Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 22 >>
Auteur Message
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 13 novembre 2015 à 15:58 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Peut-être que d'autres personnes se manifesteront un peu plus tard (comme Tezio) et j'ai demandé à N3r0 encore ( il se désistera la veille comme d'hab )

M'enfin on verra je tiendrais les gens au courant

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KarlpEKu
image du rang
Garde Shinra

Posté le 13 novembre 2015 à 20:29 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Pour faire une point sur le couchage, dix personnes peuvent dormir dans des vrais lits, après, au-delà de dix les derniers arrivés devront se satisfaire de canapé, voir de tapis de campings... voilu c'était le point couchette!
Autre point et pas des moindres êtes-vous une bande de soiffard, car il faut pas ce louper en terme de course... vers chez moi et à cette période les magasins ouverts se compte sur l'ongle d'un doigt, et encore , rongé l'ongle... donc je ferais des stocks avant votre arrivé... bon je vois rien d'autre pour le moment et puis on a le temps.
"Le mariage est comme un cercueil et chaque enfant est un nouveau clou."
Homer Jay Simpson
67 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 13 novembre 2015 à 21:56 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Ça a l'air encore plus perdu que chez moi ton coin

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 13 novembre 2015 à 23:10 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Ca chauffe à Paname /pas d'IRL là-bas
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 novembre 2015 à 03:09 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Karl Personne ne boit vraiment dans les gens qui viennent donc je pense que deux-trois packs de bières suffiront amplement. Les gens en ramèneront sûrement aussi. Mais faudra qu'on prévoie les boissons régulières car c'est important aussi.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 14 novembre 2015 à 09:35 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Et du champagne aussi. N'oubliez pas le champagne. C'est le nouvel an, on peut faire les guedins.
6897 messages
KarlpEKu
image du rang
Garde Shinra

Posté le 14 novembre 2015 à 10:45 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Acro a dit :
Karl Personne ne boit vraiment dans les gens qui viennent donc je pense que deux-trois packs de bières suffiront amplement. Les gens en ramèneront sûrement aussi. Mais faudra qu'on prévoie les boissons régulières car c'est important aussi.

D'accord, mais je croyais que les bières étaient les boissons régulières... tu veux parler des softs, coca et jus...ok
Donc pas besoins d'acheter un stock fou de whisky et de rhum alors.

RJ Champagne il y auras!
Homer Jay Simpson
67 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 14 novembre 2015 à 13:37 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Mais le champagne ce n'est pas bon La bière non plus d'ailleurs

Moi je ne vois que des Pina Colada

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
KarlpEKu
image du rang
Garde Shinra

Posté le 14 novembre 2015 à 13:57 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Eléo a dit :
Mais le champagne ce n'est pas bon La bière non plus d'ailleurs

Moi je ne vois que des Pina Colada

Des pines à Colada? C'est qui ce Colada?

Bon je vois que madame est raffiné, il y auras donc du rhum, du jus d'ananas et du lait de coco...
Cool ambiance des iles en hiver, j'adore cette idée!
Homer Jay Simpson
67 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 14 novembre 2015 à 20:38 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Ice tea, Coca, Coca Light pour notre admin aussi et toutes ces boissons là, on est pas difficile la dessus, on bois de tout, ou presque

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 novembre 2015 à 20:38]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 14 novembre 2015 à 21:13 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
KarlpEKu a dit :
Bon je vois que madame est raffiné, il y auras donc du rhum, du jus d'ananas et du lait de coco...

Et attention à ne pas oublier la petite rondelle d'ananas sur le bord du verre

Blague à part, si je n'aime pas les bulles, j'adore quasi tous les jus de fruits (avec ou sans rhum)

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Tezio
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 04 décembre 2015 à 18:08 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Ca prend forme cette nouvelle IRL

Je reconfirme ma présence pour l'IRL

J'espère pouvoir m'arranger avec Greatyy pour venir sinon je peux venir en train j'habite pas loin en Picardie

Voilou
Papier chiffonné, pas d'instrument de musique !
160 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 04 décembre 2015 à 18:22 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Pas loin... Tout dépend si tu prends le GPS de Greatyy ou pas surtout. xD
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 04 décembre 2015 à 20:38 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Non, c'était le GPS de Dexter, rappelle toi

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 décembre 2015 à 20:38]
Image
5160 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 05 décembre 2015 à 12:55 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Tu es fautif aussi, tu l'as suivi aveuglément en coupant au niveau des sorties d'autoroute comme un taré. xD
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 décembre 2015 à 13:07 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Disponibles pour l'IRL Nouvel An :
- Acro
- Lunaris
- RJ
- return
- Magus
- Greatyy
- Eléo
- Clado Gahan
- Renzokuken
- Tezio
- Jr & Jrette ?
- Jeffou ?

Je vois Karl cet aprèm !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 05 décembre 2015 à 15:21 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Y aura t-il des membres mystères cette fois-ci?
8073 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 05 décembre 2015 à 21:06 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
cloud_strife_58 a dit :
Tu es fautif aussi, tu l'as suivi aveuglément en coupant au niveau des sorties d'autoroute comme un taré. xD

Je te signale que tu suivais aussi

Perso je connaissais pas encore bien la zone, mais quand j'ai vu l'aéroport, je me suis dit y'a un truc qui cloche Mais du coup c'était trop tard pour faire demi-tour

Je n'avais plus de batterie sur mon tel pour faire GPS

Image
5160 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 05 décembre 2015 à 22:26 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Tazouza a dit :
Y aura t-il des membres mystères cette fois-ci?

oui moi

peut être

enfin ça dépend
Twitch gaming
7521 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 décembre 2015 à 13:34 | Sujet : IRL n°21 : Nouvel an 2016 (30 décembre - 2 janvier)
Bon, finalement l'IRL ne pourra pas se dérouler chez Karl, alors voici la liste des gens disponibles :
- Acro
- Lunaris
- RJ
- return
- Magus
- Greatyy
- Eléo
- Clado Gahan
- Renzokuken
- Tezio
- Jr & Jrette ?
- Jeffou ?

J'ai eu une réponse négative d'un des logeurs sur Airbnb et un autre qui a l'air assez d'accord, mais qui doit me tenir au courant. J'essaierai donc d'explorer d'autres pistes pour ne pas que l'on se retrouve à la rue.

Vu comme ça, y en aurait pour à peu près 400 euros pour rester du 30 décembre après-midi au 2 janvier après-midi. Je peux envisager de payer la moitié si ça peut nous permettre de passer 3 jours tranquilles.
Si quelqu'un a d'autres pistes dans ses contacts, qu'il n'hésite pas à proposer.

58037 messages
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 22 >>