Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 22 >>
Auteur Message
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 09 novembre 2015 à 18:08 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Acro a dit :
Sinon je me demandais Greatyy, ne peut-on pas envisager de venir jusqu'à la gare la plus proche, et que tu fasses des allers-retours entre la gare et la maison de Karl ? Car je pense que beaucoup de gens vont se retrouver dans mon cas, à savoir bloqué à la gare.
Bien sûr, la proposition n'est pas valable que pour Greatyy. Elle s'applique à toute âme charitable venant en voiture.

Tout à fait ! Ceci est parfaitement possible, cependant, si il y a des gens qui veulent bénéficier du covoiturage et qu'ils sont sur ma route, je peut aussi les prendre en passant comme ça on divise les frais, mais dans tout les cas oui je pourrait faire des aller-retour entre la gare et la maison de Karl si je suis le seul qui puisse le faire

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 09 novembre 2015 à 18:53 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Même situation que Acro pour moi
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
KarlpEKu
image du rang
Garde Shinra

Posté le 10 novembre 2015 à 10:11 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Arrgg...mon disque dur à prouter... FF7 partis, plus là... putain pourquoi je post ça ici?
"Le mariage est comme un cercueil et chaque enfant est un nouveau clou."
Homer Jay Simpson
67 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 10 novembre 2015 à 11:21 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
in before que la voiture de Greatyy fasse une CS :D
Twitch gaming
7521 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 10 novembre 2015 à 16:52 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
ilares a dit :
in before que la voiture de Greatyy fasse une CS :D

Dit pas de la merde toi ! Non là je doit juste refixer le pare boue gauche mais sinon elle roule sans problème, comme je disais j'éviterais juste de me prendre un trou la veille
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
KarlpEKu
image du rang
Garde Shinra

Posté le 12 novembre 2015 à 20:11 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Yo tout le monde, est ce que on peut faire un point sur le nombre de personnes qui vont venir? Car grande maison mais pas en place illimité... et si tous les gens qui viennent pouvait se décrire histoire que je connaisse un peu la peuplade qui vas débarquer.
Bon enjoy votre soirée moi j'ai la deuxième saison de Gotham qui m'attend

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 novembre 2015 à 20:25]
Homer Jay Simpson
67 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 12 novembre 2015 à 20:27 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
1m80, blonde, 85D, 54 kg

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 novembre 2015 à 20:28]
6897 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 12 novembre 2015 à 20:32 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
RJ a dit :
1m80, blonde, 85D, 54 kg

Et poilue.
14245 messages
KarlpEKu
image du rang
Garde Shinra

Posté le 12 novembre 2015 à 20:49 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Ok RJ je t'accueille à bras ouvert, si mexico à les mêmes mensurations et quand plus il y a des poils je prend aussi... non en faîte par description c'était plus un vrai prénom, savoir d'où vienne mes futurs invités et à quoi ils sont allergiques... Je suis content de vous recevoir, mais je dois voir Acro le week du 28, et je voulais vous connaitre un peu plus, avant qu'ils disent que du mal de vous!
Homer Jay Simpson
67 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 12 novembre 2015 à 21:04 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Qui te dis qu'on va pas dire du mal de nous et lui de bien de nous ?
16466 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 12 novembre 2015 à 21:24 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Tu peux aller voir les résumés des dernières IRLs, ça te donnera une idée.
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 novembre 2015 à 03:24 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
De ce que j'ai retenu pour l'instant :

Disponibles pour l'IRL Nouvel An :
- KarlpEku
- Acro
- Lunaris
- RJ
- return
- Magus
- Greatyy
- Eleo
- Jeffou
- Clado Gahan
- Renzokuken

Compte environ 10 personnes à mon avis. Tu penses que ça passe chez tes parents ?

On est à peu près disposé à tout, à part Jeffou qui ne mange rien et Lunaris qui est allergique à tout.

RJ On a dit décris-toi, pas décris Eleo.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 13 novembre 2015 à 04:58 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Éléo ne fait pas du 85D.

Sinon on peut s'appeler par les pseudo. Je dois avoir mis deux ans avant de retenir les prénoms de tout le monde. Et parfois j'ai des doutes.

Je peux éventuellement manger de tout ce qui est comestible sauf du poison, les tripes, la cervelle et les poires.
6897 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 13 novembre 2015 à 08:23 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Acro a dit :
RJ On a dit décris-toi, pas décris Eleo.

RJ a dit :
Éléo ne fait pas du 85D.

Je ne fais pas non plus 1m80 et je ne pèse pas 54 kg

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 13 novembre 2015 à 08:27 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Fallait les laisser rêver encore un peu.
6897 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 novembre 2015 à 10:09 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Ah oui, moi je suis allergique aux cafards ou toute nourriture bizarre apportée par RJ.

Mince, j'étais pourtant sûr pour une des mesures d'Eleo. Mais je ne dirai pas laquelle.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
KarlpEKu
image du rang
Garde Shinra

Posté le 13 novembre 2015 à 12:28 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Ok c'est très bien tout ça, pour une dizaine de personne pas de soucis il y a la place...
Homer Jay Simpson
67 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 novembre 2015 à 13:46 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Le jardin est assez grand pour 10 trous ?

58037 messages
Jr
image du rang
Fin stratège

Posté le 13 novembre 2015 à 14:45 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Comme Jrette a trouvé un taff, je ne sais pas encore ce qui va être possible pour nous. En tout cas ça a l'air sympa un nouvel an chez un psychopathe en pleine campagne.
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
KarlpEKu
image du rang
Garde Shinra

Posté le 13 novembre 2015 à 15:14 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Acro a dit :
Le jardin est assez grand pour 10 trous ?

largement de quoi faire un golf en terme de trou..
Homer Jay Simpson
67 messages
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 22 >>