Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 28, 29, 30, ..., 75 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 22 février 2016 à 19:30 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Vu à la vitesse à laquelle tu avances, je penses qu'on peut t'accorder une pause.
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kela51
image du rang
Garde Shinra

Posté le 22 février 2016 à 19:44 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
C'est carrément vrai! Encore très beau travail jmp!
57 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 février 2016 à 19:59 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Tu abuses de faire une pause, j'espère que tu ne dormiras pas cette nuit pour compenser cette perte de temps !

Prends ton temps.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 22 février 2016 à 23:16 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Mdrrr Acro! J'aimerais vous donner une image mais en rentrant, je me rend compte que le rendu n'est même pas encore a la moitier... Vu la quantité de détail..

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D

Faire un don

1129 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 22 février 2016 à 23:21 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image
Voila un petit bout du rendu en 6h18

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Faire un don

1129 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 22 février 2016 à 23:22 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Le temps que ça prend, c'est horrible. ^^ (le temps, pas la scène hein ^^ )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 février 2016 à 23:23]
14246 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 22 février 2016 à 23:24 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Oui complètement, j'aurais pas sa , j'aurais déja fini le jeu complet je crois mdr. Et je galère justement sur le sol a cause de ce temps de rendu.. Et les rocher ne me plaise pas non plus donc sa reprendra du temps. Plus on augmente la taille, plus le rendu prend du temps... C'est pour sa que je disais a Satsuki que les faire en 16x étais de la folie..

Image

Faire un don

1129 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 février 2016 à 23:26 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Ouch, c'est fou 6h18 "juste" pour ça !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 22 février 2016 à 23:30 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Oui en plus le "juste" sa me dérange a un endroit! A peu près en dessous de la lumière du marchand d'armes, on vois la reproduction de ma texture sur le sol... S'il n'y a que a cet endroit ou on le vois, je le cacherais avec quelque chose, sinon cela veux dire que je dois retravailler mon sol et la je jure que je vais rager, avec le nombre de rendu que j'ai fais ce week-end en abandonnant madame mdr

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 février 2016 à 23:31]

Image

Faire un don

1129 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 22 février 2016 à 23:31 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Ca vaudrait pas le coup de travailler sur 2 PCs ? (si tu en as les moyens bien sûr )
14246 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 22 février 2016 à 23:35 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
sa ne changerais strictement rien mexico, Le processus de rendu utilise le processeur et la carte graphique d'un ordi a la fois, même par serveur.. J'ai tenter le coup avec le pc de madame et en fait, sa permet uniquement de pouvoir switcher le processeur de l'un ou l'autre mais pas les 2 en mêmes temps... Et puis je n'ai qu'un seul pc, maintenant, si vous voulez j'ai repérer une carte graphique parfaite pour sa, elle coute 800 euros et un processeur pour mon pc a 700€ et la le rendu sur une heure il est fait sans soucis ^^

Image

Faire un don

1129 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 22 février 2016 à 23:36 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
OK, on va faire un crowdfunding , ça devrait le faire.
14246 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 22 février 2016 à 23:40 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Tu crois ? J'ai jamais oser sa moi ^^

Image

Faire un don

1129 messages
fredo177
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 février 2016 à 07:12 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Pour ton travail , une quadro c'est le top , non ?
Au passage , superbe , ça prends forme !
65 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 23 février 2016 à 08:41 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Ça devient de plus en plus joli. Et oui c'est dingue le temps que ça prend... bon courage et toujours merci de nous montrer le rendu au fur et à mesure.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 23 février 2016 à 10:37 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Bon ben voila ce qui a pour le moment, j'ai encore beaucoup de correction sur le magasin d'item mais je commence a en être vraiment très satisfait

Image

Faire un don

1129 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 23 février 2016 à 10:56 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
C'est déjà pas mal du tout.
14246 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 23 février 2016 à 12:48 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
C'est vraiment magnifique
4814 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 23 février 2016 à 13:03 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Dite les gars ? Vous m'aimez que vous me mettez des coeurs sans arrêts ?

Image

Faire un don

1129 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 23 février 2016 à 13:16 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
C'est vraiment, vraiment beau. Les textures du sol et des rochets me plaisent bien. La lumière est également très chouette.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Page : << 1, ..., 28, 29, 30, ..., 75 >>