| Auteur |
Message |
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 23 février 2016 à 13:23 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Merci pour vos compliment, cependant, pour les rochers, je n'en suis pas du tout satisfais, avec la création du displacement, donc pour donner un effet 3D a ma texture, cela a créez quelque ligne blanche dans mes rochers, je vais donc les modéliser d'une meilleure facon pour qu 'il rende encore mieux :p Il est préférable de la faire au top de ce que je peux faire je pense 
Les textures m'ont un peu fais chier donc je vais modéliser un peu aujourd'hui Sinon merci de vos réactions, c'est pour ainsi dire assez jouissif pour moi ^^
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Release Suivi de scène 3D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Shampignon
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 23 février 2016 à 15:28 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Yes, ça commence à vachement bien rendre ! Juste je trouve la scène peut être un peu sombre par rapport à l'originale, et du coup le magasin d'armes est un peu trop dans l'ombre. J'ai l'impression que ton éclairage est un peu trop concentré sur le centre de la scène, ce ne serait pas mieux si il était plus diffus ?
Sinon les bâtiments sont très bien modélisés, j'aime beaucoup ton sol, il rend bien l'idée de la terre un peu sableuse qu'on imagine pour les taudis, j'aime bien aussi tes rochers, même si tu n'en es pas satisfait. Après si tu peux les améliorer, tant mieux !
En tout cas, à part cet éclairage un peu sombre (mais je sais que je suis chiant avec les éclairages lol), je trouve que pour une première scène d'extérieure c'est une belle réussite ! Continue comme ça ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 février 2016 à 15:29]
|
419 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 23 février 2016 à 15:35 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je n'ai pas encore créez l'eclairage extérieur donc je pense que c'est normal 
Bon sinon la maison du fond comme sa, sa vous parrait correct ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 février 2016 à 15:39]
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Shampignon
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 23 février 2016 à 18:39 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Ah ok pour l'éclairage, du coup hâte de voir avec !
Ça m'a l'air bien, juste les toits ne sont pas alignés avec les façades mais continuent un peu en avant, ce qui est plus esthétique. La maison est également alignée avec la base, mais ça passe aussi comme ça donc c'est pas très important ça. Le reste a l'air bon
|
419 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 23 février 2016 à 20:30 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Voila pour l'avancée du jour 
Quelque arrangement d'echelle sur le batiment du fond et sa sera parfait :D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 février 2016 à 20:32 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Incroyable ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 23 février 2016 à 21:02 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Wow impressionnant comme d'hab!
|
14246 messages
|
|
|
fredo177
 Garde Shinra
|
| Posté le 23 février 2016 à 21:28 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Magnifique !!!
|
65 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 23 février 2016 à 21:54 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
J'adore les lumières
Vraiment magnifique !
|
4814 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 24 février 2016 à 00:40 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Merci merci
Je suis en train de publier le bar
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 24 février 2016 à 00:53 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
J'ai également appliquer une correction pour l'apparence du flipper
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 24 février 2016 à 10:05 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
La scène extérieur en jette vraiment un max. Les banderoles à droite sont peut-être un peu lisse, ou alors tout simplement pas encore texturées ?
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 24 février 2016 à 12:10 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je suis sur le cul.
|
6898 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 24 février 2016 à 12:53 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Pas texturée Eléo j'ai déja enormément de matériaux qui sont utiliser lol j'ai du mal a me retrouver dedans, j'ai 84 matériaux précisement lol, J'ajoute du détail a cette scène en incorporant mes scènes intérieur a celle ci. Pour voir la profondeur du décor. Donc j'ai beaucoup de chose qui se rajoute et beaucoup de détail a terminer ^^
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 24 février 2016 à 13:13 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Pas de soucis, je comprends. Bon courage. Impatiente de voir la scène terminée. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 24 février 2016 à 13:26 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|

Voilà donc un changement effectuer 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 24 février 2016 à 20:26 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
J'ai terminer de texturer ma scène, cependant, je ne fais pas le rendu maintenant car je devrais rajouter l'interieur de mes autres batiments lorsqu'ils seront terminer. Ce qui veux dire que je dois m'attaquer a ces autres batiments lol
Je préfère ne pas vous faire de rendu de suite car avec l'interieur dans les maisons cela changera l'illumination globale de mes décors 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 février 2016 à 20:42 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Putain, si même avec ces graphismes Marlène n'arrive pas à reconnaître son père ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 24 février 2016 à 20:43 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
A mon avis, au moment de la création de ce jeu on avais pas inventer les lunettes :D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 25 février 2016 à 02:06 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Bon, voila, j'ai eu une bonne nouvelle pour moi, mais mauvaise pour vous... Je viens d'apprendre que ma tumeur n'étais pas dangereuse pour le moment, on m'a donner de quoi me shooter pour ne plus ressentir la douleur donc je vais pouvoir recommencer a bosser, j'adore la modélisation 3D mais j'ai encore plus besoin de travailler ^^ Donc je serais un peu moins présent pour la création des scènes, cependant, je continue J'ai d'ailleurs bosser un petit peu aujourd'hui, vraiment un petit peu ^^
Edit: Je sais l'escalier est bizarre, mais j'ai repris les formes de l'original, quand je vous dis que square c'est pas fouler c'est que c'est vrai ^^
Pour la liaison des plaques, je pensais faire ainsi, car je n'ai vraiment pas d'idée autre que celle la, vous en pensez quoi?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 février 2016 à 02:47]
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |