Auteur |
Message |
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 29 janvier 2016 à 20:00 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Hideway 2 Tester et fonctionnel, reste a texturer et a importer le coffre précédemment créez. Peut-être dispo dès ce soir
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Release Suivi de scène 3D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 29 janvier 2016 à 21:31 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je l'upload ici http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=349589 

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 janvier 2016 à 21:36]
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 30 janvier 2016 à 13:27 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je suis en train de vous faire le rendu pour hideway 3 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 30 janvier 2016 à 15:16 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
La scène est publiée
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=349589
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 31 janvier 2016 à 04:41 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
J'ai chopper les modèles de Crisis Core en les modifiant un petit peu, ils pourrais rentrer dans notre jeux 

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 janvier 2016 à 06:07]
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 31 janvier 2016 à 06:35 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Test1 MDS1

Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 31 janvier 2016 à 10:15 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
ça à l'air d'être un bon début tout ça en plus si tu peu profiter des modéles déjà fait et juste les adapter pour te simplifier le taff c'est cool, mais attention a l'unité graphique du jeu, FF7 n'est pas CC Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3364 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 31 janvier 2016 à 13:06 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Bon courage pour cet écran 
J'arriverai jamais à comprendre comment on peut tailler aussi précisément des formes comme ça en 3D ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 31 janvier 2016 à 13:43 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Bon les gars, je viens pour vous corriger là! ^^
Pourquoi me parler vous de cette scène? Cet écran?Etes-vous bien au courant que note première scène de jeu fais partie de trois écran ?
Si on supperpose les 3 premier écran nous n'en avons qu'un seul... C'est le but de cet recréation! Arriver a refaire 3 écran et chaque écran très bien détailler Car si la première scène nous plonge dans la vue de la 2eme et troisieme le décor n'en sera que sublimer :D

Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 31 janvier 2016 à 13:45 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je n'ai pas tout compris. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 31 janvier 2016 à 13:47 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
C'est bête mais j'avais jamais remarqué que dans la scène deux, nous voyons le train de l'écran précédent. Mais du coup, pourquoi Cloud sort de cette espèce de gare en face et non de la petite sortie avec les escaliers en bas à droite ?
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 31 janvier 2016 à 13:48 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Car il faut déclencher le combat contre les deux gardes ! 
|
58037 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 31 janvier 2016 à 13:52 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Regarde correctement le debut de l'écran 2, si tu le regarde bien, tu t'apercois qu'on retrouver l'arche pour monter dans le batiment par lequels ils ressortent, donc si je modélise la scène un totalement, on vois une partie de la scène 2 dans la scène 2 on vois un apercu de la scène 3, mais comme nos images redimensionner sont flou, on ne vois pas trop la profondeur de champ, resultat, tout ce qui est devant le train, on ne le vois pas sur l'écran, le but de la recréation de scène scène est de faire qu'un seul écran, comme sa lorsque l'on prendras la photo de la scène, on verras tout ce qu'il se passe derrière, et sa sera magnifique, donc la je ne travaille pas sur un écran... Mais sur trois :D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 31 janvier 2016 à 13:56 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Acro a dit :Car il faut déclencher le combat contre les deux gardes ! 
Je comprend pas trop (désolé c'est encore le matin pour moi ^^), qu'est-ce qui empêche de déclencher le combat contre les milices sur l'écran 1 et de sortir sur l'écran deux à cet endroit :

Parce qu'en voyant cette scène, ça me paraît plus logique.
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 31 janvier 2016 à 14:02 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je ne comprends pas tout... Les escaliers de l'écran 1 mènent bien à la sortie normale de l'écran 2. Comment pourrait-on arriver là où il y a ta croix sachant qu'il y a une rambarde ?
|
58037 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 31 janvier 2016 à 14:03 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
en fait, l'escalier du dessous, il nous enmène a l'intérieur du batiment, pour moi une gare! Strictement rien avoir avec le combat.. Car si lorsque vous vous balader sur la scène 2 vous déclencher un combat donc le combat est sans doute rien d'important, le problème pour moi est que le batiment intérieur n'est pas modéliser, square a été assez fénéant sur ce jeu, je le vois a la recréation des scènes.. Parfois le coté gauche n'est pas le même que le droit etc ... Leur dimension sont pas logique, j'imagine que la fénéantise fais parfois partie de leur logique lol
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 31 janvier 2016 à 14:08 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Voici le modèle 3D de crisis crore! Il n'est pas du tout au dimension du 7 donc on ne peux pas le reprendre tel quel mais il montre bien la scène 1 comme on la connais
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 31 janvier 2016 à 14:09 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
et voila pour la scène 2
la scène 3 n'a jamais été créez sur crisis core
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 31 janvier 2016 à 14:11 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Acro a dit :Je ne comprends pas tout... Les escaliers de l'écran 1 mènent bien à la sortie normale de l'écran 2. Comment pourrait-on arriver là où il y a ta croix sachant qu'il y a une rambarde ?
Ah effectivement je n'avais pas fait attention à cette rambarde, au temps pour moi.
|
4814 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 31 janvier 2016 à 14:34 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
J'ai besoin de vous les gars... Est ce que sa vous a l'air bon ?

Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 75 >>
|