| Forum : Projets et créations |
Page : << 1, ..., 41, 42, 43, ..., 75 >> |
| Auteur |
Message |
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 29 mars 2016 à 20:57 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Merci merci, tu tombe bien sur la scene originale, tu avais un bug sur les portes, je l ai aussi, mais j ignore comment le resoudre...
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Release Suivi de scène 3D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 29 mars 2016 à 23:18 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Alors je ne comprend pas comment non plus car je n'ai jamais réussit a le régler Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3373 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 29 mars 2016 à 23:42 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Super ^^ je vais faire des tests alors ^^
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 30 mars 2016 à 01:05 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Superbe. La lumière est magnifique comme d'hab´. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
kela51
 Garde Shinra
|
| Posté le 30 mars 2016 à 07:56 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Tu parles de quel bug? Les portes un peu apparente dans le mur dès qu'elles s'ouvrent? Si c'est ça, cela doit être resolvable avec kimera.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 mars 2016 à 07:57]
|
57 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 30 mars 2016 à 10:32 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Oui sa et les coins du murs qui s efface mais sa dois etre un pb de mon murs sa ^^
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Shampignon
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 02 avril 2016 à 16:02 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Recréation de la carte du glacier, qu'est-ce que vous en pensez ?
|
419 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 avril 2016 à 16:24 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Superbe Mais y a pas moyen de l'avoir en meilleure résolution que ça ?
Qu'est-ce qui est écrit à chaque lieu au fait ? 
J'arrive à en lire quelques-uns, et c'est sympa.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
kela51
 Garde Shinra
|
| Posté le 02 avril 2016 à 17:04 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Très belle carte Shampignon
|
57 messages
|
|
|
Shampignon
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 02 avril 2016 à 18:04 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Merci les gars !
Je ne sais pas pourquoi, mais Imageshack m'a compressé l'image, elle est pourrie !
La voici en mieux :
Pour les noms de lieux, j'y suis allé au feeling, si vous arrivez à les lire sur celle-là, dites moi ce que vous en pensez. Si ça plait à une majorité, on pourra l'intégrer au jeu
EDIT : J'ai testé en jeu et j'aime beaucoup (bon Ok c'est moi qui l'ai fait donc c'est normal, mais quand même !)^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 avril 2016 à 18:31]
|
419 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 02 avril 2016 à 19:23 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Très sympa mais je trouve que la police utilisée pour les nom est trop fine par rapport a la carte, la carte a des trais épais, on sens le coté "brut" de celui qui l'a faite, et a mon sens la police doit être en accord Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3373 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 avril 2016 à 19:23 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Ah oui, là ça a de la gueule ! 
GG, c'est magnifique ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 02 avril 2016 à 20:24 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Magnifique en effet.
|
14246 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 02 avril 2016 à 20:51 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Superbe. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Shampignon
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 02 avril 2016 à 21:25 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Merci pour vos retours ça fait plaisir ! Mais après le commentaire de Jmp je vais effectivement revoir la police. Les termes vous conviennent ?
|
419 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 avril 2016 à 21:26 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
J'aime beaucoup moi ^^
|
58061 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 02 avril 2016 à 22:09 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Les termes sont très bon. The Immortal Tree.
|
14246 messages
|
|
|
Shampignon
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 02 avril 2016 à 22:36 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
mexico a dit :Les termes sont très bon. The Immortal Tree.
A la base je voulais l'appeler "the dead tree" parce qu'il me faisait plus penser à un arbre mort, mais finalement "immortal tree" était plus poétique lol
|
419 messages
|
|
|
Shampignon
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 03 avril 2016 à 00:56 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Nouvelles versions à départager :
Même police, mais plus épaisse
Autre police
Laquelle vous préférez ?
|
419 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 03 avril 2016 à 01:35 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je préfère la première.
|
14246 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 41, 42, 43, ..., 75 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN