Posté le 01 février 2016 à 17:07 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Si vous pouviez m'aidez sur la création d'objet sa me ferais plaisir car il est difficile de reconnaitre ce que c'est en regardant l'image tellement elle est floue
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Posté le 01 février 2016 à 17:17 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Par exemple ou il y a les briques rouge, il y a un truc poser a terre deux carré et une espece de barre metallique dessus qu est ce que sa pourrais etre?
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Posté le 02 février 2016 à 21:00 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Je fais le rendu avec l'aspect casi final!
Quelques correction de lumière a apporter et sa devrais être bon Après je devrais le découper, c'est d'ailleurs a cause de ces découpes que j'ai eu du mal a avancer, je m'en excuse