Forum : Projets et créations |
Page : << 1, ..., 21, 22, 23, ..., 75 >> |
Auteur |
Message |
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 12 février 2016 à 18:08 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Avis ?
A part qu'elle sont trop haute lol
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 février 2016 à 18:09]
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Release Suivi de scène 3D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 12 février 2016 à 18:09 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je dirais que ta pelouse a besoin d'un petit coup de tondeuse.
|
14245 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 12 février 2016 à 18:49 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Pour les arbres, j'espère que sa fonctionnera avec les calques, le trou bleu a gauche, c'est l'emplacement de l'auberge ;)
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 12 février 2016 à 18:57 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
C'est normal que je ne reconnaisse pas l'écran ? xD
GG pour les bières !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 12 février 2016 à 18:59 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je n'ai pas encore mis le fonds donc c'est des dunes et puis je dois mettre le ciel aussi, ainsi que les batiments, mais je le fais a la fin, j'importerais l'écurie et l'auberge, étant donner la taille de ces deux ci, je le ferais vraiment a la fin de la création car ca va faire énormément buguer l'ordi xD Mais c'est la ferme chocobo
Ne prenez pas compte de ce que vous avez vu.. Je dois recommencer .. Bug
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 février 2016 à 19:28]
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
kela51
 Garde Shinra
|
Posté le 12 février 2016 à 19:36 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Oui je peux t'aider pour le flipper pas de soucis et GG mec!
|
57 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 13 février 2016 à 13:19 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
il ne me maque que le dernier écran de télévision, Shampignon ne me l'as pas encore envoyer ^^ j'ai fais une erreur sur la position d'une des poignée du bar, je la corrigerais une fois que j'aurais l'image pour pouvoir achever celle ci 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 13 février 2016 à 13:23 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Sublime 
Normal le Texas à moitié allumé ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 13 février 2016 à 13:25 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
C'est tellement beau. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 13 février 2016 à 13:31 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Pour le texas j ai du avoir un bug lors du rendu car j y ai pas toucher ^^ mais c est pas grand chose sa 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 14 février 2016 à 12:54 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
[img]https://ff7.fr/forum/noelshack/36.gif" style="border:0" alt="" /> finir d abord mds7pb_1 et 2
PS : avec mon tel, je ne peux afficher l image. Donc voila le lien http://www.noelshack.com/2016-06-1455450753-received-1552800701714528.jpeg
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 février 2016 à 12:55]
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 14 février 2016 à 14:33 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Vraiment génial la scène du bar terminée (enfin presque). Je m'imagine déjà jouer avec tes nouvelles maps
|
4814 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 15 février 2016 à 10:32 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Il me reste encore deux rendu a faire pour les écrans modifier. L'animation du neon qui clignote est faite et reussie. Et j'ai rajouter quelque petit détail. il y 'a quelque bug present dans la scène originale que je ne pourrais modifier .. Je ferais les rendus pour les différent écrans de la nuit. Je vous montre un léger apercu de ce qui a été modifier. J'ai trouver intéressant de mettre une petite affiche avalanche.
Je m'en vais donc finir ce batiment :D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 15 février 2016 à 11:30 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
sa vous parrait bien pour le dessous du grillage ?
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 15 février 2016 à 13:24 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|

Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 15 février 2016 à 13:33 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Ça promet. L'image me semble un peu pixelisée sur les bords. C'est à cause de l'export en image ?
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 15 février 2016 à 13:41 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
oui je ne vous fais pas des rendu HQ juste pour montrer l'aspect 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 15 février 2016 à 15:03 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|

Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
fredo177
 Garde Shinra
|
Posté le 15 février 2016 à 15:31 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Salut à toi jmp434 !
Tu fais vraiment un excellent travail , c'est vraiment sublime !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 février 2016 à 15:31]
|
65 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 15 février 2016 à 15:35 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
merci a toi fredo 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 21, 22, 23, ..., 75 >>
|