Auteur |
Message |
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 05 juin 2009 à 20:50 | Sujet : Créations des membres du forum : blog/site/etc. |
|
Rinafoutre?
|
8073 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 05 juin 2009 à 20:51 | Sujet : Créations des membres du forum : blog/site/etc. |
|
Apparement, on s'est croisée sur la fic d'Etincelle "Passages"
et peut etre sur le forum si on l'a fréquenté à la même période (2006-2007) Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 05 juin 2009 à 20:52 | Sujet : Créations des membres du forum : blog/site/etc. |
|
Bah tu comprends pas ce que je dis ? 
Bref, en tout cas, pour le moment, hormis les bt, je ne vois pas ce que tu sais faire d'autre... Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 05 juin 2009 à 20:56 | Sujet : Créations des membres du forum : blog/site/etc. |
|
Aeris-sama a dit :Bah tu comprends pas ce que je dis ? 
Si, mais ce mot n'existe tout de même pas dans mon vocabulaire... Et tu n'a pas vu une miette de mes compétences...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 juin 2009 à 20:56]
|
8073 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 05 juin 2009 à 20:56 | Sujet : Créations des membres du forum : blog/site/etc. |
|

C'est bizarre, mais je suis d'accord avec vous Sama  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 05 juin 2009 à 20:57 | Sujet : Créations des membres du forum : blog/site/etc. |
|
T'façon, tout ce que je fais vous plait pas, bande de racl'
|
8073 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 05 juin 2009 à 20:59 | Sujet : Créations des membres du forum : blog/site/etc. |
|

Ca dépend de ce que tu fais  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 05 juin 2009 à 21:04 | Sujet : Créations des membres du forum : blog/site/etc. |
|
Tu aimerais voir ce que je fais dans la baison banane ? 
Bon allé, je sors moi et j'arrête de flood...
|
8073 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 05 juin 2009 à 21:05 | Sujet : Créations des membres du forum : blog/site/etc. |
|
Ptdr
Oui, ça tu le fais bien 
*rêve*
Non ?
 Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 05 juin 2009 à 21:06 | Sujet : Créations des membres du forum : blog/site/etc. |
|
Ptêt bien qu'ouais. Ptêt bien qu'non.
( Un mars à celui qui trouve la référence )
Aller, à demain peut-être..
|
8073 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 05 juin 2009 à 21:08 | Sujet : Créations des membres du forum : blog/site/etc. |
|

Vaut mieux pas pour moi 
Si tu le fais mal, je peux t'apprendre 
 Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|