Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 12 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 décembre 2015 à 13:48 | Sujet : [spoiler] Life is Strange - débat sur la fin
Ah ben moi je n'en ai jamais douté.
Je donnerai un avis global quand j'aurai terminé (et je lirai le premier post du topic).

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 19 décembre 2015 à 11:33 | Sujet : [spoiler] Life is Strange - débat sur la fin
Ace_Hanlon a dit :

Pour Franck

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Nope, même pas besoin. J'ai pas mal rembobiné mais c'est bon.

Tableau de choix épisode 4 :

Fin de l'épisode :

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 décembre 2015 à 11:38]
6897 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 23 décembre 2015 à 02:00 | Sujet : [spoiler] Life is Strange - débat sur la fin
Alors, vous avez continués ?
8073 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 23 décembre 2015 à 06:57 | Sujet : [spoiler] Life is Strange - débat sur la fin
Non je n'ai pas eu le temps de me poser pour le finir. Et vu que je pars ce soir puis que j'enchaine avec l'IRL il est probable que je ne fasse pas l'épisode 5 avant un petit moment.
Sauf si je le fais ce soir...
6897 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 décembre 2015 à 11:13 | Sujet : [spoiler] Life is Strange - débat sur la fin
Je suis en vacances et je ne rentre que le 26.
Je terminerai l'épisode 4 puis j'attendrai après l'IRL pour le 5e.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 23 décembre 2015 à 18:05 | Sujet : [spoiler] Life is Strange - débat sur la fin
RJ a dit :
Non je n'ai pas eu le temps de me poser pour le finir. Et vu que je pars ce soir puis que j'enchaine avec l'IRL il est probable que je ne fasse pas l'épisode 5 avant un petit moment.
Sauf si je le fais ce soir...

Fais le ce soir !
8073 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 23 décembre 2015 à 18:40 | Sujet : [spoiler] Life is Strange - débat sur la fin
Non, je viens de m'arrêter à un certain moment. Je reprendrai la semaine prochaine.
6897 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 décembre 2015 à 22:16 | Sujet : [spoiler] Life is Strange - débat sur la fin
Épisode 4 terminé.
Quelle fin... Je n'avais pas tort pour le prof en fin de compte.

58037 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 26 décembre 2015 à 23:13 | Sujet : [spoiler] Life is Strange - débat sur la fin
J'avoue que personnellement j'ai été sur le cul...

http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 26 décembre 2015 à 23:46 | Sujet : [spoiler] Life is Strange - débat sur la fin
Oh, vu le pouvoir...
6897 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 décembre 2015 à 00:40 | Sujet : [spoiler] Life is Strange - débat sur la fin
C'est un truc de malade ce qui arrive tout au long de l'épisode 5...

EDIT : Bon ben j'ai fini le jeu. Je suis un peu sous le choc alors je donnerai mes impressions plus tard ! ^^

58037 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 27 décembre 2015 à 09:09 | Sujet : [spoiler] Life is Strange - débat sur la fin
Hehe ! Quelle fin as tu "utilisée" ? Quel que soit ton choix, je te conseil de revenir à ta sauvegarde et de faire l'autre ou de lancer une partie en mode "observation" un truc du genre enfin bref ça te permet de relancer n'importe quel chapitre à n'importe quel moment, tu pourras prendre le dernier et faire l'autre choix. Je trouve ça super intéressant de voir comment ils ont développés les deux, surtout que l'un est dix fois meilleurs que l'autre au niveau de ce qu'il amène avec lui.

J'attends ton avis complet ! ^^
8073 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 27 décembre 2015 à 10:19 | Sujet : [spoiler] Life is Strange - débat sur la fin
Pareil, j'attends ton avis complet, et content de voir que je ne suis pas le seul à avoir été sous le choc après avoir fini ce jeu ^^

Après je t'invite a aller lire mon premier post ^^
1510 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 décembre 2015 à 13:24 | Sujet : [spoiler] Life is Strange - débat sur la fin

58037 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 27 décembre 2015 à 18:36 | Sujet : [spoiler] Life is Strange - débat sur la fin
8073 messages
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 28 décembre 2015 à 10:24 | Sujet : [spoiler] Life is Strange - débat sur la fin

1510 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 décembre 2015 à 18:36 | Sujet : [spoiler] Life is Strange - débat sur la fin
"D'ailleurs, juste quand il arrive avec le sorte de QTE, le gros fail quand on lui dit de pousser la table, j'ai rigoler comme c'est pas permis à ce moment-là "

Pareil.
J'ai dû tout essayer avant de trouver le bon...

58037 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 décembre 2015 à 21:18 | Sujet : [spoiler] Life is Strange - débat sur la fin
Bon, j'ai fait la deuxième fin, et c'est effectivement émouvant. Je m'attendais limite à un coup de théâtre, genre Chloé qui ne meurt pas vraiment, Max qui s'interpose et se fait tuer, ou les deux qui se font tuer. Un peu déçu aussi que rien dans le jeu n'explique l'origine de son pouvoir.

Après avoir lu le premier post, je dois avouer que je ne sais pas spécialement si la première fin est la plus juste. C'est vrai que l'on imagine difficilement Max vivre une vie heureuse après la seconde fin, donc de son point de vue elle aurait plutôt intérêt à choisir la première fin. Du point de vue du joueur aussi, c'est clairement plus sensé de choisir la première car on n'aime pas se dire qu'on a fait tout ça pour rien. ^^
Mais je suis d'accord avec Taz pour dire que la deuxième fin fout une plus grosse claque.
Y a vraiment une saison 2 de prévue ?

58037 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 30 décembre 2015 à 16:02 | Sujet : [spoiler] Life is Strange - débat sur la fin
La deuxième fin, tu lache une larmiche si t'as un peu la pleurotte facile ouais ils en ont parlés d'une saison 2, après j'me suis pas spécialement intéressé. J'attendrais des news concrètes.

Ca fait plaisir qu'on soit d'accord sur la qualité d'un jeu Acro, ça ne nous était pas arrivés depuis.. FF8 ?
8073 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 décembre 2015 à 16:10 | Sujet : [spoiler] Life is Strange - débat sur la fin
On était d'accord pour la qualité de FF8 ?
Tant mieux alors que t'aies changé d'avis !

58037 messages
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 12 >>