Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 40, 41, 42, ..., 75 >>
Auteur Message
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 26 mars 2016 à 09:01 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
C'est déjà magnifique.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 29 mars 2016 à 17:18 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Exepter l'eau qui me grrrr le reste est bien ^^

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D

Faire un don

1129 messages
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 29 mars 2016 à 17:27 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Je dirai une petite fresque sur le pan de mur du fond à gauche des lits et un éclairage plus poussé sur les extérieurs de la pièce et cette scène sera parfaite ! Une des plus réussies je trouve !
419 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 29 mars 2016 à 17:30 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Oh mert!
Je l'avais zapper cette s***
Moi qui me faisais une joie d'avoir fini

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Faire un don

1129 messages
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 29 mars 2016 à 17:36 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Désolé ^^
419 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 29 mars 2016 à 17:38 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Ah mais ta bien fais hein ^^ C'est juste que sa fais crotter lol
Serais temps que j'ai une carte graphique convenable lol, trois heures pour afficher les arbres et les herbes lol et je dois les cacher a chaque modif que j'effectue...

Image

Faire un don

1129 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 29 mars 2016 à 19:01 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

L'eau vous parrait réaliste ainsi?

Image

Faire un don

1129 messages
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 29 mars 2016 à 19:36 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Ça m'a l'air top. Elle est animée dans le jeu ou pas ?
419 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 29 mars 2016 à 19:46 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
oui oui ^^ sa ne m'arrange pas d'ailleurs.. y'en a bien 15 des images d'animation mdr

Image

Faire un don

1129 messages
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 29 mars 2016 à 19:51 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Ok lol mais du coup avec l'animation ça devrait faire vachement réaliste
419 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 29 mars 2016 à 19:55 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)

Image

Faire un don

1129 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 29 mars 2016 à 19:58 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
C'est normal que l'animation des poissons s'arrête et reprenne ?
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 mars 2016 à 19:58 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Bizarre ce bug du poisson dans l'eau. xD

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 29 mars 2016 à 20:03 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Les gars faites exprès? C'est l'animation d'origine du poisson --' mon eau est un peu grise et la leur est noir mdr evidemment on vois la différence et mexico oui c'est l'animation d'origine ^^ je n'ai pas toucher au anim encore...

Image

Faire un don

1129 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 mars 2016 à 20:06 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
On demandait juste si c'était normal et si tu prévoyais de mettre l'animation à jour en cohérence. On a notre réponse.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 29 mars 2016 à 20:06 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Ce serait possible un peu plus de lumière dans les parties jardins ? Je trouve que c'est un peu trop sombre, et tu t'es cassé la tête à faire un décor super classe dont on ne voit finalement pas grand chose, c'est dommage
419 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 29 mars 2016 à 20:10 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Oui ce n'est qu'un réglage ^^
Je ne l'ai pas mal pris Acro, je me demandais si vous le faisiez exprès lol

Image

Faire un don

1129 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 mars 2016 à 20:11 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Non, généralement on met un " " quand on le fait exprès.

Et puis tu sais, on a beau connaîre le jeu, on n'a jamais trop fait attention à toutes ces animations à mon avis.

58061 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 29 mars 2016 à 20:16 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
C'est vrai qu'en général on joue sans trop regarder ce qui entoure le jeu^^ Et pourtant essaie une fois de regarder une version psx et une version pc ou meme une sans mod sur pc et comparer les animations, tu verras, ils nous en manque pas mal quand meme

Image

Faire un don

1129 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 29 mars 2016 à 20:43 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Très réussit celle là, bravo !
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3373 messages
Page : << 1, ..., 40, 41, 42, ..., 75 >>