| Auteur |
Message |
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 17 février 2016 à 03:20 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
correction de lumière. j'aime l'avoir un peu plus jaune encore
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Release Suivi de scène 3D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 17 février 2016 à 04:38 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je met a jour le lien 
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 17 février 2016 à 04:42 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
J'adore
Je crois te l'avoir déjà posée cette question mais j'ai oublié. Vas-tu pouvoir refiltrer les objets ? Genre le coffre sur cette scène, ou les matérias qu'il y a à terre.
|
4814 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 17 février 2016 à 04:51 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
J'aimerais avoir le temps oui ^^ il y a un total de 23 scènes de faite en 3D sa veux dire que si je decompte les images noir, il reste 663 images, a moi seul, il me faudra un certain temps. J'ai publier un tuto, mais pas grand monde souhaite s'y essayer j'ai l'impression
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 17 février 2016 à 05:42 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Ne t'inquiète pas, j'ai posé la question uniquement pour savoir si techniquement et avec tes capacités actuelles, c'était réalisable ^^
Désolé de ne pas pouvoir t'aider pour les scènes. Je n'ai aucune connaissance avec le logiciel 3D et bien que j'ai trouvé ton tutoriel assez intéressant et que l'espace d'un instant, j'ai hésité à commencer à apprendre à m'en servir, je me suis cependant fait un petit retour à la réalité. Je pense avoir déjà dépassé mon quota de projets FFVII pour l'instant (la relecture d'un roman, deux challenges, un site). Donc c'est pas de la mauvaise volonté mais je ne peux pas te dire "je vais t'aider maintenant" ou "dans un futur proche". Même si crois moi le cœur y est ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 février 2016 à 05:44]
|
4814 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 17 février 2016 à 07:58 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Le grillage me plaît mieux comme ça.
Désolé mais je suis une quiche pour ce genre de choses. ^^ Sois patient, c'est pas facile de trouver des gens près à se mettre dans ce genre de projet mais ça viendra peut-être.
|
14246 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 17 février 2016 à 08:47 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
J'adore la lumière sur les caisses. Ça donne un chic aspect au bois.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
fredo177
 Garde Shinra
|
| Posté le 17 février 2016 à 12:00 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
C'est vraiment magnifique !
Tu fais revivre une passion énorme que j'avais oublié .
Avec les possibilités et les armes qu'on a sur le net , FF7 remake sur PS4 n'a qu'à bien se tenir (en tout cas sans moi) . Merci encore pour ton travail !!!
|
65 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 17 février 2016 à 14:16 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Salut a tous, bon voila, j'avais vraiment envie de faire une scène "extérieure" et d'y arriver, j'ai donc decider de garder le secteur que j'avais prevu ... Le 7. J'ai commencer par créez "l'environnement" avec des forme très simple. Cela optimise la mémoire de mon pc un peu trop courte pour ce boulot
Ensuite, viens le tour du détail, je choisi donc de reprendre chaque batiment séparer et de les travailler, ici c'est le marchand d'item voici donc l'avancée

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 février 2016 à 14:16]
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 17 février 2016 à 14:39 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Ah chouette ! Impatiente de voir ce que ça va donner. Bon courage. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 17 février 2016 à 15:31 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Voici donc, "La p'tite maison dans le taudis 1"
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 17 février 2016 à 16:36 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Toujours aussi impressionnant et impatient de voir la scène terminée.
|
6898 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 17 février 2016 à 16:58 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Merci RJ
Voila debut du bar de Tifa, elle va pouvoir encore bien vite se la peter :p

Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 17 février 2016 à 18:23 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
J'ai assembler les deux images via photoshop pour vous donner un apercu de la scène lorsqu'elle sera assemblée
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 février 2016 à 19:24 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je ne sais pas si ce sera bien représentatif d'une scène d'extérieur vu que c'est assez sombre comme endroit, mais hâte aussi de voir ce que ça va donner. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
kela51
 Garde Shinra
|
| Posté le 17 février 2016 à 19:41 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
j'ai commencé a regarder pour le flipper mais j'ai un petit soucis donc j'ai demander aux autres et j'attend une réponse.
|
57 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 17 février 2016 à 19:44 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
il manque un peu de texture le sol.. Tu devrais plutot recouper celui sur la scène, sinon sa promet d'être dement :D
Edit: c'est moi ou le problème du flipper c'est le bas du flipper? mdr
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 février 2016 à 19:45]
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 17 février 2016 à 19:48 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
J'en suis la pour le moment, il me restera juste l'ecriture du panneau a faire en 3D (Shampignon si tu passe, ne fais pas cette texture) et le panneau d'affichage a gauche de la porte d'entrée
Mais je dois m'en aller, sa sera donc ce soir ou demain...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 février 2016 à 19:50]
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
kela51
 Garde Shinra
|
| Posté le 17 février 2016 à 20:07 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Oui je verrai quand j'aurais régler le problème et testé ta scène avec. Pour le bas de flipper je pense que tu parles des pieds oui malheureusement ils sont comme ça..
|
57 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 18 février 2016 à 00:20 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je sais pas vous, mais moi j'aime encore mieux cette ecriture que l'originale ^^
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 25, 26, 27, ..., 75 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |