| Auteur |
Message |
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 01 mars 2016 à 19:28 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
par terre dans la scène la au dessus ^^
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Release Suivi de scène 3D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 01 mars 2016 à 19:50 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
La canette de cola Shinra est géniale. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 01 mars 2016 à 21:35 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Shinra Inc. distributeur d'armement, d'énergie et de cola depuis 1889
|
4814 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 01 mars 2016 à 21:44 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Haha mon esprit farfelu n'est ce pas ? Mdr
Je crée un rendu pour la scène en ce moment car je dois voir l'aspect de 2-3 matériaux que j'ai utiliser pour cette scène vous verrez ainsi ou je l'ai placer cette canette ^^
EDIT: J'y ai egalement ajouter mes envies de voir plus de mog dans ce jeu (surprise )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 mars 2016 à 21:45]
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 01 mars 2016 à 22:01 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Bon les gars, j'ignore ou je pourrais demander sa, donc je le fais ici, j'aimerais avoir votre avis de par votre expérience de la vie et vos connaissances. Voilà j'aimerais me réorienter question "métier", comme vous le voyez sur cette section, je me démerde plutôt bien avec Sketchup et Thea Render, donc, je me demandais, est ce que vous connaissez une méthode pour faire reconnaître ces talents dans un secteur pour obtenir un accès a la profession? Même en passant par un stage de quelques mois au besoin, mais un truc rapide car le graphisme prend pas mal de temps en études et je ne suis pas certain d'en avoir besoin... Donc voilà si il y a une section ou je pourrais poser cette question prévenez moi, sinon répondez moi ici ou même en priver peu m'importe, j'aimerais juste savoir comment faire ..
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 mars 2016 à 22:02]
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 02 mars 2016 à 04:02 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|

Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 02 mars 2016 à 08:55 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
J'adore la lumière un peu intime de la chambre. 
Pour ton projet de réorientation, j'ai une amie qui a fait Brassart pour devenir graphisme ect... et c'est a dur car il y a beaucoup d'artistes amateurs aujourd'hui qui essayent de percer. Pour se faire connaître le mieux est d'avoir un projet personnel que tu développes au fur et à mesure sur le web et également les stages. Après il y a certainement d'autres pistes, mais je suis pas du tout du milieu.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 02 mars 2016 à 10:02 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je n'ai pas encore recréez la lumière dans cette chambre car il y'a des ampoules dans le fond qui servent a éclairer la pièce. Je ne pourrais certainement pas la finir car Shampignon est en vacance et ne peux pas me faire de texture avant ce week end .. On se maintiendras jusque la :p
Et bien dans ce cas, je termine FF et puis j'essaie de me lancer en présentant ce projet 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 02 mars 2016 à 10:14 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je trouve ce sol plus proche de l'original, pas vous ?
Je m'en vais modéliser le dernier batiment du secteur 7 comme je ne peux plus trop avancer sur la texture de celle ci autant de m'avancer ailleurs 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 02 mars 2016 à 11:51 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|

Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 02 mars 2016 à 15:12 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Voila pour cette scène, le temps de rendu avec les matériaux etc me pompe un peu l'air donc je ferais au soir ainsi je lance le rendu pour aller dormir :p Je vais avancer sur mes modélisations! En tout cas toute la 3D du secteur 7 est terminée 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 03 mars 2016 à 01:11 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Pas pu faire grand chose aujourd'hui ..
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 03 mars 2016 à 08:01 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
C'est déjà beaucoup!
|
14246 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 03 mars 2016 à 16:52 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
J'ai remodeler l'intégralité de la locomotive pour obtenir un résultat lisse et plus proche d'un train réel.
Au dessus le train de Crisis Core, En dessous ma lovomotive
Roue Crisis Core
Et voici mes roues 
Je dois encore rajouter des détails sur ce train et créez le wagon "type" 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mars 2016 à 16:52]
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 03 mars 2016 à 17:33 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Y'a pas photo en effet. Une nouvelle preuve que CC c'est d'la merde!
|
14246 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 03 mars 2016 à 18:20 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je ne peux pas dire que c'est de la merde et toi non plus d'ailleurs ^^
Si j'avais pas Crisis Core pour en extraire les modèles 3D Je galérerais a recréezce genre de forme, j'y arriverais mais après combien de temps...
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 03 mars 2016 à 20:20 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
J' ai vraiment envie de voir un train parfait! :D

Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 mars 2016 à 20:25 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Pas trop fan de la texture du sol de la gare, mais sinon c'est joli.
Par contre c'est normal que tu fasses plusieurs écrans en même temps ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 03 mars 2016 à 20:27 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
J'ai expliquer plus haut si je me rappelle bien que Shampignon était en vacance, je n'ai donc pas le moyen d'obtenir toute mes textures pour finir les scènes commencer lol
Mais sinon pour le fait d'en faire plusieurs en même temps c'est comme sa depuis un moment lol
J'ai déja une base pour une partie de la tour Shinra
Edit: pour le sol, j'aime pas trop non plus c'était un essai plus qu'autre chose, je sais pas encore comment je vais le faire /=
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mars 2016 à 20:31]
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 03 mars 2016 à 21:07 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
mexico a dit :Y'a pas photo en effet. Une nouvelle preuve que CC c'est d'la merde! 
On dit J'AIME PAS.
Tu crois peut-être que j'allais pas le voir ?
Je n'aime pas trop la texture du sol non plus. Quelque chose me perturbe, en tout cas.
Le train a l'air pas mal du tout, par contre. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 33, 34, 35, ..., 75 >>
|