Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 35, 36, 37, ..., 75 >>
Auteur Message
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 08 mars 2016 à 15:56 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
La voila en HD Image

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D

Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 08 mars 2016 à 19:00 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
C'est beau.
14246 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 08 mars 2016 à 19:07 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Magnifique, même.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
fredo177
image du rang
Garde Shinra

Posté le 08 mars 2016 à 19:07 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Tu bosses vraiment bien
65 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 08 mars 2016 à 19:30 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
c'est top mais est-ce normal que le mog ai le visage aplati ?
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3373 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 mars 2016 à 19:43 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Toujours aussi époustouflant.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 08 mars 2016 à 19:45 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Bien vu Satsuki ^^ Je le laisse ainsi pour le moment car sketchup ne me permet pas de mieux le faire, lorsque j'aurais appris zbrush je referais sa tête correctement

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Faire un don

1129 messages
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 10 mars 2016 à 15:43 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Salut les gens,

J'ai besoin de vous pour m'aider dans un graphisme de cette scène. A votre avis, que représente le poster sur le mur derrière le coussin tête de mort ?? Je n'arrive vraiment pas à distinguer.

Si vous ne trouvez pas non plus, qu'est-ce qui pourrait aller selon vous comme image dans l'ambiance générale de la scène ?

Image
419 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 10 mars 2016 à 16:14 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
un bateau de pirate (type 3 mats) en plus ça colle avec le coussin tete de mort
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3373 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 10 mars 2016 à 16:20 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Moi je vois une femme blonde accroupie. :lol: Mais le bateau pirate me semble en effet mieux coller.

Petite question: est-ce que la demeure d'Aerith (extérieur et/ou intérieur) a été refaite ? J'ai la flemme de fouiller les 40 pages. XD

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 10 mars 2016 à 16:33 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Comme Eléo, je vois une petite blonde accroupie en bikini noir.
14246 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 10 mars 2016 à 17:00 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Un bateau pirate. Ce troll WTF.

Image

Donc c'est bien Eléo accroupie en bikini noir.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mars 2016 à 17:02]
6898 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 10 mars 2016 à 17:40 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Mdr, Eleo non pasencore fais j essaie de finir les scene carrees en premier. et les exterieur a temps perdu pour m avancer elles sont evidemment plus longue a refaire et les scenes aerith sont mes preferee donc je veux les gerer lol

Image

Faire un don

1129 messages
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 10 mars 2016 à 17:58 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Ah ouais bien vu !! Maintenant ça me paraît évident que c'est une blonde sur une plage ! Vous avez l'œil !

Jmp tu referas la maison d'aeris, même si elle a déjà été faite par la team avalanche ?
419 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 10 mars 2016 à 18:04 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
D'accord.

RJ a dit :
Donc c'est bien Eléo accroupie en bikini noir.

Je n'ai pas de maillot une pièce noir.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 10 mars 2016 à 18:25 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Non je vais pas perdre mon temps avec ce qui est deja fait Shampignon lol. Leur scene sont magnifique sa serait bete de les refaire...

Image

Faire un don

1129 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 10 mars 2016 à 18:44 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Elle a déjà été faite ? Vous pouvez la poster ici pour voir ?
14246 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 10 mars 2016 à 19:16 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Je les ai miq dans le topic release

Image

Faire un don

1129 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 mars 2016 à 19:48 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
C'est une blonde oui, par contre à droite je trouvais que ça ressemblait à un bateau pirate ou un train. ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 11 mars 2016 à 13:11 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

J'ai rajouter les quelques poster disponible, j'ai également modifier leur echelle pour obtenir quelque chose de proche. Diminuer la profondeur des rainures de la couverture du fond car elle me semblait trop profonde

Edit: je dois retravailler la texture du ventilo car je sais pas pourquoi j'ai oublier de la travailler pour pas avoir cet effet de répétition lol

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mars 2016 à 13:14]

Image

Faire un don

1129 messages
Page : << 1, ..., 35, 36, 37, ..., 75 >>