Auteur |
Message |
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 08 février 2016 à 22:37 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Voila la haute résolution 
Je pense avoir un petit problème, il n'y aurais pas un problème avec le premier box du dessous ? Si je me rappelle bien on dois pouvoir y mettre un chocobo non? Corriger moi si je me trompe :p
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Release Suivi de scène 3D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 février 2016 à 22:40 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Oui, le box du bas est censé être fermé. 
(superbes fenêtres, par contre on a perdu en luminosité ^^)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 09 février 2016 à 08:49 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
J'ai tenter la résolution en 8x pour les tv 4K cela fonctionne mais prend énormément de temps.. 6H de rendu pour celle-ci et la lumière des boxs du dessous est mal mise! je le ferais sur le rendu porte ouverte cette nuit, avec celle ci on peux proceder au decoupe! :D
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 09 février 2016 à 09:31 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Wahou ! c'est beau. Le rendu des textures est vraiment top. C'est toujours plus foncé que la version originale, mais peut-être vas-tu rajouter de la lumière à la fin ?
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 09 février 2016 à 09:34 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Non je trouve qu'elle est assez sympathique comme sa :p Elle rend bien en jeu donc voila, c'est assez proche et assez détailler, je tiens pas a passer 1 mois sur chaque scène ^^ j'y reviendrais lorsque l'on auras un jeu complet en hd 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 09 février 2016 à 09:52 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Même commentaire, c'est sublime mais encore un peu sombre vu comme ça. À voir ce que ça donne en jeu ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
kela51
 Garde Shinra
|
Posté le 09 février 2016 à 09:58 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je trouve que c'est mal comme ça la luminosité est nettement meilleure.
|
57 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 09 février 2016 à 10:04 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Kela51? Tu ne l'aime pas ainsi ?
Ton commentaire ne m'exprime pas bien ton ressenti ^^
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 09 février 2016 à 10:07 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je pense qu'il a oublié un "pas".
|
14245 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 09 février 2016 à 10:08 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
C'est ce que je pense aussi :p
J'ai créez un tutoriel sur base de la scène du bar de tifa.
Rendez vous a l'adresse http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=350871&pg=0#350871
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 février 2016 à 10:13]
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 09 février 2016 à 12:26 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Oui c'est déjà du très bon boulot, il y a pas à dire, mais je trouve que le manque de lumière enlève quelque chose par rapport à l'atmosphère bucolique et chaleureux de l'écurie, dans l'original. Ça donne aussi un aspect beaucoup plus "propre" sur ton rendu. Mais c'est quand même très beau. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
kela51
 Garde Shinra
|
Posté le 09 février 2016 à 12:33 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Oui j'ai oublié le pas😜
|
57 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 09 février 2016 à 14:07 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|

Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Shampignon
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 09 février 2016 à 14:18 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Salut !
Magnifique les écuries ! Néanmoins je suis d'accord, la lumière n'est pas assez prononcée, ça manque donc un peu de contraste. Sur l'image originale, les ombres portées sont vachement présentes et accentuées, ce qui donne une atmosphère particulière. On voit les rayons lumineux qui passent par les fenêtres, c'est plus sympa. Et les éléments de type bancs et tonneaux se fondent mieux dans l'image vu qu'ils ont une ombre plus présente. Après il me semble que le jeu intègre un effet de lumière qui n'est pas forcément présent sur l'image de base non ? Qu'en est-il donc avec ?
Je pense aussi que ton sol manque un peu de texture, et la paille dans les enclos est un peu uniforme. Ça ce sont des choses que je pourrais éventuellement arranger par photoshop si tu n'as pas envie de te prendre la tête avec.
Donc il manque un petit quelque chose à cette image même si c'est déjà magnifique comme ça bien sur !
|
416 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 09 février 2016 à 14:24 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Les lumières sont effectivement créez en png sur une simple image et le jeu assemble cette image, ce n'est donc pas a moi de le créez. Et pour le foin, il est très difficile de recréez ceci. Après effectivement si tu te sent motiver pour le faire je t'en prie :p Je crée le rendu qui sera définitif cette nuit le premier m'a pris 6h, je préfère dormir pendant ce long processus lol, Comme je l'ai expliquer, mon but premier est d'abord d'obtenir des scènes en qualités HD le plus proche possible sans me casser trop la tête dessus. Lorsque tout sera créez, il me sera alors plus facile de revenir dessus car j'aurais acquérit plus d'expérience en la matière 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 09 février 2016 à 15:40 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Tifa tu vas prendre un coup de jeune :D
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 février 2016 à 15:40]
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Shampignon
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 09 février 2016 à 16:01 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Oui je pense que j'essaierai de retravailler un peu ta scène des écuries, du coup j'attends ton rendu final
|
416 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 09 février 2016 à 16:05 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je t'ai fais un mail Shampignon, la belle tifa abesoin de toi :p
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 09 février 2016 à 18:55 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Et voila le rendu non texturer casiment fini 

Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 09 février 2016 à 21:13 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Test de mes écritaux lumineux sans soleil car une pièce ne possède pas de soleil je les trouve pas assez lumineux, je corrige immédiatement ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 février 2016 à 21:19]
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 17, 18, 19, ..., 75 >>
|