorations graphique sont vraiment super belle et les différents mods sont supra cool (mention spécial pour la sauvegarde à n'importe quel endroit : très pratique pour un père de famille qui n'a souvent pas le temps d'attendre le prochain point de sauvegarde)

Bref ! Tout le monde s'en fout de ma vie personnel donc une nouvelle fois : Merci beaucoup pour tout le travail effectué.
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 09 octobre 2018 à 11:42 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Pense à faire un don pour le patch et/ou pour Néo Midgar, un travail de plus de 6 ans.
4814 messages
Draw
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 octobre 2018 à 11:43 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Déjà fait pour les deux dans la foulée de mon message

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 octobre 2018 à 11:43]
7 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 octobre 2018 à 11:44 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Merci énormément pour ce don de 500€... Tu n'aurais pas dû.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Draw
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 octobre 2018 à 11:49 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Ohlàlà! La sueur froide !! Tu m'a vraiment fait flipper !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 octobre 2018 à 11:49]
7 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 octobre 2018 à 11:56 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Kahan
image du rang
Garde Shinra

Posté le 22 octobre 2018 à 15:41 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Bonjour,
Je me suis inscrit car j'ai découvert vos mods.

Est-ce qu'il est possible de patcher une version PSX et en faire un nouvel .iso jouer sur un émulateur ?
J'ai supposé que non car ce n'était pas écrit, et je ne connais pas la structure des .iso PSX.

Mon idée générale serait de jouer sur un émulateur pour faire découvrir à des enfants, sans qu'ils aient à manipuler les CD, et mais en améliorant un peu les graphismes.
Merci.
1 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 octobre 2018 à 16:41 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Ce n'est pas possible, mais avec le pack de satsuki tu n'as pas à manipuler les CD, hein ! C'est juste pour la validation initiale.

58037 messages
R3N0
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 novembre 2018 à 20:22 | Objet du message : Yuffie bug ou juste unlucky ?
Bonjour, et grand merci pour ce travail remarquable à tous ceux et celles qui y ont participé de près ou de loin !

J'ai juste un "petit" souci (je sais pas si ça a déjà été soulevé) :
Je joue avec tous les patchs graphiques et en mode de difficulté équilibré et j'en suis au cosmo canyon, j'ai rencontré Youffie UNE fois, je l'ai battue et je me suis emmêlé les pinceaux dans les dialogues et elle s'est barrée à la première question.... (shame on me).
Depuis, je pense avoir fait grosso modo 100 combats aléatoires dans les hautes herbes que ce soit vers Junon ou vers Gongaga et je l'ai plus jamais revue :'(
Si c'est un bug déjà connu y a-t-il un moyen de sauver ma partie ou est-ce que je ferais mieux de recommencer directement ?

Merci d'avance pour vos réponses.
5 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 23 novembre 2018 à 20:58 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Étrange, je ne vois pas en quoi les patch graphique peuvent influencer sur ce combat la.
A tu une sauvegarde d'avant pour tester ?
Sinon tu peux toujours ouvrir ta sauvegarde avec black chocobo et vérifier que le ninja mystère est bien coché.
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3364 messages
R3N0
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 novembre 2018 à 22:15 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Désolé j'ai pas compris ce que je devais faire -_-
5 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 24 novembre 2018 à 00:45 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Salut ! Bah en gros si je comprends bien, il te propose de vérifier si Youfie est toujours trouvable en combat dans les forêts en vérifiant si l'option "Ninja mystère" est cochée lorsque tu ouvres ton fichier de sauvegarde avec le logiciel "Black Chocobo" que tu peux trouver ici... ou alors voir avec une sauvegarde avant ta première rencontre avec Youfie pour voir si tu peux toujours la recruter normalement...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 novembre 2018 à 00:48]
Image
4317 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 24 novembre 2018 à 08:30 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
C'est bien ça, merci de la traduction ^^
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3364 messages
R3N0
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 novembre 2018 à 14:38 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Merci beaucoup pour les infos (et la traduction) en fait j'ai joué dans le train tout à l'heure et j'avais pas eu le temps de lire vos réponses à cause d'un problème de connexion.

Pas de Youfie près de Junon mais j'ai avancé dans l'histoire et au final je l'ai trouvé en deux combats vers Nibelheim ^^

Par contre Youfie elle est arrivée lvl 37 alors que j'avais cloud level 35 je crois et les autres vers 32 en moyenne, est-ce que c'est dû au patch de difficulté qui lui applique les même règles qu'aux ennemis ?
5 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 novembre 2018 à 14:47 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Non, c'est Youfie qui a un niveau déterminé différemment des autres personnages. Pour les autres personnages, c'est en fonction du niveau moyen de l'équipe, alors que pour Youfie, c'est en fonction uniquement du Niveau de Cloud :
http://ff7.fr/youfie_kisaragi.php

Ton Cloud doit être Niveau 36.

58037 messages
R3N0
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 novembre 2018 à 19:18 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
haha possible en effet

merci pour les explications ^^
5 messages
tomawashi
image du rang
Garde Shinra

Posté le 26 novembre 2018 à 18:56 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Salut à tous,

J'étais loin de me douter qu'il existait un tel mod pour FF7, c'est vraiment génial ! Un grand merci pour tout ce boulot... Ca change vraiment tout !

Je suis en train de remplacer petit à petit les décors du jeu aussi grâce aux personnes pleines de talent qui oeuvrent par ici et sur le forum de qhimm... Je redécouvre littéralement ce jeu mythique qui m'a fait verser ma petite larme à mes 15 ans
Il finira par être parfait, enfin sauf pour la limitation à 15fps des combats qui pique vraiment les yeux mais a priori on pourra jamais rien y faire...

Bref, j'ai quand même une petite question ^^
Est-ce qu'il est possible de remplacer d'une manière ou d'une autre les modèles 3D des perso en combat en conjonction avec ce mod ? Sans passer par 7th heaven puisque j'imagine qu'il y aurait conflit... Et en plus j'y comprends rien à 7th heaven...
11 messages
R3N0
image du rang
Garde Shinra

Posté le 02 décembre 2018 à 20:46 | Objet du message : Mon Youfie bug m'a sauvé la vie !
Il y a quelques jours je me plaignais de ne plus arriver à trouver Youfie près de Junon après l'avoir laissée filer une seule fois... Eh bien sur vos brillants conseils j'ai installé BlackChocobo (ou un truc comme ça) mais au final j'en ai pas eu besoin pour Youfie que j'ai trouvée après Nibelheim (ou avant je sais plus).

L'autre jour j'étais retourné très loin en arrière pour apprendre Bêta sur mon autre Talent Ennemi et j'ai eu la malchance d'avoir une erreur qui a quitté le jeu sans prévenir, et là grâce à ce magnifique programme il m'a été proposé une sauvegarde d'urgence que j'ai réussi à charger par la suite. J'avais pas sauvegardé depuis un peu plus de deux heures donc autant dire que je remercie BlackChocobo et les gens qui m'ont dit de l'installer

Voilà c'est tout pour moi, encore merci =)
5 messages
BrosBeforeHoes
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 décembre 2018 à 10:51 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Salut !

Y a quelques jours j'avais envie de relancer FF7 mais sous un nouvel angle. Je n'avais jamais testé la toute nouvelle traduction et il était donc temps, et j'en ai profité pour installer le pack "SYW", parce que pour une fois, on ne trahissait pas l'aspect graphique du jeu.

Sauf que j'ai un petit soucis. J'ai déjà fini le jeu il y a bien longtemps avec un cheat "no xp" pour epsxe, et je me suis dit que je ferais bien un petit challenge histoire de corser le niveau de jeu sans qu'il me frustre (donc pas le hard mod de Mexico :x)

J'ai choisi le "Difficulté progressive challenge", ça me semblait être idéal sauf que... j'ai fait 4 game over avant le premier point de sauvegarde. Avant même de rentrer dans le coeur du réacteur, même.
Les deux premiers soldats ont l'air d'avoir dans les 220HP et m'enlèvent 100HP/tour, sauf que je n'ai clairement pas assez de moyens de me soigner.

Est-ce qu'il y a un truc que je comprends pas, ou est-ce que ce patch de difficulté ne doit être mis qu'un peu plus tard, quand des sorts de soin sont disponibles ?

Merci quand même pour le travail, c'est très très propre !
86 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 06 décembre 2018 à 13:19 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Salut ! Hmm perso je n'ai jamais utilisé ce mode de difficulté, désolé... mais ça me semble un peu exagéré d'après ce que tu dis Même dans le hard mod de mexico, les 1ers soldats meurent après 3 coups d'épée et ne font pas aussi mal...
Image
4317 messages
Page : << 1, ..., 77, 78, 79, ..., 82 >>