Forum : Projets et créations |
Page : << 1, ..., 16, 17, 18, ..., 75 >> |
Auteur |
Message |
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 08 février 2016 à 13:27 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Ça commence à roxer du poney. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Shampignon
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 08 février 2016 à 15:09 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
ça m'a l'air un peu sombre par rapport à l'original, mais en tout cas c'est vraiment très beau, ça s'annonce bien !
|
416 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 08 février 2016 à 15:17 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je trouve aussi ^^ Je suis en train de régler le soleil pour avoir l'ombre a 10% pres parce que exactement la même je ne l'aurais pas, je n'ai pas encore rajouter de lumière, Eleo, ? Ma porte est finie, je ne l'ai pas eclairer pour garder l'effet de surprise :p Si j'ai bien compris tu te passione de cheveaux etc donc c'est une des scènes qui dois te plaire a toi, alors j'y travaille pour être le plus réaliste possible :D 
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Release Suivi de scène 3D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 08 février 2016 à 16:45 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Sa faisais 40 minutes que j'attendais donc j'ai arreter le rendu car sa donne déja un grand appercu de ce que sa donne  
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
kela51
 Garde Shinra
|
Posté le 08 février 2016 à 16:55 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Très beau! Manque juste un peu de luminosité .
|
57 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 08 février 2016 à 17:09 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Wow, ça commence à déjà à être magnifique! 
Par contre, tu feras comment pour les scènes en extérieur où on voit le ciel? Tu peux aussi refaire les textures "ouvertes" ? (je sais pas trop comment dire ^^ )
|
14245 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 08 février 2016 à 17:18 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Oui 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 08 février 2016 à 17:23 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Yaaah je m'absente à peine une journée et ça a déjà une gueule monstre
Bien joué !
|
4814 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 08 février 2016 à 17:29 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Yaaah? Né Mdr J'avance bien oui surtout que hier j'ai pas été la de la journée lol
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 février 2016 à 19:01 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Magnifique ! La paille de la seconde écurie n'est pas de la même couleur par contre, c'est normal ? 
Et il manque aussi de la luminosité, comme dit au-dessus.
Bonne continuation sur cette scène. Et pense à Jénova. (a)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 08 février 2016 à 19:04 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Oui Acro, je corrige la lumière en ce moment, j'ai placer les objet a placer dans la scène, pour la paille du premier box, je ne comprend pas moi même d'ou sa viens car la lumière viens de la même source ... Et oui Acro j'y pense. Je fini cette scène, je commence le bar de tifa pour créez un tuto plus ou moin complet pour que des autres personnes puissent aider, et ensuite je fini cette Jénova :p J'ai compris le bug je pense 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 08 février 2016 à 19:18 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Ah en fait si je sais lol, comme le rendu n'est pas fini, il ne m'as pas afficher mes effet de lumière sur cette partie, si tu zoom tu verras que l'image est brouillée par endroit 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 08 février 2016 à 19:49 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Si vous voyez des choses a changer, vous me prévenez ?  
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
kela51
 Garde Shinra
|
Posté le 08 février 2016 à 20:00 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
J'adore!
|
57 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 février 2016 à 20:01 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Magnifique. 
La paille de certaines écuries est quand même plus orange que d'autres, mais c'est p'tet voulu. ^^
Par contre c'est normal les fenêtres noires ? Je trouve qu'on dirait qu'il fait toujours nuit sur tes écrans, à cause de ça.
Tu ne peux pas faire quelque chose comme ça : https://ff7.fr/forum/noelshack/1454958107-frcyo.png ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 08 février 2016 à 20:08 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Ben sur la scène de l'auberge elles sont noir, Celle ci effectivement il y'a de l'herbe et je la mettrais, c'étais juste pour vous montrer, la qualité est reglée sur basique
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 février 2016 à 20:19 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Elles ne sont pas vraiment noires...

Mais c'est peut-être différent avec les effets in-game ?
|
58037 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 08 février 2016 à 20:24 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Oui celui que tu parles ici est en fait un bete fichier png avec les rayon lumineux des fenêtres et ce n'est pas de la 3D 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 08 février 2016 à 21:01 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je viens de placer l'herbe derrière les fenêtres, je fais un rendu en taille originale, cela vous permettras de voir le pré rendu :p
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 08 février 2016 à 21:07 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
J'ai oublier juste les deux fenetres du fond

Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 16, 17, 18, ..., 75 >>
|