| Forum : Rencontres IRL |
Page : << 1, ..., 13, 14, 15, ..., 22 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 janvier 2016 à 21:49 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier) |
|
J'essaierai de demander alors.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 04 janvier 2016 à 22:08 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier) |
|
Un grand merci à Acro et à tous ceux qui ont participé.
C'était ma 2ème IRL avec vous et j'ai grandement apprécié. Nous avons bien rigolé, grignoté et passé de bons moments ensemble.
Etre cosplayé aussi longtemps on y prend goût et puis Lunaris en Nanaki (super bien fait) ça rajoutait de l'ambience! Le cosplay "artisanal" de RJ en Barret était mémorable aussi
Merci pour les photos et les vidéos, et vivement le reste des vidéos (par notre camerawoman Eleo) car il y a plein d'autres moments qui valent le coup d'être vu
Une pensée pour Magus en lui souhaitant un bon rétablissement...
Quelques photos que j'ai prises, pas terribles cela dit, excusez-moi de la qualité:
Le jeu de Bang!
RJ jouant le shériff:
Avalon:
Dessiner c'est arabe:
La table avec Jeffou qui prend la pose
"Le déssseert"
Un petit pincement au coeur en partant le dernier soir car c'était vraiment bon de vous voir. Soyez bénis, à la prochaine.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 janvier 2016 à 22:09] BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2121 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 04 janvier 2016 à 22:34 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier) |
|
Eleo est super grande en fait Twitch gaming
|
7525 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 04 janvier 2016 à 23:56 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier) |
|
C'est pas plutôt Renzo qui est petit?
|
14245 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 05 janvier 2016 à 00:58 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier) |
|
bah non c'est Crocro Twitch gaming
|
7525 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 janvier 2016 à 01:03 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier) |
|
Vous êtes gentils, on était sur un canapé... 
Mais c'est vrai qu'Eléo est grande gueule.
Le cosplay artisanal de RJ ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 05 janvier 2016 à 10:18 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier) |
|
Merci à toi d'être venu Clado, c'était chouette et en espérant que tu continueras en 2016 dans cette lignée 

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5161 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 05 janvier 2016 à 10:32 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier) |
|
Ce fut une bonne IRL/Nouvel An. Merci à tous d'être venus pour me voir, cela me fait très plaisir. 
Et sinon encore bon courage à Magus pour son opération de tout à l'heure. 
ilares a dit :j'adore le ton dépressif de RJ complètement opposé au sujet de la vidéo, avec la merveille du "quel beau réveillon" à 3:19
sinon j'ai beaucoup aimé le cadrage et le jeu des acteurs
Je n'ai pas le son pour confirmer mais en fait je crois que je dis "quel beau régime" et non quel "quel beau réveillon". 
Sinon les bananes c'est bon, il faut en manger et c'est plein de potassium.
Et pour dormir, j'emmène Eléo chez moi donc tu pourras le faire sur tes deux oreilles, même si cela est physiquement impossible à réaliser.
|
6898 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 janvier 2016 à 11:07 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier) |
|
Fais gaffe, tu gagnes en désagréabilitude. 
|
58045 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 05 janvier 2016 à 11:11 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier) |
|
Je préfère dire que je gagne en exactitude. Il ne faudrait pas déformer mes paroles.
|
6898 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 05 janvier 2016 à 11:23 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier) |
|
Non moi je suis d'accord avec Acro 

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5161 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 05 janvier 2016 à 11:52 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier) |
|
C'est vous qui allez finir par devenir un peu trop désagréables.
|
6898 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 05 janvier 2016 à 13:58 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier) |
|
RJ a dit :Et pour dormir, j'emmène Eléo chez moi donc tu pourras le faire sur tes deux oreilles, même si cela est physiquement impossible à réaliser. 
Qui te dis que je dormirai encore avec toi la prochaine fois ? 
Surtout que pour la banane, ce n'est pas moi mais RJ 
Merci pour les photos, Clado 
Est-ce qu'il y a d'autres photos qui trainent ? Je vais en récupérer un maximum pour les intégrer au montage que je vais essayer hypothétiquement peut-être de faire 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 janvier 2016 à 14:26 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier) |
|
Ah non, tu as dit que tu ferais un montage, tu es obligée maintenant. 
J'ai mis toutes les photos que j'avais. ^^
|
58045 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 05 janvier 2016 à 15:16 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier) |
|
Yesterday you said tomorrow, just do it
|
16466 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 05 janvier 2016 à 17:30 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier) |
|
Mmmh oui j'ai peut-être quelques photos qui traînent, je les mettraient surement en soirée

|
5161 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 06 janvier 2016 à 23:08 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier) |
|
Bien. Il est temps de faire un petit bilan de cette IRL.
Alors pour commencer, j’avais déjà eu le plaisir de rencontrer quelques membres chez Jr et Elisa il y a peu de temps, à savoir Acro, RJ, Return, Renzo et Myst6re. Cette première rencontre m’avait un peu intimidée (même si on ne dirait pas, je peux être très introvertie – ou très reloue, ça dépend des situations) mais pour cette IRL, je me suis vite trouvée à l’aise (et donc reloue :hap .
J’ai passé de très bons moments et j’ai adoré rencontrer de nouveaux membres. L’ambiance était vraiment chouette.
En gros :
- merci à Jeffou mon adjoint décédé qui a combattu à mes côtés jusqu’à la fin et très loooooooongtemps pour tenter de vaincre Return et RJ le fantome à Wanted. Malheureusement nous avons subi une défaite au dernier moment... super jeu en tout cas, j’ai adoré.
- des fous rire au dessiné c’est Arabe. Mention spéciale à l’avion mutant.
- une bonne partie de rigolade dans le couloir pour essayer de refaire la scène de l’ascenseur de FFVII. La vidéo arrive.
- une petite partie de Frisbee sur la place de la Def’, il y a que ça de vrai.
- la patinoire c’était cool aussi... sauf la fin. Un bisou à Magus 
Voici les photos

Désolée la qualité n’est pas top. La caméra ne prend pas de belle photo et c’est pire quand ça manque de lumière.
Je vais commencer le montage vidéo dès que possible ^^
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 janvier 2016 à 23:18 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier) |
|
Superbe photos ! 
J'adore celles de mimes !
Quel BG ce Tezio !
Et Greatyy tout seul sur son canapé ! 
|
58045 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 06 janvier 2016 à 23:32 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier) |
|
Merci pour les photos elles sont géniales  BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2121 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 06 janvier 2016 à 23:39 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier) |
|
C'est ma photo préférée.
|
6898 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 13, 14, 15, ..., 22 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |