| Auteur |
Message |
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 16 février 2016 à 22:46 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
J'ai tester en jeu, les caisse sont encore mal mise donc je ne ferais pas de release de suite, mais ce grillage est même mieux que celui des cartes agrandies :D
EDIT: l'original possède le même bug, cela proviens donc du field.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 février 2016 à 22:50]
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Release Suivi de scène 3D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 17 février 2016 à 00:20 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
J'ignore pourquoi, mais aujourd'hui, j'ai besoin que sa bouge ^^
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 17 février 2016 à 00:24 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
C'est tout à ton honneur, je suis bien content de voir que ça avance comme ça
|
4814 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 17 février 2016 à 00:37 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Y'a un souci avec le grillage juste au dessus de la porte.
|
14246 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 17 février 2016 à 00:39 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Non aucun pour ?
EDIT: enfin, je vois pas
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 février 2016 à 00:39]
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 17 février 2016 à 00:41 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Bizarre le grillage non?
|
14246 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 17 février 2016 à 00:42 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
la lumiere mexico ^^ Je sais sur l'originale y'en a pas, mais c'est ps logique du métal qui ne brille pas... lol
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 17 février 2016 à 00:44 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Au pire va la tester :p je l'ai publier Il y a des bugs au niveau des caisse quand on monte dessus, mais l'originale aussi /= Sa c'est dans le field je ne saurais pas le corriger ...
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 17 février 2016 à 00:49 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
OK, j'ai rien dis alors.
|
14246 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 17 février 2016 à 00:50 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
C'est pas joli? :p
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 17 février 2016 à 00:57 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Si si c'est très bien, c'est juste que le grillage me dérange à cet endroit là. Mais si je suis le seul à penser ça, y'a pas de souci hein.
|
14246 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 17 février 2016 à 00:59 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
On a pas eu le temps de dire grand chose dessus sur celle la mdr, je l'ai fais en 1h 30
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 17 février 2016 à 01:01 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|

Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 17 février 2016 à 01:03 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je rejoins l'avis de mexico pour la lumière sur le grillage ^^
|
4814 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 17 février 2016 à 01:05 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Grrr mdr je corrigerais demain si il faut mais je trouvais que c'etait sympa en jeu
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Shampignon
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 17 février 2016 à 01:46 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Hello,
Très joli, mais moi ce qui me choque c'est la lumière. Sur l'originale, la lumière est beaucoup plus prononcée, les caisses sont plus claires et ressortent mieux, leur couleur est d'ailleurs plus vive. Je trouve que ton rendu fait un peu terne... Et puis ton sol et tes murs font trop "propres" pour un taudis. Sur l'original, le sol est plus caillouteux et les murs plus sales.
Je pense que cet écran peut être largement amélioré.
|
419 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 17 février 2016 à 02:17 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Penser c'est toujours bien mais faut regarder au réalisable aussi parfois, de plus si je refais l'écran c'est pour être proche de l'original, si je donne un décor réaliste puis que les couleurs ne se mette pas a l'ambiance ca va pas non plus, moi je la trouve bien dans le jeu, après regarder une photo et voir en jeu c'est pas pareil non plus... Maintenant pour la lumière j'en étais pas satisfais non plus, mais j'ai pu rendre disponible une carte je l'ai fait.. J'en ai quand même 700 a faire et y'en a 20 en tout qui ont été refaite alors bon... Je vais faire que sa ressemble au max avec une bonne ambiance, et si je dois y retocher plus tard je ferais mais faut pas trop demander direct non plus. Et au fait, les murs comme tu dis, ils sont pas sale sur la scène originale. Ils sont carré. ^^
Sinon en revenant a ma scène. La dernière, je n'aime pas le sol, je dois encore refaire les soudure du comptoir et encore quelque texture, sinon voila
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 février 2016 à 02:18]
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Shampignon
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 17 février 2016 à 02:54 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Oui bien sur je comprends ton point de vue, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'écrans et qu'on ne peut pas chipoter sur chaque, mais comme je suis un gros con de perfectionniste, je chipote pour toi.
Voila ce que j'ai fait en 5 minutes sur Photoshop, sans vraiment chercher à m'appliquer, qui montre comment je veux voir la map.
Pour ta nouvelle scène, c'est top, à part le sol en effet !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 février 2016 à 02:56]
|
419 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 17 février 2016 à 03:03 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
j'aime pas ton sol moi ^^ il ressemble pas a l'original..
En fait, j'aime bien que la lumière ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 février 2016 à 03:05]
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 17 février 2016 à 03:12 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Si je peux me permettre Shamp', je trouve que ta scène est bien trop éclairée. On dirait que c'est éclairé par le soleil ou encore un gros projecteur led. Hors on est dans les taudis, qui plus est dans un vieux bâtiment, on s'attend à un éclairage pourrave. Enfin ce n'est que mon avis après, venant de quelqu'un qui n'a jamais fait une seule scène de sa vie ^^
|
4814 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |