Auteur |
Message |
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 06 février 2016 à 20:53 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Ce sont les illustrations des légumes et noix disponibles sur le site à cette adresse : http://ff7.fr/objets.php

Après pour savoir lequel est lequel, je ne sais pas ^^
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 06 février 2016 à 20:57 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Shampignon a dit :Eh eh je l'avais dit que c'était important de refaire les couvertures, heureusement que je suis la !
Oui. 
Bon anniversaire !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 06 février 2016 à 21:00 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
mexico a dit :Ce sont des chocobos, pas des poneys.
C'pareil. Une écuries, c'est une écurie, que tu y mettes des poneys, des chocobos ou des autruches. Le Vieux Bill, il veut une écurie fonctionnel. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 06 février 2016 à 21:03 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Acro ? Je peux avoir une petite aide pour savoir ce qui va aux chocobos dans les légumes? J adore les chocobos c est mignon tout ce qu on veux, mais j ai toujours fais les aventures FF a pieds pour XP un maximum mes persos lol
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Release Suivi de scène 3D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 06 février 2016 à 22:50 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Ce qui va aux Chocobos dans les légumes ? C'est-à-dire ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 06 février 2016 à 23:48 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Ben avoir des images des légumes gyshal etc pour pouvoir l'intégrer a l'écurie 
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 07 février 2016 à 00:43 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Skyroth a déjà posté une image mais je t'enverrai des images de meilleure qualité, si tu veux. On en reparle sur Skype. 
|
58037 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 07 février 2016 à 00:44 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Que pensez vous de cet effet de lumière ? 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 07 février 2016 à 09:36 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
J'ai du mal à me rendre compte comme ça, car ça fait très net en fait. A voir peut-être quand ça sera dilué ?
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 07 février 2016 à 11:22 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Petite avancée du jour 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Shampignon
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 07 février 2016 à 12:22 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Acro a dit :
Oui. 
Bon anniversaire !
Merci Acro !
Ça fait toujours autant rêver tout ça, vivement les prochaines étapes de la Map !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 février 2016 à 12:28]
|
416 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 07 février 2016 à 12:55 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
"..." J'en reste sans voix de ce que tu fais et en aussi peu de temps !!! "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 07 février 2016 à 13:09 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je crois qu'on est tous dans ce cas-là. 
|
58037 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 07 février 2016 à 13:47 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Merci et j'admet être également surpris de ce que je fais, car il y'a a peine un mois je ne savais rien faire de tout cela, mais par contre, je voudrais dire une petite chose, faut pas se voiler la face, j'ai beaucoup de temps pour moi en ce moment... Lorsque je retravaillerais je n'aurais qu'une heure ou deux par jours pour y bosser sur ce projet.. En ce moment j'en ai une 15 ene par jour (exepter le week end), j'avancerais moins vite lorsque je travaillerais, mais j'essayerais d'avancer un max tant que j'en ai la possibilité 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
kela51
 Garde Shinra
|
Posté le 07 février 2016 à 14:31 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Tu devrais faire un tutorial pour que d'autres personnes t'aide dans ce projet.
|
57 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 07 février 2016 à 15:14 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
C'est prévu Kela51, je compte finir cette dernière scène que j'ai commencer . Car comme j'utilise un nouvel outil pour les créez il y'a encore des choses que je devrais apprendre, et modéliser prend un peu de temps malgrés tout... Il y'a d'abord la gestion des formes, ensuite, la gestion des matériaux, la gestion de la lumière, la gestion de la perspective, la gestion des outils, et il ne faut jamais rien oublier pour ne pas se retrouver bête lors du rendu, mais c'est bel et bien prévu ! Et je pense faire ce tuto sur le bar de la 7th avenue. Il y'a une gestion de lumière, des formes un peu plus complexe, et également un truc que je n'ai pas encore fais. De la lumière dans un matériaux. Pour essayer de créez le tuto le plus complet que possible 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
kela51
 Garde Shinra
|
Posté le 07 février 2016 à 15:57 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Ok c'est bon à savoir.Je serais peut être intéressé par la suite.. Je vais déjà finir mes textures car y en a un paquet mais après j'aurais plus de temps pour autre chose donc pourquoi pas.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 février 2016 à 15:57]
|
57 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 07 février 2016 à 16:06 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Intéressant, c'est plaisant de le savoir 
Je ne devrais plus trop trainer sur cette scène de tout de manière J'ai fini de faire les "box" il me reste a faire les trapes a nourriture, faire les poignées des portes.. L'avantage c'est qu'un simple copié coller et elle sont toute faite :D
Les fenêtres je les ai fais a la va vite pour mes test de lumières donc refaires les fenêtres et les portes d'entrées. Puis les déco comme les sceau les mangeoir, la texture etc et j'en ai terminer Peut être demain en fait :D Ici je dois partir donc pas auourd'hui lol
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 février 2016 à 16:07]
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 07 février 2016 à 16:36 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
J'en suis a sa pour le moment, la lumière changera quelque fois tant que je n'aurais pas trouver celle que je souhaite, même si la précédente me parraissais correcte 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 08 février 2016 à 12:07 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|

Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 15, 16, 17, ..., 75 >>
|