Posté le 10 janvier 2016 à 13:01 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
ça monte et ça descend ^^La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 11 janvier 2016 à 17:49 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
C'est clair que le cosplay d'RJ en Barret est prodigieux
Un grand moment de rire, cette scène
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 12 janvier 2016 à 10:17 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
S'il y a une chose à retenir de cette IRL, c'est bien qu'il ne faut jamais croire ce que dit Jeffou sur le forum parce qu'il ne dit que de la merde pour mettre le moral des gens à zéro.
Posté le 12 janvier 2016 à 10:40 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Et cette facilité à utiliser le zoom, aussi
Mais non Jeffou est gentil