| Forum : Projets et créations |
Page : << 1, ..., 38, 39, 40, ..., 75 >> |
| Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 18 mars 2016 à 20:10 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Si personne ne dit rien, c'est que c'est bon.
|
14246 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 18 mars 2016 à 20:41 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je trouve ça très bien également. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
daizaemonkaze
 Soldat Shinra
|
| Posté le 19 mars 2016 à 19:24 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
pareil c'est très réussi
|
119 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 21 mars 2016 à 18:32 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Merci pour vos compliments sur mes rochers car j'avais peur, c'est en réalité un dessin fais via toshop (merci tablette graphique :p ) 
Bon aujourd'hui j'ai texturer cette scène. Quelque finition a y faire mais sa devrais être bon pour bientot 
EDIT: ce post viens de me permettre de voir que j'avais completement zapper cette carpette a l'entrée ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 mars 2016 à 18:34]
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Release Suivi de scène 3D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
kela51
 Garde Shinra
|
| Posté le 21 mars 2016 à 19:37 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Superbe comme toujours!
|
57 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 21 mars 2016 à 19:48 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Très joli mais peut-être un peu trop propre non ?
|
14246 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 21 mars 2016 à 19:51 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Oui le sol et le murs derrière l'ecran ^^ c'est entre autre les corrections a faire :p Mais la je modélise une autre encore car texturer c'est parfois chiant car faut toujours reflechir et parfois j'ai pas la tete quand le problème se pose lol, vous avez vu un certain nombre de scène mais j'ai déja une dizaine de scène supplémentaire commencée lol
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 mars 2016 à 20:09 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Très sympa, hormis les zones d'ombre. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 21 mars 2016 à 20:11 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Après 2h d'attente j'en ai raz le bol d'attendre 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 21 mars 2016 à 21:59 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je travaille cette scene en partie séparée pour éviter que l'ordi ne rame trop lors de la création du rendu 
J'avais envie de verdure et de nature :p
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 mars 2016 à 22:04 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Maison de Godo !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 21 mars 2016 à 22:10 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
yep 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 22 mars 2016 à 00:15 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je vous ai fait un petit rendu de ce qui est déja fais avant d'aller dormir :p
J'aime bien moi, il y a des poissons dans l'eau, je dois juste jouer avec la lumière pour pouvoir rendre cette eau translucide 
EDIT: Correction de l'eau 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 mars 2016 à 00:27]
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 22 mars 2016 à 23:23 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Que pourrais je encore faire comme décoration? sa commence a royalement bien buguer ^^
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 22 mars 2016 à 23:59 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je trouve ça déjà superbe comme ça. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 23 mars 2016 à 00:04 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Eleo a dit :Je trouve ça déjà superbe comme ça. 
Ok je laisse ainsi alors, voila scène uttmpin1 terminée 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 23 mars 2016 à 01:52 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Très belle avancée, bien joué JMP
|
4814 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 23 mars 2016 à 10:47 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Pour le fun :p On s'y croirais ainsi 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 23 mars 2016 à 11:15 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
En effet, on voudrait presque aller y pique-niquer. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 23 mars 2016 à 12:53 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Pas mal, pas mal. 
Est-ce que les poissons sont fixes ou bougent-ils dans l'eau ?
|
6898 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 38, 39, 40, ..., 75 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN