Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 22, 23, 24, ..., 75 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 15 février 2016 à 16:19 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Le bar est magnifique, tous ces détails, c'est épatant.

Hâte de jouer avec ces écrans sur mon écran HD.
14245 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 15 février 2016 à 16:24 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Mexico, j'ai commencer a texturer, je fais un petit rendu pour montrer un petit peu J'edite ce message d'ici 10-15 minutes pour montrer :p Ptêtre un peu plus ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 février 2016 à 16:28]

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D

Faire un don

1129 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 15 février 2016 à 16:43 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
J'avais dis que j'éditerais mais sa fais déja 30 minutes et j'en suis pas arriver au bout mdr

Image

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Faire un don

1129 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 15 février 2016 à 18:31 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Image

Faire un don

1129 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 15 février 2016 à 19:55 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Purée t'as vachement avancé en une journée. Par contre on pourrait avoir une version moins pixelisée ? car c'est un tout petit peu cracra par rapport à d'habitude. :p

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 15 février 2016 à 20:26 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image
A votre service madame

Image

Faire un don

1129 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 15 février 2016 à 20:28 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Merci. C'est normal cet aspect granuleux sur la texture du mur et d'autres objets comme le drapeau ou le sac pour la box ?

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 15 février 2016 à 20:30 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
trop texturer certainement :p je regarde, elle n'est pas encore finie ^^ puis c'est une faible résolution donc normalement faut pas l'agrandir

Image

Faire un don

1129 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 15 février 2016 à 20:32 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image
Je m'étais tromper de fichier voila pourquoi lol

Image

Faire un don

1129 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 février 2016 à 20:34 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Magnifique.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 15 février 2016 à 22:30 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image
et voila la carte toute detaillée, je n'aurais plus cas la faire en HD

Image

Faire un don

1129 messages
Onéasis
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 15 février 2016 à 22:46 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Et ben chapeau. Ca donne envie ^^.
183 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 15 février 2016 à 23:59 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
La voila en HD, et j'ai foirer les cables du pc

Image

Image

Faire un don

1129 messages
fredo177
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 février 2016 à 00:02 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
J'ai juste fantastique oO
65 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 16 février 2016 à 00:40 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)

vous l'aurez demain matin

Image

Faire un don

1129 messages
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 16 février 2016 à 00:49 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
C'est vraiment magnifique !
Tu sais ce qui rendrait bien je pense ? Ce serait de reprendre des maps du réacteur et les placer sur la table et sur le tableau sous forme de photos, comme s'ils avaient fait un repérage avant. Ça ferait un clin d'œil sympa.
416 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 16 février 2016 à 00:50 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Je les ai dessiner au marqueur sous forme de "plan" fais main pas en 3d lol par contre, quand je les aurais refait en 3d pour rester dans le même esprit c'est une très bonne idée , tu tombe bien sinon je suis en train de up ta carte

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 février 2016 à 00:51]

Image

Faire un don

1129 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 16 février 2016 à 09:28 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Purée que c'est superbe. Ça me donne trop envie d'y jouer.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
kela51
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 février 2016 à 10:16 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Très beau travail jmp je dois encore regardé pour le flipper mais j'ai pas eu le temps..trop de travail pour les magies.. Bref j'essaierai de voir cela cette semaine ou ce week-end.
57 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 février 2016 à 10:25 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Superbe vidéo !
Par contre, c'est normal que la télé au sous-sol soit ainsi ? Dans l'original, il y avait un présentateur. Car en effet, on peut parler à la télé pour entendre le Président Shinra faire une allocution. ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Page : << 1, ..., 22, 23, 24, ..., 75 >>