Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 39, 40, 41, ..., 75 >>
Auteur Message
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 23 mars 2016 à 12:54 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Ils sont fixe, pour le moment :p

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D

Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 23 mars 2016 à 13:10 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Ah ok c'est prévu. Je me disais qu'en "HD" ça aurait fait bizarre de voir des poissons immobiles. Bon courage alors !
6898 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 23 mars 2016 à 21:14 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Petite mise a jour

Image

Je vous ai fait un petit Screenshots du descriptif de cette scène de malade! Ils faut regarder particulièrement la partie "faces"... Ce nombre est le nombre d'endroit plat que j'ai créez pour vous offrir ce décor, d'ou le ralentissement évident du soft lorsque je travaille ^^

Image

Je devais également vous posez une petite question...
Vous voyez sur certain murs il y'a une partie que j'ai entourer, j'essaie de voir ce que sa pourrais être pour pouvoir le réaliser mais je ne vois pas trop...
Donc si vous avez une idée sur ce que cela pourrais être en vous basant bien évidemment de décoration chinoise ...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 mars 2016 à 21:17]

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Faire un don

1129 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 23 mars 2016 à 21:15 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Ah oui, quand même. oO

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 23 mars 2016 à 21:18 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
J'ai éditer pour vous posez une question pour ceux qui ont déja regarder ...

Image

Faire un don

1129 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 23 mars 2016 à 21:23 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Une femme blonde en bikini noir.

Hum... t'as pas un screen plus grand ?

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 23 mars 2016 à 21:27 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

S'il vous plait bien

Image

Faire un don

1129 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 23 mars 2016 à 22:29 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Bah ça ressemble à de la moquette murale non ?

Image
14246 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 23 mars 2016 à 22:42 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Ma copine me parlais de bambou, puis en reflechissant, je me suis en fait, on s'en fou un peu... Ce qui compte ici, c'est d'avoir des murs donc je peux les décorer comme j'en ai envie et pour ce faire, je vais me servir d'architecture intérieur réelle D'ailleurs, la ville de Wutai existe réellement enfin c'est un mont sacré en chine

Image

Faire un don

1129 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 24 mars 2016 à 08:20 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Image

Faire un don

1129 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 24 mars 2016 à 09:18 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Ca commence à envoyer du bois.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 24 mars 2016 à 19:05 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Putain ouais, c'est la grande classe.
14246 messages
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 24 mars 2016 à 23:26 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Waouw elle est magnifique celle la ! Tu deviens vraiment de plus en plus bon !
Pour la dernière du secteur 7 tu n'as pas réussi à intégrer le blouson de motard ? C'est dommage il était super bien fait !
Tu me tiens au courant si tu as besoin de moi pour des textures
419 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 24 mars 2016 à 23:32 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
d'ici un mois ou deux j'obtiendrais une nouvelle carte graphique pour l'intégrer Ma carte graphique est un peu trop faible pour supporter ce blouson ^^
Sa m'a gaver si pret du but lol

Image

Faire un don

1129 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 mars 2016 à 23:43 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
On dirait vraiment la copie conforme du jeu, en mieux. GG

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 24 mars 2016 à 23:50 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
j'améliore quelque truc de ce que je vous ai déja montrer en ce moment, comme les murs qui ne me plaisais pas, il manque l'effet "bois"

Image

Faire un don

1129 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 25 mars 2016 à 01:07 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Je viens de finir des fenetres comme elle sont faite en chine en gardant le style d'origine de la scène. Vous avez une petite idée de ce que donneras également le drap qui ouvre le passage secret. Par contre j'ai laisse et le drap ouvert et le drap ferme sur ce rendu... Desole :$

Je vais a présent créez un petit toit de fenêtre dans un style chinois et non un truc pour faire des marché comme a l'origine ^^

Image

Bonne nuit mes lecteurs

Image

Faire un don

1129 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 25 mars 2016 à 11:33 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

EDIT:Si jamais je m'etais tromper d'image desole :p

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 mars 2016 à 11:36]

Image

Faire un don

1129 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 25 mars 2016 à 16:42 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Ajout de quelque décor

Image

Faire un don

1129 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 26 mars 2016 à 03:40 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Je vais changer la texture de la couverture. le morceau replier doit etre rose orange. L'ecriture dessus est Yuffie. Les coussin poser au sol ne me plaise pas je les changerais donc. En dessous de la marre se trouve de l'herbe, je n'aime pas sa du tout. J'y placerais donc des gravas . Il me resteras a y apposer quelque décoration chinoise et elle pourra etre publier

Image

Faire un don

1129 messages
Page : << 1, ..., 39, 40, 41, ..., 75 >>