| Forum : Projets et créations |
Page : << 1, ..., 31, 32, 33, ..., 75 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 février 2016 à 20:20 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Une clé à molette ? Pas forcément utile de tout représenter à l'identique non plus. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 25 février 2016 à 20:23 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
non c'est sur mais je veux vraiment m'en rapprocher, par contre de l'autre coté, sa va vraiment vous plaire ^^
Mon grand père étant fan d'arme a feu j'en connais un rayon :p
Il y a un outil chez les gens qui font du tir, celui ci permet la création de balle, peu importe leur dimension, elle leurs met l'amorce, la douille, la poudre et ensuite la tête. je vais essayer de refaire sa pour un maximum de réalisme :D
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Release Suivi de scène 3D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 25 février 2016 à 20:24 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
J'aurai dis une chaîne mal rangée.
|
14246 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 25 février 2016 à 20:26 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
une chaine dans des armes a feu? sa fais pas un peu bizarre sa ? xD Fin je dis pas que c'est pas possible. Mais a quoi peu servir une chaîne? 
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 25 février 2016 à 20:27 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
J'en sais rien mais ça me fait penser à ça, peut-être une protection pour empêcher les gens d'entrer?
|
14246 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 25 février 2016 à 20:27 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
han oui, pour l'espèce de tronçonneuse de l'autre coté, intéressante! Je vais me pencher sur ce sujet, finalement bien vu mexico super idée 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 26 février 2016 à 01:21 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
J'ai été victime d'un foutu crash d'application pendant le live et j'avais zapper de sauvegarder donc j'ai du recommencer l'étape des caisses etc... C'est pas ma journée ^^
Pour le symbole sur le crane, il est fais sa y est.
Je le retournerais juste pour qu'il soit a l'endroit (vraiment pas la journée)
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 février 2016 à 01:22 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je viens de réaliser que c'était un logo Shinra sur sa tête, et que le mec tirait dessus avec son flingue peut-être pour s'en venger ! xD
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 26 février 2016 à 01:23 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
ben figure toi que je n'avais pas vu non plus... C'est Shampignon qu'il l'as vu. Moi avec la qualité j'ai parfois du mal a déceler certains éléments, c'est d'ailleurs pour sa que je vous appelle a l'aide régulièrement ^^
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 26 février 2016 à 14:08 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
J'ai créez un rendu en 2X J'ai quelque correction a appliquer entre autre sur la hauteur de mes plaques de murs. Et le rocher ne me plais pas trop sinon je suis globalement content 

Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Shampignon
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 26 février 2016 à 14:30 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Tu n'aurais pas un réglage pour varier la disposition de tes traces sur les murs? parce qu'on sent un peu trop la répétition du motif et c'est dommage parce que l'effet est chouette... Sinon le reste rend très bien, c'est sympa et pour une fois je ne vais pas te prendre la tête avec l'éclairage, je le trouve nickel comme ça ! Lol
|
419 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 26 février 2016 à 14:34 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je vais juste retirer l'ombrage de la lumière qui donne sur le grillage ^^ il me pompe l'air aussi xD
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 26 février 2016 à 14:34 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Si ça n'avait pas été précisé, je n'aurais même pas remarqué la répétition de l'effet sur le mur.
Mais le reste est comme d'hab' nickel. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 26 février 2016 à 14:36 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Ah c'était les coup dans le murs... Humm je sais pas comment faire cette fois j'y regarderais ^^
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 26 février 2016 à 14:40 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Peut-être inversé les plans, gommer, déplacer, tu peux pas faire ça avec ton logiciel ?
|
4814 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 26 février 2016 à 14:41 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Nan c'est pas un logiciel de coloriage haha Je dois juste ajouter une seconde image qui donnera ces effets de coup je pense, je vais tester 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 26 février 2016 à 14:59 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
enfin a noté que cet effet de répétition lorsque les armes seront accrocher au murs, on ne devrais plus trop les voir... D'ailleurs en parlant de ses armes, auriez vous des images des armes de barret ? Sa serais intéressant de les reproduire ^^
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 26 février 2016 à 15:17 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
FF7.fr est ton ami
|
4814 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 26 février 2016 à 15:19 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je sais mais suffit que je demande pour ne pas devoir chercher haha
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 26 février 2016 à 15:24 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Et voila les amis J'ai appliquer les correction que vous m'avez demander. Cependant je me rend compte que l'effet de la lumière a applati un peu ma texture sur le mur du fond. Je suppose que c'est du a la qualité basique mais, j'aurais aimer savoir si cela est dérangeant ?
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 31, 32, 33, ..., 75 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro
|