Posté le 05 février 2016 à 09:28 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
La gestion des ombres et des lumières, en particulier sur la tale, sont superbes.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 05 février 2016 à 09:53 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Il faudrait que je recompare celle-ci et l'originale (je ne peux pas là comme je suis au boulot qui bloque Noelshack), mais la toute première que tu avais postée me semblait bien plus colorée et donc jolie. Cependant, la scène d'origine est peut-être davantage sombre comme celle que tu viens de poster.
GG en tout cas, c'est très beau !
Posté le 05 février 2016 à 12:51 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
SSalut les gars, je vais encore vous enmerder... J'ai reflechi et je me suis dis voila ou le batiment se trouve, si l'on regarde comme il faut ici, on peux apercevoir que cette maison possède des rideaux, est ce que je les met dans l'intérieur aussi? pour garder un esprit de coohérence ? Lorsque je referais la scène de la ferme, j'importerais le modèles de la maison pour que l'on puisse voir ce qu'il s'y passe a l'intérieur avant d'y rentrer sa n'en seras que plus joli, je ferais pareil pour le hangar
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Posté le 05 février 2016 à 17:15 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Bon, pour les tentures, je retire ce que j'ai dis, si je le fais sa poseras problème aux calques pour jouer, cependant, une autre question pour remplacer l'ancienne, pour garder l'esprit de cohérence, Je retire les tentures de la ferme ainsi sa prolonge l'effet réaliste ? tout en restant faisable ?
Je pense que j'aurais quand même besoin d'un processeur plus puissant mexico... Plus il y'a du detail plus sa bug mdr
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Posté le 06 février 2016 à 17:58 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Oui j'aurais également essayer de les mettres dessus, j'ai déjà fais une partie remerciement sur le topic des releases, parce que tu m'es d'une grande utilité :D.
Bon a présent, comme je ne peux plus rien faire sur la scène de "l'auberge" je commence l'écurie a chocobo... J'aurais besoin de vous sur un objet présent sur cette scène... Sur le sceau a gauche on peux voir un truc jaune oranger, a votre avis qu'est ce que cela représente ? J'ai penser a un truc pour couvrir le bec du chocobo mais je n'en suis pas sûr... Donc j'ai besoin de vos avis. Sinon j'ai déja fais ceci
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 février 2016 à 17:59]
Posté le 06 février 2016 à 20:25 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Oui sur certains box pour les chevaux il y a la même chose. Ça permet de nourrir sans ouvrir les portes des box à chaque fois. C'est très pratique.
Voilà pour la minute culture du jour.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 06 février 2016 à 20:41 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Effectivement c est des chocobo mais je pense que je vais me servir d un modêle d ecuries a cheveaux pour creez les decors plus "subtile" peut être creez des legumes gysal a mettre dans leur "box" si vous avez des images qui me servirais de modêle pour ces legumes allez y partager moi sa :D