Posté le 07 janvier 2016 à 17:40 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Eléo a dit :
- merci à Jeffou mon adjoint décédé qui a combattu à mes côtés jusqu’à la fin et très loooooooongtemps pour tenter de vaincre Return et RJ le fantome à Wanted. Malheureusement nous avons subi une défaite au dernier moment... super jeu en tout cas, j’ai adoré.
Merci à toi, j'aurais tellement voulu que RJ meurt mais ce philippe n'est pas Gentleman
Posté le 07 janvier 2016 à 17:55 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Le montage vidéo est en chauffe. Je ne sais pas si je vais pouvoir tout mettre sur une seule vidéo ou en format épisodique en fonction des événements Je vais voir ce que ça donne.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 07 janvier 2016 à 18:01 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Bon et bien format épisodique alors
Et trois moi c'est le temps que va mettre ma connexion pour héberger les vidéos, donc, si, il va falloir être patient
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 07 janvier 2016 à 20:50 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
merci à tous et avalon c'est cool ; ça a permis un couac ^^La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 07 janvier 2016 à 21:26 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
C'est pas que je veut faire mon relou mais... J'aimerais quand-même récupérer ses câbles, car je rappelle que c'était quand-même un appart qui n'étais pas à nous, c'est pas comme-ci c'était chez quelqu'un d'entre nous. Si tu comptes attendre qu'ils réagissent, on peut attendre longtemps, on ne les connaît pas ces gens là.
Alors je sais que t'es pas trop fan de reprendre contact mais je pense que si ça avait été des affaires qui t'appartiennent à toi ou a Luna tu l'aurais déjà fait. ^^
En plus ca aurait un câble générique je dit pas mais là je parle d'un chargeur qui ne va que pour mon disque dur et qu'on ne peut pas obtenir ailleurs.... The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 07 janvier 2016 à 21:51 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
De toute façon tu vas être obligé de venir pour récupérer ton câble, non ? Alors dans ce cas, pourquoi as-tu besoin de moi pour le récupérer ? Je peux évidemment les prévenir pour dire que quelqu'un va passer mais de là à aller le récupérer...
J'ai déjà récupéré les trois quarts des habits de Magus en allant au boulot un matin, on a prévenu 50 fois les gens de faire super gaffe car l'oubli d'affaires serait très délicat vu que ce n'est pas chez nous, et Lunaris n'a pas manqué de le rappeler avant de partir.
Donc dis-moi ce que je dois leur dire et je te dirai leur réponse.
Posté le 07 janvier 2016 à 23:16 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
mes parents me récupèrent samedi ...vais m'ennuyer jusqu'au 20 Février je le sens !La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 08 janvier 2016 à 00:56 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Remets-toi bien, Magus
En attendant les différents épisodes, voici un petit montage de l'IRL avec photos, vidéos et musique d'ambiance à la Friends
Désolée pour la qualité pas toujours au top: ma caméra est de bonne qualité à l'extérieur, mais en intérieur avec peu de lumière, ça pique un peu. J'ai aussi pris peu de temps pour le montage car j'avais peu de sources au final.
Posté le 08 janvier 2016 à 02:10 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Génial la vidéo
C'est très rare que je fasse ce genre de compliment, c'est pour dire Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 08 janvier 2016 à 10:20 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Merci, merci Je suis très contente que ça vous plaise.