Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 36, 37, 38, ..., 75 >>
Auteur Message
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 11 mars 2016 à 14:10 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Ça rend super bien, c'est vraiment très beau !
Je t'envoie ce midi le dernier poster, celui de la blonde en bikini, dont je suis assez fier, je pense qu'il devrait te plaire
419 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 11 mars 2016 à 14:11 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
J'espère que tu nous a refais une Eleo en tenue sexy, y'en a beaucoup qui ne demande que sa hein? RJ

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D

Faire un don

1129 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 11 mars 2016 à 14:42 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

J'ai commencer a texturer celle ci
Je ne vois pas très bien ce que pourrais être le motif du rideau de la chambre si vous avez une idée

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Faire un don

1129 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 11 mars 2016 à 17:08 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Un truc dans le genre:

Image
14246 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 11 mars 2016 à 23:45 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
bon les gars
Bonne surprise aujourd'hui j'ai été cherchez madame et elle m'a déja offert la tablette graphique je suis presque en jouissance, bon je vais juste essayer de dessiner ce week end pour pas l'ennuyer mais mon premier test sur toshop était galère lol

Image

Faire un don

1129 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 11 mars 2016 à 23:50 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
jmp434 a dit :
J'espère que tu nous a refais une Eleo en tenue sexy, y'en a beaucoup qui ne demande que sa hein? RJ

Chouette cadeau pour la tablette.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 13 mars 2016 à 01:30 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Premier dessin avec la tablette graphique, ma copine aime colorier alors vu que c'est son cadeau et son dessin animé préférer je me suis dis que j'allais lui faire ce plaisir de faire mon premier dessin pour elle
C'etait mon deuxième essai a la tablette graphique, pris a peu près 2h pour tenter de repérer ou mon crayon se situais sur mon écran et une fois le tour de main pris, j'ai commencer le dessin et en 30/45 minutes il étais plier, heureusement que j'ai des bonnes bases de dessin sur papier, avec le temps un dessin comme sa devrais être terminer en 30 minutes, mon plus gros problème sera maintenant pour peindre ce dessin ^^

Image

Faire un don

1129 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 13 mars 2016 à 01:53 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Trop choupi. Mais tu dessines bien en plus.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 13 mars 2016 à 12:50 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image
J'ai repasser mes contours, et je commence a peindre celui ci
Je sais sa a rien avoir avec FF Mais je doism'exercer avec la tablette pour faire des contour bien nette

Image

Faire un don

1129 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 mars 2016 à 13:19 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Très réussis ces aristochats.
Quel modèle de tablette ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 13 mars 2016 à 13:24 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Wacom Intuos Art, Pen & Touch.
C'est ce qui est conseiller pour utiliser Zbrush

Image

Faire un don

1129 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 13 mars 2016 à 14:30 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Ombrage de Nala

Image

Faire un don

1129 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 13 mars 2016 à 15:03 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Les Aristochats.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 13 mars 2016 à 15:34 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Et voilà
Je suis vraiment satisfait pour un premier essai a la tablette graphique

Voila la scène terminée (enfin presque), je me fais chier a faire rentrer la couverture du milieu dans les calques ^^
Image

EDIT: Oui les aristochats, j'ai bien rit aussi, j'ai oublier de préciser, trop sérieux parfois le petit jm

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mars 2016 à 15:36]

Image

Faire un don

1129 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 13 mars 2016 à 15:37 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Simba et Nala sont sympas.

Super la scène. La photo de moi est parfaite.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 mars 2016 à 15:42 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Expldr cette photo !
Un peu trop réaliste par rapport au jeu non ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 13 mars 2016 à 15:42 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Le soutien gorge de la nana est un peu carré non ?
14246 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 13 mars 2016 à 15:47 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Elle a un effet peinture je sais pas si vous pouvez le voir mais en jeu on ne la vois qu'a moitie façon ^^ donc on pourras pas super bien voir les détails, dommage je sais, censure by FF7 lol
Mexico tu voulais pas dire un peu trop attacher toi dans ton cas ?

Image

Faire un don

1129 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 13 mars 2016 à 15:53 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Oui aussi.

Non mais j'ai l'impression qu'elle a un rectangle blanc sur la poitrine. La censure ?
14246 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 13 mars 2016 à 16:00 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Moi aussi je croyais à un rectangle mais c'est bien la découpe du bikini.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Page : << 1, ..., 36, 37, 38, ..., 75 >>