Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 02 février 2016 à 22:31 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Joli!
|
14245 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 février 2016 à 23:39 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 03 février 2016 à 00:52 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Boon les gars, je vous génère un lien pour pouvoir tester ... j'ai des bug dans mes découpes! c'est pourquoi je demanderais a satsuki de mes les faires malgrès que j'étais pas loin du but...
frmin
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 février 2016 à 01:03]
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Release Suivi de scène 3D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Shampignon
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 03 février 2016 à 11:23 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Salut
Je trouve dommage que tu n'aies pas repris le motif des couvertures, c'est ce genre de petits détails qui fait tout le charme des décors. Si je te le fais sur une image 2D toute simple ça peut s'intégrer proprement a ta compo?
Par ailleurs, est-ce que quelqu'un aurait un lien pour télécharger les maps en jpeg ou autre ? Parce que je les avais prises sur ffdream mais ils en ont mis a peine la moitié, et sur seto il faut le faire une par une... Cela me permettait d'aider plus facilement jmp quand je pourrai.
|
416 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 03 février 2016 à 17:11 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Malheuresement cette couverture je ne peux rien faire... Il y'a certain ddétail impossible achanger... en fait les objets comme le tissu les feuilles etc ne change pas car c'est fais de tout petit triangle, maintenant si t'es pret a recouper tout ta photos en milliers de rectangle mdr
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 03 février 2016 à 17:56 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Mais j'essayerais de lui faire un petit truc a la main pour qu'elle ressemble au max c'est promis 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 03 février 2016 à 19:46 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je pense avoir réussi a aligner la caméra parfaitement, le rendu se fais puis je test les découpe.. Croiser les doigt pour moi :p
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 03 février 2016 à 19:48 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Bonsoir.
Je n'étais pas venu depuis plus d'un mois, et je découvre ce post. Je viens de lire les 14 pages d'une traite, tellement je suis admiratif de ton travail (comme je l'ai été de celui de satsuki ^^). A mon niveau je ne peux pas t'aider, mais j'espère que tu arriveras au bout de ton projet. En tout cas, bon courage là-dedans, et continue de nous faire rêver (même si ça coûte cher pour nous en clavier à force de baver devant ton travail).
++
Doc "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 03 février 2016 à 19:52 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Merci Jackal, je suispas sur d'arriver a tout refaire, pour certaine carte je dois utiliser un outils qui consomme tout mon processeur et fais complètement buguer le programme, cependant, j'espère pouvoir créez un tuto et apprendre a des intéresser a y travailler. dommage que je n'ai pas plus de moyen pour me mettre un i7
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 03 février 2016 à 19:57 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
J'ai l'impression que ces derniers temps, le site attire pas mal d'artistes. Entre novices et confirmés, je pense qu'il y a moyen de trouver des gens motivés pour ce projet  "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 03 février 2016 à 20:28 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je suis d'accord. 
Et ça fait plaisir !
Rebienvenue Doc ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 03 février 2016 à 20:40 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
jmp434 a dit :Merci Jackal, je suispas sur d'arriver a tout refaire, pour certaine carte je dois utiliser un outils qui consomme tout mon processeur et fais complètement buguer le programme, cependant, j'espère pouvoir créez un tuto et apprendre a des intéresser a y travailler. dommage que je n'ai pas plus de moyen pour me mettre un i7
Comme je te l'ai proposé, si tu me fait un tuto détaillé et que tu me donne tes source finale, je peu faire le rendu définitif sur mon pc. Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3364 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 03 février 2016 à 20:43 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je ne parle pas des rendu Satsuki, c'est un outils qui crée des dune par exemple, j'ai essayer de créez la ferme vue de l'extérieur... C'est de la 3D sa bouffe énormément, par contre pour les dimensions sa sera possible...
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
kela51
 Garde Shinra
|
Posté le 03 février 2016 à 20:47 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Il est vrai que ton projet est très prometteur! Bonne chance à toi!
|
57 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 03 février 2016 à 20:56 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Arreter je vais rougir :D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 03 février 2016 à 21:10 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Acro a dit :Je suis d'accord. 
Et ça fait plaisir !
Rebienvenue Doc ! 
Merci Acro  "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 04 février 2016 à 22:54 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Salut, les gras, oups les gars, comme je vous avais dis, j'avais un problème de caméra sur pas mal d'image... J'ai résolu ce problème, En réalité cela venais de mon moteur de rendu Vray, je me suis trouver un programme dénommer Thea Render qui aligne parfaitement les lumières, qui me permet de texturer beaucoup mieux également, évidemment sa va me demander un petit temps d'apprentissage... Mais comme toujours je devrais y arriver Je vous envoi la différence de qualité comparer a Vray! Sachant que je n'ai casi rien texturer exepter une chose...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 février 2016 à 22:56]
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 04 février 2016 à 23:52 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
plutot sympa ce rendu (un peu sombre mais c'est tout) Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3364 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 04 février 2016 à 23:53 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je n'ai encore rien fais dessus ^^ J'essaye d'ajuste notre soleil pour recréez La lumière originale :p
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 05 février 2016 à 03:18 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
J'espère que vous apprécierez Je dois a présent regarder au calques s'il s'ajuste parfaite et au besoin agrandir certain objet ou les retrecir, et je veux corriger également l'effet que la lumière a donner a mon murs sur la cheminée sinon je trouve que sa représente bien un soleil qui perce par les fenêtres :p
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|