Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 34, 35, 36, ..., 75 >>
Auteur Message
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 03 mars 2016 à 21:47 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Bon les gars, exepté la bordure des fenêtres que je ferais via le décors intérieur, vous voyez quelque chose qui manque au wagon?

Image

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D

Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 03 mars 2016 à 22:48 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Voila pourquoi j'ai attendu avec les fenêtres...
Elles sont différente de l'extérieur et de l'intérieur... Alors je vais faire en sorte que celle extérieur soir identique a celle intérieur

Image

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Faire un don

1129 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 04 mars 2016 à 01:45 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Voici la partie interne de ce train qui est en cour

Image

Faire un don

1129 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 04 mars 2016 à 04:58 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Vous préféreriez ce sol peut être ? :D :p

Image

Faire un don

1129 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 04 mars 2016 à 07:58 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Oui, là c'est très bien.
14246 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 04 mars 2016 à 08:58 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Je préfère également. :p

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 04 mars 2016 à 10:17 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Au fait... C est le sol original
Le sol est utiliser dans le battle.lgp, je l ai extrait et agrandi. Seulement le rendu final est assez moche donc je vais le photoshoper pour obtenir les contours exact de mes pavages. Je les colorerais et seulement apres je ferais la texture sur base de roche ou quelque chose du style..

Image

Faire un don

1129 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 04 mars 2016 à 10:35 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
On avait deviné que c'était le sol origina, je crois.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 mars 2016 à 11:12 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Jolie cette utilisation du battle.lgp. ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 04 mars 2016 à 11:28 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Et bien je dois changer... Pas possible de suivre correctement les contours... Mais je viens de trouver quelque chose qui y ressemble très fort donc sa devrais le faire

Image

Faire un don

1129 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 04 mars 2016 à 13:49 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

J'ai voulu voir ce que mon sol pouvais donner en combat et je trouve sa pas mal

Image

Faire un don

1129 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 04 mars 2016 à 14:50 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
En effet, c'est plutôt chouette.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 04 mars 2016 à 15:40 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Je trouve quand même qu'il rend mieux la ^^

Image

Faire un don

1129 messages
bigpelo
image du rang
Garde Shinra

Posté le 04 mars 2016 à 19:14 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
mais, c'est quoi ces taches rouges ?

no offense, je sais pas pourquoi mais ça me fait un peu penser à ça

Image
Matin. L'aube encore, mais les choses ne changent jamais.
76 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 04 mars 2016 à 19:25 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
C'est un truc proche de l'original..

Image

Faire un don

1129 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 04 mars 2016 à 23:11 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
J'adorais ce niveau de TR5.

C'est vrai que ça fait vraiment taches comme s'il y avait eu un massacre sur le quai. Mais c'est déjà mieux quand même, je trouve.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 05 mars 2016 à 10:14 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)

Salut les gars, je sais que je vais caler a certain endroit pour pouvoir créez certain décor, j'ai donc choisi d'apprendre un nouveau programme, dans le cas présent j'utiliserais Zbrush, Zbrush est entre autre utilisé par Disney pour créez leurs films complet tel que la reine des neiges etc, il est également utiliser pour le jeu de warhammer 40K, je ne compte pas modéliser beaucoup avec cet outils, juste recréez certaine chose qui sont importante pour paraître magnifique a l’œil , dans le cas ici présent je voulais refaire le dessous des rails car en utilisant mes methodes habituelles sa ne fonctionne pas... Il est également possible que je retravaille le sol de la gare.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mars 2016 à 10:16]

Image

Faire un don

1129 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 05 mars 2016 à 13:43 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
C'est génial.

La vidéo de Cloudounet. C'est super intéressant de voir la modélisation comme ça au fur et à mesure.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 05 mars 2016 à 13:44 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Sympa la vidéo! Je suis impressionné par ta motivation, continues comme ça!
14246 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 08 mars 2016 à 11:50 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Pour l'apprentissage de Zbrush, j'attend encore un petit peu, ma chère et tendre prévois de m'offrir une tablette graphique pour mon anniversaire :D (je vais pouvoir dessiner et vous montrer tout sa :D)

Donc j'ai avancer avec ce que Shampignon m'a déja fourni et voila le résultat. Je vais certainement modifier le punching ball trop flash a mon gout

Image

Image

Faire un don

1129 messages
Page : << 1, ..., 34, 35, 36, ..., 75 >>