Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 82 >>
Auteur Message
donfiore
image du rang
Garde Shinra

Posté le 07 novembre 2015 à 04:41 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Bonsoir,
je suis vraiment impressionné par vos connaissances en informatiques, à lire certains postent j'ai l'impression de lire une langue étrangère
Sinon, une question: j'ai installé ff7 c7 project. Si je lance l'installeur, ça va marcher? Ou bien je dois désinstaller c7 project et importer mes sauvegardes dans cette nouvelle version?
Bonne soirée à tous les Cetras
21 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 07 novembre 2015 à 11:24 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Je te conseille de récupérer tes sauvegardes d'effacer la version C7, et de faire une installation de zero, ce sera plus propre
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3372 messages
donfiore
image du rang
Garde Shinra

Posté le 07 novembre 2015 à 13:11 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Oki merci de ta réponse et surtout de ton travail!

Je le désinstalle via le panneau de configuration et "programmes et fonctionnalités"? J'ai windows 8.1

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 novembre 2015 à 13:13]
21 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 07 novembre 2015 à 13:53 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Je suppose oui, je n'utilise pas la version C7 mais il doit y avoir un desinstalleur.
L'idéal dans l'ordre:
-copier tes sauvegarde pour ne pas les perdre
-desinstaller pas le panneau de config
-si le dossier d'installation de C7 existe toujours, le supprimer.
3372 messages
donfiore
image du rang
Garde Shinra

Posté le 07 novembre 2015 à 14:11 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Merci de ta disponibilité satsuki.

Je viens de trouver mes sauvegardes dans:
C:\Users\guillaume\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\Square Soft, Inc\Final Fantasy VII\save

Cependant, j'ai des fichiers de save00.ff7 à save07.ff7
Alors que sur le jeu j'ai sauvegardé sur 8 emplacements carte mémoire. C'est normal?
En fait j'ai peur qu'il s'agisse de sauvegardes effectuées quelques années en arrière.
Mais bon en théorie ça doit être les bonnes vu que dans mes programmes je n'ai que la version c7 de final fantasy.
Encore désolé de t'embêter c'est que j'ai besoin d'une confirmation avant de passer le point de non retour
21 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 07 novembre 2015 à 14:17 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
donfiore a dit :
Bonsoir,
je suis vraiment impressionné par vos connaissances en informatiques, à lire certains postent j'ai l'impression de lire une langue étrangère
Sinon, une question: j'ai installé ff7 c7 project. Si je lance l'installeur, ça va marcher? Ou bien je dois désinstaller c7 project et importer mes sauvegardes dans cette nouvelle version?
Bonne soirée à tous les Cetras

j'avais C7 aussi avant d'installer cette nouvelle version , et il n'y a pas de probleme de conflit entre les 2 ( j'ai fini par desinstaller C7 quelques jours apres au final )

donfiore a dit :

Cependant, j'ai des fichiers de save00.ff7 à save07.ff7
Alors que sur le jeu j'ai sauvegardé sur 8 emplacements carte mémoire. C'est normal?

Oui c'est normal , j'ai egalement transféré mes anciennes saves de FF7-C7 a FF7-SYW

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 novembre 2015 à 14:18]
495 messages
donfiore
image du rang
Garde Shinra

Posté le 07 novembre 2015 à 14:25 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Merci Gremio effectivement c'est le bon dossier de sauvegardes.
Du coup je vais faire comme toi je vais désinstaller c7 et mettre le jeu de satsuki. Faut-il que je télécharge un autre jeu ou le pack de satsuki contient tout?
Et (j'espère) dernière question: je copie mes save dans le dossier "save" de ff7 satsuki ou bien je les replace dans
C:\Users\guillaume\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\Square Soft, Inc\Final Fantasy VII\save ?

Voilà je vous remercie encore pour votre patience. Du coup étant dans le bâtiment, si l'un d'entre vous à besoin de conseils... :D
21 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 07 novembre 2015 à 14:29 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Tes saves doivent aller dans le dossier "save" de FF7_SYW.
Il est normal que tu ai les save 00 a 07 car si tu compte bien de 0 a 7 ça fait bien 8 ^^.
Pour installer mon pack il te faut le pack tout en un et les 2 maj et c'est tout.
3372 messages
donfiore
image du rang
Garde Shinra

Posté le 07 novembre 2015 à 14:30 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Waw super Satsuki t'es un boss.
Et rassure toi j'ai la version originale de ff7 coffret CD acheté à l'époque avec mes petits sous de l'argent de poche.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 novembre 2015 à 15:04]
21 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 07 novembre 2015 à 15:11 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
donfiore a dit :
Waw super Satsuki t'es un boss.
Et rassure toi j'ai la version originale de ff7 coffret CD acheté à l'époque avec mes petits sous de l'argent de poche.

Comme beaucoup d'entre nous,mais tu as pas besoin de te justifier on est pas de Hadopi :p
495 messages
donfiore
image du rang
Garde Shinra

Posté le 07 novembre 2015 à 19:48 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Gremio ça va alors
Satsuki j'ai trouvé un bug graphique, la main au dessus de clad ainsi que les flèches rouges quand on appuie sur SELECT ne s'affichent pas. A la place on a des genres de carrés bleus et marrons.
21 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 07 novembre 2015 à 19:49 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
donfiore a dit :
Gremio ça va alors
Satsuki j'ai trouvé un bug graphique, la main au dessus de clad ainsi que les flèches rouges quand on appuie sur SELECT ne s'affichent pas. A la place on a des genres de carrés bleus et marrons.

J'ai eu ca aussi , je lui en ai deja parlé , il semblerait que ce soit un probleme de "cache" Dans le launcher tu as le choix entre 0,256,768,1024 , tente chacun d'eux , moi a priori avec 0 c'est pas mal

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 novembre 2015 à 23:38]
495 messages
donfiore
image du rang
Garde Shinra

Posté le 07 novembre 2015 à 23:19 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Merci beaucoup Gremio, j'avais vu ce genre de problème, ais je n'avais pas compris cette histoire de cache... Mais c'est fait maintenant; Merci à toi je vais essayer
21 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 07 novembre 2015 à 23:40 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Je trouve ca rame quand meme un peu a partir du desert enneigé , jusqu'au cratere nord , j'imagine que ca doit etre les effets de brouillard,neige ou autres non ?
Je suis en cache 0 actuellement je sais pas si y'a un rapport
495 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 08 novembre 2015 à 00:34 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Le cache a zero peu faire ramer quand il y a beaucoup d'effets effectivement.
Mais c'est le seul moyen d'eviter les bug de cache aali (et encore sur un de mes pc test, ça ne suffit pas).
En fait le driver aali a du mal sur certaines cartes graphiques a ce vider complétement, du coup on ce retrouve avec des morceaux de textures corrompues sur les textures chargées sans re-nétoyage du cache.
Les textures qui peuvent ce corrompre sont typiquement tous les Fx personnages (main, flèches, éclaboussures dans l'eau ...etc) et les menu de combat.
Je cherche toujours une méthode pour y palier dans le driver aali ou un réglage windows ou encore le driver de la carte graphique, mais pour le moment je n'ai trouvé aucune solution universelle.
3372 messages
donfiore
image du rang
Garde Shinra

Posté le 08 novembre 2015 à 11:38 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
En tout cas satsuki malgré ces quelques bugs mineurs ta version est superbe! c'est du très très haut niveau!
Encore merci!
21 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 novembre 2015 à 13:11 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Pour info, je vais sortir une légère mise à jour du patch de retraduction. Tu pourras l'inclure à ta version.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 08 novembre 2015 à 14:02 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Ok.
Je vais surement faire un genre de moteur de Maj qui prend NM et l'applique a tous les mods present, ça permettrai de mettre a jour tous les mods pour une taille plus ou moins équivalente a celle de l'installeur MN.
Pour info, y-a-t-il un moyen d'installer NM de façon "silencieuse" depuis une ligne de commande ? ça m'aiderai beaucoup a creer mon moteur de maj ^^

Ps: merci d'avoir mis ce post en en tête de la section, ça le rend plus visible
3372 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 08 novembre 2015 à 18:03 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
J'ai trouvé un perso a Mideel qui est resté en Chibi !
Une vendeuse de materia , je sais pas si tu peux y faire quelque chose ou si le Mod est inchangeable
495 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 08 novembre 2015 à 18:21 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
peux tu me faire une capture ? je verrai si je peux reproduire le bug, et si c'est vraiment un modele chibi je verai si je peu en trouver un pour le remplacer
3372 messages
Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 82 >>