| Forum : Projets et créations |
Page : << 1, ..., 32, 33, 34, ..., 75 >> |
| Auteur |
Message |
Shampignon
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 26 février 2016 à 15:36 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Moi ça ne me choque pas
|
419 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 26 février 2016 à 17:01 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
C'est superbe, je trouve que ça rend très bien.
J'aurais juste mis le signe chinois un peu plus haut et à gauche sur le crâne.
(Et également les caisses devant le crâne ne sont pas encore texturisées c'est ça ?)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 février 2016 à 17:02]
|
6898 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 26 février 2016 à 18:48 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
C'est trop beau. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
bigpelo
 Garde Shinra
|
| Posté le 28 février 2016 à 02:36 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Jmp, pourrais-tu éventuellement poster une vidéo ou des images d'un de tes écrans mais avec les modèles d'origine des personnages ? (pas les versions non-chibi)
Juste pour voir comment ça rend, si ça se mélange bien. Matin. L'aube encore, mais les choses ne changent jamais.
|
76 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 28 février 2016 à 10:23 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je ferais sa demain big. Le week-end c est en famille :-P Mais oui je ferais sa 
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Release Suivi de scène 3D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 28 février 2016 à 12:35 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
J'ai eu un peu de temps aujourd'hui donc voila 
Pour RJ effectivement, tout n'est pas encore texturer ^^ donc sa rend pas encore ce qu'il faut 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 février 2016 à 12:36]
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 février 2016 à 12:51 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je trouve ça encore mieux !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 28 février 2016 à 13:01 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Sa les gouts et lescouleurs hein ^^ moi perso j aime mieux le non chibi mais c est une question de gout..
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
daizaemonkaze
 Soldat Shinra
|
| Posté le 28 février 2016 à 13:50 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
vraiment superbe ce que tu fais jmp434 un grand 
j'adore les modèles 3D d'origine qui s'intègrent parfaitement dans les décors 3D que tu as fait 
j'aime beaucoup le mode non-chibi aussi, je trouve les modèles 3D de tout les personnages magnifique mais aussi trop petit, trop maigrichon par rapport aux décors, donnant l'impression que l'échelle n'est pas respecté
je pense que s'il y avait un moyen d'augmenter la morphologie générale des modèles 3D de tout les personnages, ne serait-ce que de 10%, ce serait parfait. si j'était pas un gros noob avec un pc c'est quelque chose que j'aurais essayé de faire
|
119 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 28 février 2016 à 13:54 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Sa dois être faisable, quand kela aura fini son projet j'essayerais d'avoir une bonne discution avec lui car c'est un truc que je souhaitais faire lors du projet Jenova. Je galère assez avec les outils utiliser pur intégrer ces modèles en jeu car jamais je n'ai eu de conseils etc donc je choisi d'abord de gerer la 3D avant de bosser la dessus car mon futur projet après Jenova serais de recréez des modèles 3D de bonne qualités (mais je garde en réserve faut avoir du temps)
Sinon voila l'image en HQ il me restera que les armes de barret a recréez pour les intégrer a cette scènes, quelque boite de munitions et deux trois objet sur le stand de tir et sa sera parfait

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 février 2016 à 13:56]
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 février 2016 à 13:55 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
jmp434 a dit :Sa les gouts et lescouleurs hein ^^ moi perso j aime mieux le non chibi mais c est une question de gout..
J'aime bien le Non-Chibi, mais en l'occurence ici avec tes nouveaux écrans, je trouve que les personnages d'origine se fondent bien mieux. 
EDIT : Ah ben je suis du même avis que daizaemonkaze en fait. ^^
jmp À quand la reprise du Projet Jénova ? (a)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 28 février 2016 à 13:58 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Ben Acro j'ai écrit en même temps que toi. Kela travaille bien tout ce systeme la et lorsqu'il aura fini un peu tout son bazar je m'y remettrais car j'ai vraiment besoin de certain conseils. J'ai essayer un week end de réintégrer cette foutue tete de Jenova et je n'y arrivais toujours pas alors en ayant une discution avec quelqu'un qui a réussi a intégrer tout les modèles je pourrais évidemment faire du travail 3X meilleurs qu'auparavant car, ce projet doit etre parfait a mes yeux 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 février 2016 à 13:59]
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 28 février 2016 à 14:02 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Tiens au fait en parlant de Kela ^^ Serait il possible d'obtenir ce flipper ?
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
kela51
 Garde Shinra
|
| Posté le 28 février 2016 à 14:11 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Oui je vais te l'envoyer dès que je peux... Cette semaine probablement je suis souvent sur mon iPhone donc pas sur mon pc.
|
57 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 29 février 2016 à 13:18 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
J'ai créez l'arme que l'on retrouve dans la section arme du site ff7.fr disponible pour le marchand d'armes du secteur 7, je vais juste lui rajouter quelque texture pour lui donner un peu plus de relief
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 29 février 2016 à 15:47 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
J'ai oublier le tapis et les étiquettes de prix ( j'imagine ).Je les rajouterais un peu plus tard ^^ j'aimerais avancer un peu :p
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 01 mars 2016 à 00:49 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Bon et bien, y'a des scènes qui m'enmerde moin que d'autres :p
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 01 mars 2016 à 08:36 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je sais j'abuse mais j'y peux rien 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
bigpelo
 Garde Shinra
|
| Posté le 01 mars 2016 à 17:37 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Bravo et merci Jmp.
Ça rend effectivement très bien avec les modèles d'origine. Matin. L'aube encore, mais les choses ne changent jamais.
|
76 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 01 mars 2016 à 19:25 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Elle est sensée aller où la canette de shinra-cola ? ^^
|
14246 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 32, 33, 34, ..., 75 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |