Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 27, 28, 29, ..., 75 >>
Auteur Message
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 19 février 2016 à 02:43 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image
Et sa en moin a faire ^^
EDIT: En bonus une petite vidéo pour montrer la precision que j'ai eu pour cette scène

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 février 2016 à 03:26]

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D

Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 19 février 2016 à 08:58 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
De mieux en mieux. C'est impressionnant.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 19 février 2016 à 09:23 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Ça fait bizarre de voir le personnage courir sur une surface 3D neutre

Sinon super taf, c'est clairement magnifique

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 février 2016 à 09:23]
4814 messages
kela51
image du rang
Garde Shinra

Posté le 19 février 2016 à 17:59 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
j'ai fait un rapide test du flipper bon la texture du dessous est trop clair mais tu as du faire quelque chose par rapport a celle que tu m'as envoyé.

Image
Image
57 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 19 février 2016 à 18:09 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Bien sur que j'ai fais quelque chose ^^ Dans la texture du sol il y'a 6 texture différente de bois, c'est pour sa que je te disais que le plus simple serais de découper le sol du bar via photoshop et après de l'intégrer. Les scènes sont faite avec un moteur de rendu, mais pas les persos, et les objet interactif, c'est pour sa que il y 'a une grosse différence

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Faire un don

1129 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 19 février 2016 à 19:23 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Sa fais 1h30 d'attente ^^ Et j'ai pas encore tout texturer heureusement!

Image

Faire un don

1129 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 20 février 2016 à 14:47 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Ah ça commence à envoyer du lourd.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 21 février 2016 à 03:35 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image
Que pensez vous de ce sol? Je l'ai entièrement recréez pour la scène du secteur 7, ce fut une belle galère ^^

Image

Faire un don

1129 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 21 février 2016 à 03:48 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Faudrait voir avec le reste mais, à priori, c'est très bien.
14246 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 21 février 2016 à 10:47 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Ça a l'air en effet bien comme ça, mais avoir avec la vision d'ensemble.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
kela51
image du rang
Garde Shinra

Posté le 21 février 2016 à 10:50 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image
57 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 21 février 2016 à 12:49 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Sa as l'air pas mal, faudras voir avec la carte découpée correctement, merci kela

Image

Faire un don

1129 messages
kela51
image du rang
Garde Shinra

Posté le 21 février 2016 à 13:07 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Pas de soucis!
57 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 21 février 2016 à 18:57 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Un peu de galère sur mes textures pour cette scènes, mais le sol commence a bien ressembler a ce que je souhaitais

Image

Faire un don

1129 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 21 février 2016 à 19:48 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Oui le sol a l'air de bien rendre.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 22 février 2016 à 14:34 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Encore un peu du sol modifier, j'ai créez pas mal de lumière donc on peu voir un apercu, desole pour la qualité mais sa a déja pris 1h

Image

Faire un don

1129 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 22 février 2016 à 14:42 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Ça prend forme.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 22 février 2016 à 14:45 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
C'est pas très clair mais on peut déjà voir ce que ça va rendre. Pas mal en tout cas, c'est quand même pas mal de boulot une map comme celle-ci :p
4814 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 22 février 2016 à 14:47 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
c'est ma première scène extérieur, qui plus est utilise une assez grande profondeur... Je dois voir pour recréez comme il faut leur effet, cette scène est compliquée. le sol me crée pas mal d'ennuie question texture donc sa prend du temps, c'est sur ^^

Image

Faire un don

1129 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 22 février 2016 à 17:24 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Bon les gars, j ai eu un week-end assez special.. Vendredi et samedi anniversaire et dimanche, nouvelle venue dans la famille. Je ne pourrais donc pas avancer des masses.. Cependant, jusqu a maintenant j y ai bosser et assez bien avancer! J ai donc lancer un rendu en 4x pour pouvoir vous montrez le resultat en bonne qualite. J ai peu que mon sol soit pas beau. Au moin vous etes prevenu ^^. Sur ce je vais voir ma petite cousine a l hopital

Image

Faire un don

1129 messages
Page : << 1, ..., 27, 28, 29, ..., 75 >>