Auteur |
Message |
linoa93
 Garde Shinra
|
Posté le 29 octobre 2015 à 18:13 | Sujet : le guide officiel final fantasy 7 |
|
Bonjour tout le monde, je suis a la recherche du guide final fantasy 7 que je n'arrive pas a trouver, quelqu'un a t'il une idée d'où je peut l'avoir?
J'ai lu sur le net qu'il etait truffer d'erreurs, quelqu'un qui l'a peut il m'en dire plus à ce sujet?
|
14 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 29 octobre 2015 à 18:17 | Sujet : le guide officiel final fantasy 7 |
|
Salut,
Le guide officiel est une ignominie sans nom. Totalement en noir et blanc, avec des noms (d'ennemis, d'équipements, etc.) en franglais qui ne correspondent pas aux noms français car ils ont visiblement fait ça à partir d'un jeu anglais, avec un bestiaire sans aucune information sur les monstres (juste des petites images pixellisées en noir et blanc) et la moitié des quêtes qui ne sont pas décrites.
Il est désormais introuvable vu qu'il a été tiré à l'époque en un faible nombre d'exemplaires, du coup les gens qui l'ont n'hésitent pas à le revendre à plus de 300€ alors qu'il n'en vaut même pas 10.
Tu trouveras au moins un million de fois plus d'informations sur le jeu, en couleur et de bonne qualité, sur FF7.fr. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
linoa93
 Garde Shinra
|
Posté le 29 octobre 2015 à 18:32 | Sujet : le guide officiel final fantasy 7 |
|
très bien merci, c 'était pour ma petite collection perso j'ai le guidedu 8 du 10, 10-2 , 12, 13 et 13-2
|
14 messages
|
|
|
Kira13
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 09 novembre 2015 à 22:50 | Sujet : le guide officiel final fantasy 7 |
|
http://www.ebay.fr/itm/Guide-Final-Fantasy-VII-7-FR-Comme-Neuf-/161874770994?hash=item25b07cfc32:g:u9YAAOSwN81WC53Z
Ah tout de même !!! Pas donné pour ce que c'est dis donc!
En tous les cas, il existe pléthore de guides
Pour exemple, celui qui m'intrigue le plus... The Survival Guide :
http://www.ebay.fr/itm/Final-Fantasy-7-Vii-The-Complete-Survival-Guide-RARE-/121733944798?hash=item1c57e895de:g:Yj0AAOSwMmBV0jrN "Le Capitaine c'est moi !"
|
252 messages
|
|
|
VirginieLyon
 Garde Shinra
|
Posté le 05 mars 2016 à 03:21 | Sujet : le guide officiel final fantasy 7 |
|
Oui, je lai le fameux guide tout pourri officiel en noir et blanc sauf la couverture Je lavais acheté 30euro à lépoque en même temps que celui de FF8 et FF9 Piggyback, je savais que ça se rerifierait :p
Par contre cest pas si cher que ça, je viens de voir sur priceminister etc et ils partent à 50euro comme neuf.
Edit => Sur amazon.com, yen a 2 à 70$ et ensuite il sont tous à 250 mini O_o, je crois que je vais le bichonner un peu + ce vieux bouquin :p
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mars 2016 à 03:27]
|
36 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 05 mars 2016 à 11:59 | Sujet : le guide officiel final fantasy 7 |
|
Tu te trompes, ceux vendus à 50€ et 70$ sont les versions anglaises du guide (qui n'a pas du tout le même format et contenu). Le guide français est minimum à 250€ et plus généralement à 300-350.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
VirginieLyon
 Garde Shinra
|
Posté le 05 mars 2016 à 17:56 | Sujet : le guide officiel final fantasy 7 |
|
Ah daccord, je savais même pas quil yen avait un en français ;)
|
36 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 05 mars 2016 à 18:46 | Sujet : le guide officiel final fantasy 7 |
|
Ah, donc tu as aussi celui en anglais toi ? ^^
|
58037 messages
|
|
|
Yomi
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 10 mars 2016 à 20:14 | Sujet : le guide officiel final fantasy 7 |
|
Moi j'ai celui ci :
|
299 messages
|
|
|
Silfren
 Jeune Cloud
|
Posté le 10 mars 2016 à 22:10 | Sujet : le guide officiel final fantasy 7 |
|
On a le même ^^ et qu'est-ce qu'il est mauvais XD Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
|
613 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 10 mars 2016 à 23:01 | Sujet : le guide officiel final fantasy 7 |
|
Le Chef, devrait éditer son guide en livre. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|