Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 30, 31, 32, ..., 75 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 25 février 2016 à 09:52 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Ta santé est quand même plus importante qu ce projet, c'est chaud une tumeur quand même, prends soin de toi.
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 25 février 2016 à 10:07 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Reviens nous en bonne santé
4814 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 25 février 2016 à 10:23 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Merci les gars, j'y compte bien , mais sa ne répond pas a ma question sur la plaque pour cette scène ^^

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D

Faire un don

1129 messages
fredo177
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 février 2016 à 12:27 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
mexico a dit :
Ta santé est quand même plus importante qu ce projet, c'est chaud une tumeur quand même, prends soin de toi.

Tout est dit !!!
65 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 25 février 2016 à 13:08 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Que pensez vous des murs?

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Faire un don

1129 messages
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 25 février 2016 à 13:21 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Ils sont bien et assez fidèles a l'originale. Tu peux rajouter je pense des tâches de crasse et de rouille, parce que sur l'originale ils font assez sales, et ce sera nickel !

Je ne savais pas pour ta tumeur, mais ravi d'apprendre que ce n'est pas grave. Soigne toi bien !
419 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 25 février 2016 à 13:21 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Petite amélioration immédiate :D
Shampignon je pensais a la même chose que toi et voila le résultat.. J'ai pas penser a la rouille mais ainsi il me plais enormément ..
(je m'en vente pas sur tout les toit

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 février 2016 à 13:22]

Image

Faire un don

1129 messages
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 25 février 2016 à 13:45 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Ah Ben la ça fait sacrément sale ! Lol
Du coup pas de tâche de rouille ?
419 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 25 février 2016 à 13:48 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
sur l'originale il n'y en a pas donc non je trouve sa sexy comme sa :p

Image

Faire un don

1129 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 25 février 2016 à 14:50 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image
Sa donne même super bien je trouve nan ?

Image

Faire un don

1129 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 25 février 2016 à 16:22 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Je trouve ce crane tellement magnifique que j'ai eu peur d'aller le gacher en y foutant le symbole chinois sur son crane, je ne parle pas chinois et encore moin l'écrire alors je préfère le laisser ainsi, êtes vous d'accord ?

PS: j'y ai retirer les armes etc car tout les petits objets pompais ma mémoire et comme j'en ai besoin et que ces armes sont dans des fichier séparer je les réimporterais après

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 février 2016 à 16:23]

Image

Faire un don

1129 messages
Asshiah
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 25 février 2016 à 17:27 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
La classe^^
179 messages
kela51
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 février 2016 à 17:54 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Stylé! J'aime les caractères chinois donc je pense que tu devrais le mettre.
57 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 25 février 2016 à 18:01 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
pour le coup, je parle pas de pouvoir les mettres, je parles juste de ne pas savoir reproduire un caractère chinois lol
Donc j'ai pas envie de gacher ce crane avec un truc que je sais ressemblera a rien, maintenantn j'ai penser, si vous me trouver une images plate de ce qui est écrit, je saurais le refaire en suivant les traits, mais pas comme ils sont afficher la lol

Image

Faire un don

1129 messages
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 25 février 2016 à 18:18 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Je ne sais pas du tout lire le jap, mais je reconnais, c'est une partie des caractère utilisés dans le logo shinra donc je te le refais sans problème dès que possible
419 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 25 février 2016 à 18:24 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
ah ben gg Shampi, je pensais pas que tu saurais reconnaitre a partir du symbole de la Shinra pour sa que j'ai pas oser te demander.. ^^ Cette fois je dois pas l'utiliser en texture d'ou la complication de l'idée :p si tu peux me retracer le contour, sa fera d'une pierre deux coup ainsi :p

Image

Faire un don

1129 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 25 février 2016 à 20:12 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

J'ai eu un peu la flemme aujourd'hui et un bug avec la création du grillage, donc pas encore fais grand chose, mais pour le moment sa me plais vraiment bien!
Après j'ai besoin de votre avis pour quelque petits détails. Au stand de tir, ou il y a les caisses, il y'a quelques détails que j'ignore ce qu'il représente, je vois bien un cable éléctrique mais le reste /=

Image

Faire un don

1129 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 25 février 2016 à 20:15 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Tu nous mets un screen de la version originale? Ce sera plus simple.
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 février 2016 à 20:15 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Un escabot ?

Pour info :

Image

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 25 février 2016 à 20:18 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
ake oups j'ai oublier le screen, ce n'est pas ce truc la qui m'intéressais Acro ^^ ce sont les details autour, cet escabot est en réalité un panneau d'affichage ranger a la méthode ff7 c'est plus les choses qui traine a terre

Image

Faire un don

1129 messages
Page : << 1, ..., 30, 31, 32, ..., 75 >>