Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 14, 15, 16, ..., 75 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 05 février 2016 à 07:49 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
C'est très beau, la lumière rend très bien.
14245 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 05 février 2016 à 09:28 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
La gestion des ombres et des lumières, en particulier sur la tale, sont superbes.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 février 2016 à 09:53 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Il faudrait que je recompare celle-ci et l'originale (je ne peux pas là comme je suis au boulot qui bloque Noelshack), mais la toute première que tu avais postée me semblait bien plus colorée et donc jolie. Cependant, la scène d'origine est peut-être davantage sombre comme celle que tu viens de poster.
GG en tout cas, c'est très beau !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 05 février 2016 à 12:51 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
SSalut les gars, je vais encore vous enmerder... J'ai reflechi et je me suis dis voila ou le batiment se trouve, si l'on regarde comme il faut ici, on peux apercevoir que cette maison possède des rideaux, est ce que je les met dans l'intérieur aussi? pour garder un esprit de coohérence ? Lorsque je referais la scène de la ferme, j'importerais le modèles de la maison pour que l'on puisse voir ce qu'il s'y passe a l'intérieur avant d'y rentrer sa n'en seras que plus joli, je ferais pareil pour le hangar Image

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D

Faire un don

1129 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 05 février 2016 à 17:09 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Ce serait parfait mon vieux!

J'ai hâte de voir ton travail sur des scènes plus "spectaculaires" disons. Genre celle là:

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

14245 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 05 février 2016 à 17:15 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Bon, pour les tentures, je retire ce que j'ai dis, si je le fais sa poseras problème aux calques pour jouer, cependant, une autre question pour remplacer l'ancienne, pour garder l'esprit de cohérence, Je retire les tentures de la ferme ainsi sa prolonge l'effet réaliste ? tout en restant faisable ?

Je pense que j'aurais quand même besoin d'un processeur plus puissant mexico... Plus il y'a du detail plus sa bug mdr

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Faire un don

1129 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 05 février 2016 à 22:28 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Voila un apercu en jeu , je dois lisser les bords des découpes et le tout seras parfait

Image

Faire un don

1129 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 06 février 2016 à 08:47 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Voila votre apercu final de cette image Vous aurez une surprise a la découpe de l'image Image

Image

Faire un don

1129 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 février 2016 à 14:33 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Dommage pour les couvertures, mais c'est sympa.

L'originale pour rappel :

Image

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 06 février 2016 à 14:40 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Bon Acro.. Vu que tu en parle ... je vous lache ma surprise... Il ne reste plus qu'a attendre les découpe de Satsuki pour pouvoir l'intégrer aux jeux Image

Image

Faire un don

1129 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 février 2016 à 15:34 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)

58037 messages
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 06 février 2016 à 17:17 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Eh eh je l'avais dit que c'était important de refaire les couvertures, heureusement que je suis la !
416 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 06 février 2016 à 17:58 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Oui j'aurais également essayer de les mettres dessus, j'ai déjà fais une partie remerciement sur le topic des releases, parce que tu m'es d'une grande utilité :D.
Bon a présent, comme je ne peux plus rien faire sur la scène de "l'auberge" je commence l'écurie a chocobo... J'aurais besoin de vous sur un objet présent sur cette scène...
Image Sur le sceau a gauche on peux voir un truc jaune oranger, a votre avis qu'est ce que cela représente ? J'ai penser a un truc pour couvrir le bec du chocobo mais je n'en suis pas sûr... Donc j'ai besoin de vos avis. Sinon j'ai déja fais ceci

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 février 2016 à 17:59]

Image

Faire un don

1129 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 février 2016 à 18:21 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Ce sont pas de petites trappes pour ouvrir les étables (et donner à manger) ?

58037 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 06 février 2016 à 18:56 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Je crois pas car sinon y'en aurais sur chaque enclos non?

Image

Faire un don

1129 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 février 2016 à 18:59 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Bah j'en vois une sur chaque enclos moi, mais je ne sais pas si on parle de la même chose...

58037 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 06 février 2016 à 19:33 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Oui en fait, tu as raison ^^ C'est des trapes ouvertes de différente façon.. Autant pour moi :D

Image

Faire un don

1129 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 06 février 2016 à 20:25 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Oui sur certains box pour les chevaux il y a la même chose. Ça permet de nourrir sans ouvrir les portes des box à chaque fois. C'est très pratique.

Voilà pour la minute culture du jour.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 06 février 2016 à 20:30 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Ce sont des chocobos, pas des poneys.
14245 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 06 février 2016 à 20:41 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Effectivement c est des chocobo mais je pense que je vais me servir d un modêle d ecuries a cheveaux pour creez les decors plus "subtile" peut être creez des legumes gysal a mettre dans leur "box" si vous avez des images qui me servirais de modêle pour ces legumes allez y partager moi sa :D

Image

Faire un don

1129 messages
Page : << 1, ..., 14, 15, 16, ..., 75 >>