| Forum : Projets et créations |
Page : << 1, ..., 37, 38, 39, ..., 75 >> |
| Auteur |
Message |
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 13 mars 2016 à 16:05 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Voila l'image travailler par Shampignon
@mexico , Ben le poster est découper au même endroit sur l'original donc je dis que FF7 a mis une censure sur les filles en bikini 
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Release Suivi de scène 3D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 mars 2016 à 16:06 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Ce topic prend un tout autre tournant ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58070 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 13 mars 2016 à 16:08 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
J'essaie d'attirer le regard Acro, chut ne dis rien 
Un truc Disney en leurre pour Eleo et cette image pour le reste du forum 
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 13 mars 2016 à 16:36 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
L'effet peinture se distingue à peine en petit, en fait.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 13 mars 2016 à 17:14 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Ah je comprends mieux. Je trouve que ça fait quand même un peu bizarre cette "vraie" image, j'aurai plus vu un fanart dans ce genre:
|
14263 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 13 mars 2016 à 17:30 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Si Shampi passe par la je suppose qu'il y regardera, il est toujours mon faiseur de texture ^^ j'y travaille moi en apprentissage, ca va viendre 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Shampignon
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 13 mars 2016 à 21:06 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Salut !
En fait je voulais trouver a la base une image style manga, dans le même genre que celle postée par Mexico, et puis j'ai voulu finalement une image réaliste pour donner un côté plus adulte ( plus sexy). Avec les personnages originaux je pense que ça choquera mais vu qu'aujourd'hui on a des patches qui donnent au jeu un aspect plus réaliste (notamment le non chibi mode), je me suis dit que ce serait mieux d'aller dans cette voie pour les nouvelles maps.
Après je peux aussi tester des effets qui feront plus "dessin" si ça vous choque trop
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mars 2016 à 21:11]
|
419 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 14 mars 2016 à 20:48 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Mon apprentissage commence 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 14 mars 2016 à 21:56 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Voila j'ai travailler un peu au pif en lisant le tutoriel, c'est une première modélisation, je dois encore m'entrainer sur le travail de la bouche et des oreilles mais je trouve que c'est deja joli ^^
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 14 mars 2016 à 23:03 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Wahou ! RJ est très ressemblant. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 mars 2016 à 23:06 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58070 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 15 mars 2016 à 21:05 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je m'applique un peu plus sur celui ci!
je fais chaque partie séparement de facon a pouvoir ouvrir la bouche etc .. c'est pour une partie plus loin du tuto. Je vais avoir un peu plus de mal sur ce programme quand meme ^^
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 15 mars 2016 à 22:31 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Encore 3 étape pour ajouter du details lisser etc..
Si critique il y a, parler tu feras!
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 15 mars 2016 à 23:56 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|

Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 mars 2016 à 23:59 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
J'ai du mal à voir où tu vas. ^^
|
58070 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 16 mars 2016 à 00:12 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je commence par un truc compliquer pour apprendre les outils, J'ai pris une bonne dizaine de reprise pour créez une forme de visage, evidemment j'ai encore des amélioration a faire mais je commence vraiment a bien m'en sortir. Zbrush par après, va me permettre par exemple de créez différente brique (par exemple) et de les assembler, j'aurais l'avantage qu'elle seront d'abord belle et elle me donneront plus de relief dans mon moteur de rendu pour mes scènes. J'ai désirer apprendre ce programme car Sketchup n me permettais pas de faire une belle gare du secteur 7 ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 mars 2016 à 00:21]
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 16 mars 2016 à 19:49 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Voila Acro, pour répondre a ta question sur l'autre programme, voila l'utilite que sa peu avoir 
Mais je dois trouver un moyen pour avoir moin de triangle dans ma 3D, cette veste feras buguer le programme si je l'intègre a une scène /=
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 18 mars 2016 à 19:29 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Sa fais deux jours que je boss sur la texture du sol ici, on se le diras je l'ai placer trop grande sur la scene mais j'aurais aimer avoir votre avis 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 18 mars 2016 à 19:59 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
C'est très bien.
|
14263 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 18 mars 2016 à 20:07 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Et voila en réduisant la taille de moitie pour la gare 
mexico j'espère que tu ne seras pas le seul a le penser :p
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 37, 38, 39, ..., 75 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |