Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 22 >>
Auteur Message
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 03 janvier 2016 à 21:26 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Oula il est dur ce kikadikoi je dois en avoir 5-6 au max!

1 mexico
2 ?
3 myst6re
4 lunaris
5 (democratie) magus
6 ?
7 CS?
8 myst6re?
9 ?
10 (maison dexter) tezio
11 ?
12 ?
13?
14 Acro
15 ps4?
16 blank?
17 mexico
18 tezio!
19 fullmetal?

bon sinon pour la prochaine IRL:
-ne pas apporter de bananes
-ne pas dormir si Eleo ne dort pas
-dans le doute, attacher Eleo sur le canapé avec du scotch
Twitch gaming
7525 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 03 janvier 2016 à 21:29 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Hyper sympa le kikadikoi :D

Acro a dit :
"Acrooooooooooooooooooo ! Ça marche paaaaas ! Ah si en fait."

Il faut dire que j'ai fait honneur à mon statut de Blondasse pendant toute l'IRL

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 janvier 2016 à 21:31]

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 janvier 2016 à 21:43 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
ilares a dit :
Oula il est dur ce kikadikoi je dois en avoir 5-6 au max!

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 03 janvier 2016 à 21:45 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Alors moi je dirais:

1 Eléo
2
3
4 lunaris
5 magus
6 return
7 Greatyy
8
9 Clado Gahan
10
11
12
13
14 Eléo + Acro
15 Acro
16 Blank
17 moi-même
18 tezio
19 fullmetal
14245 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 03 janvier 2016 à 21:48 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Les pros de la blague volume 1
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5161 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 janvier 2016 à 21:48 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
mexico a dit :
Alors moi je dirais:

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 03 janvier 2016 à 22:18 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Eléo a dit :
Hyper sympa le kikadikoi :D

Acro a dit :
"Acrooooooooooooooooooo ! Ça marche paaaaas ! Ah si en fait."

Il faut dire que j'ai fait honneur à mon statut de Blondasse pendant toute l'IRL

j'adore le ton dépressif de RJ complètement opposé au sujet de la vidéo, avec la merveille du "quel beau réveillon" à 3:19
sinon j'ai beaucoup aimé le cadrage et le jeu des acteurs
Twitch gaming
7525 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 03 janvier 2016 à 22:42 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Excellente blague Eléo!

14245 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 03 janvier 2016 à 22:53 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Image
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 janvier 2016 à 11:04 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Je suis repassé à l'appartement ce matin. Pas mal d'habits ont été oubliés dans la chambre, j'imagine que ce sont ceux de Magus...
Il y a une montre aussi. Magus ?

58045 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 04 janvier 2016 à 15:22 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Je ne pourrai dire, je l'ai emmené ce matin à son rendez-vous chez le docteur à Neuilly sur Seine, et enfaite il doit y rester pendant 3 jours, il ce fait opérer demain, et sort vendredi, si jamais, l'adresse est au 27 Boulevard Victor Hugo à Neuilly Sur Seine, vous pouvez passer le voir, il faut juste lui demander le numéro de sa chambre. Je doit faire un allez-retour dans la journée pour lui apporter ses trousses de toilette et ses médicaments.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 janvier 2016 à 15:23]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5161 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 janvier 2016 à 15:42 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Eh ben... :/
Bon courage.

58045 messages
Jr
image du rang
Fin stratège

Posté le 04 janvier 2016 à 16:35 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Courage Magus, c'est moche mais ça ira bientôt mieux !
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 04 janvier 2016 à 17:21 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Je n'ai pas retrouvé mon tranfo de disque dur avec son câble usb, il a du être oublier à l'appart :/

C'est gênant car mon disque dur est donc inutile

C'est une sorte de chargeur noir en forme carré, et il y a un câble usb avec qui est de même type que celui d'une imprimante, il doit faire environ 2/3 mètre.

Image
5161 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 04 janvier 2016 à 17:23 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Ah je l'ai vu ce câble... Il était par terre à côté des bagages et je l'ai remis à côté de la télé...
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 janvier 2016 à 17:38 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
On a demandé plusieurs fois à Magus si ce câble était à lui. :-/
Il était bien visible près de la télé quand même. Faut toujours faire un dernier tour avant de quitter les lieux. è_é

58045 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 04 janvier 2016 à 20:31 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Une IRL ou personne n'oublie quoi que ce soit, c'est pas une vraie IRL !

Il y a toujours une serviette à moi à Nantes. Et ça date de 2009/2010 bordel
8073 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 04 janvier 2016 à 21:03 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Bah il faut dire que je dormais, et que cette paire de câble n'était pas censé sortir de ma sacoche, mais visiblement ça a du s'échapper quand j'ai retiré le pc de sa sacoche, sans m'en apercevoir... Du coup je ne pouvais imaginer que cette paire était à moi d'autant plus que je les aient pas vu. ^^

Il n'y a pas moyen de les récupérer ? Parce que bon ça fait quand-même un DD externe inutilisable dans lequel il y a pas mal de données sauvegarder (ce qui est l'intérêt).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 janvier 2016 à 21:04]
Image
5161 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 janvier 2016 à 21:05 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Bah j'y suis allé ce matin et j'ai récupéré déjà pas mal de trucs, j'ai moyennement envie d'y retourner pour dire que j'ai encore des trucs oubliés. :/
Le mieux c'est peut-être d'attendre qu'ils me contactent pour me dire qu'ils ont trouvé quelque chose qui n'est pas à eux. Ils ont l'air plutôt gentils.

J'aurais dû dire à la fille de me contacter si elle trouvait autre chose...
Mais bon, encore une fois même Anaïs apparemment a demandé aux gens si c'était pas à eux. è_é

58045 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 04 janvier 2016 à 21:20 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
On m'a rien demandé car je me suis levé un peu sur le champ pour partir dans la minute. C'est vraiment dommage car si t'avais pu les récupérer, j'aurai pu passer mercredi pour les récupérer chez toi en même temps que je retourne chercher Magus vu que c'est à 2 pas :/
Image
5161 messages
Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 22 >>