Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 26, 27, 28, ..., 75 >>
Auteur Message
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 18 février 2016 à 02:09 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

J'ai commencer a assembler les differents batiments j'espère que sa vous plairas

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D

Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 18 février 2016 à 08:34 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
C'est prometteur.
14246 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 18 février 2016 à 10:22 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Carrément prometteur. Vivement les textures.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
kela51
image du rang
Garde Shinra

Posté le 18 février 2016 à 11:46 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Superbe!!
57 messages
fredo177
image du rang
Garde Shinra

Posté le 18 février 2016 à 11:49 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Tu me vends du rêve
65 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 18 février 2016 à 14:32 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Ne sachant pas comment refaire la toile de jute, j'ai choisi de la faire en grillage en "attendant" de trouver un solution, je pense faire un rendu du grillage séparer et d'ensuite lui faire une edition photoshop, et oui je ne maitrise pas encore tout les outils ^^, presque mais.. Enfin sinon, c'est déja très ressemblant non?

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Faire un don

1129 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 18 février 2016 à 17:03 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

C'est le seul batiment ou je devrais galérer ... J'ai pas reussi a garder toutes les formes precise que sa avais mais presque, ce qui est légèrement modifier devrais pouvoir rentrer dans les calques! je l'essayerais de cette couleur pour voir, croisons les doigts :D

Image

Faire un don

1129 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 18 février 2016 à 19:01 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Pour le tissu sur les caisse j'ai tester ainsi, mais je n'aime pas car sa fais des formes trop carrées et non genre tissu, je me suis un peu renseigner et en fait, c'est une chose qui n'est pas bien intégrer a sketchup, donc je dois utiliser un plugin, rhallalala plugin toujours plugin ^^

Image

Faire un don

1129 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 18 février 2016 à 19:46 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Je vais enfin pouvoir souffler ^^

Image

Faire un don

1129 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 18 février 2016 à 20:04 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Et voici les 3 rassembler, j'ai vraiment chier pour le "weapon store"

Image

Faire un don

1129 messages
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 18 février 2016 à 20:12 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Putaing c'est beau !
419 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 18 février 2016 à 20:12 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
C'est agrandis qu'en 2X en plus Shampignon ^^ Je l'imagine déja en jeu! :o

Image

Faire un don

1129 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 février 2016 à 20:23 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
jmp434 a dit :
Image

Je sais pas vous, mais moi j'aime encore mieux cette ecriture que l'originale ^^

Y a marqué quoi avant BAR ? (si tu sais)

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 18 février 2016 à 20:25 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Tyler, comme a l'origine

Image

Faire un don

1129 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 février 2016 à 20:57 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
OK, j'ai jamais compris pourquoi sachant que le nom du bar est 7th Heaven...

Sympa cette image :

Image

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 18 février 2016 à 21:09 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Effectivement j'ai jamais compris non plus, je l'aime pas trop moi ^^ Je viens de tester la scène en jeu j'ai que deux bug, donc ca va j'ai bien gérer ^^

Image

Faire un don

1129 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 18 février 2016 à 22:56 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
C'est vraiment réussit
vivement la version texturé (j'aurai peu être le temps de gerer les étable ce week end ou en début de semaine prochaine)
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3373 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 18 février 2016 à 23:10 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Ah super J'ai eu un coup de blues y'a deux trois jours parce que j'avais l'impression de ne pas avancer, puis j'ai repenser a l'écurie et au bar qui était pas encore découper, que j'avais les 3 première scène casiment prete et je me suis dis.. JM tu t'emballe pour rien .. T'avance bien ^^

Image

Faire un don

1129 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 19 février 2016 à 00:58 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Avis?

Image

Faire un don

1129 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 19 février 2016 à 02:30 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
14246 messages
Page : << 1, ..., 26, 27, 28, ..., 75 >>