Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 42, 43, 44, ..., 75 >>
Auteur Message
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 03 avril 2016 à 10:32 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
+1 pour la 1°
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3373 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 03 avril 2016 à 12:06 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Je préfère la première également. L'autre est trop marquée et s'intègre moins naturellement à la carte.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Jr
image du rang
Fin stratège

Posté le 03 avril 2016 à 12:33 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
J'enlèverais le vert pour conserver l'aspect jauni et vieilli de l'original ^^
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 03 avril 2016 à 14:48 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Et ben apparemment c'est la 1e à l'unanimité donc on va pouvoir la valider.
Pour le vert, c'est comme ça sur l'originale donc pour coller au maximum je pense qu'il vaut mieux le laisser.
419 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 04 avril 2016 à 00:59 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Shampignon a dit :
Merci pour vos retours ça fait plaisir ! Mais après le commentaire de Jmp je vais effectivement revoir la police. Les termes vous conviennent ?

Hey mais j'ai rien dis moi ^^, Voila seulement que je vois ton travail et honnêtement c'est superbe mais je ne vois pas lequel c'est a placer dans Palmer ?

Pour en revenir a mon travail, j'ai un peu flemmarder cette semaine, mon pc a ramer a mourir sur ma dernière scene et pour placer un carré il me fallais 1/4 d'heure lol j'ai donc fais autre chose pour me vider la tête et ce matin, je suis tomber sur un tuto fort sympa qui m'a permis de trouver une option fantastique sur mon moteur de rendu, je crée un objet en 3D je crée ce que l'on appelle un proxy dans le moteur de rendu et je remplace l'instance, en fait, le moteur de rendu remplace un modele vierge par un modele detailler au moment du rendu, ce qui me permet de n'avoir aucun bug sur ma scene, option qui va m'etre d'une grande utilité et me permettre d'accélérer mes démarche, ouf :D

Cependant, pour cette scène j'ai un tout petit soucis ^^
L'animation du pechon, n'est pas au format precis du petit lac, et il n'y a que le poisson qui est animable, je vais donc devoir recréez un nouveau poissons et l'animer, mais je n'en ferais qu'un seul... je trouve sa dommage egalement car en surprise je pensais y intégrer une petite fontaine, je trouvais sa assez sympathique, mais bon.. C'est rater, puis pour avoir une cohésion avec la deuxieme partie du batiment, il faut que cette eau soit lisse... c'est dommage d'etre limité a ce que le jeu nous offre je trouve mais bon...

Edit: J'ai screener pour montrer la différence la première etait la partie avec juste la decoration de jardin du dessus.
Celle ci:
Image

La seconde est celle avec tout ce que vous avez deja vu en jeu :D

Image

C'est une méthode qui va donc soulager énormément mon ordinateur ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 avril 2016 à 01:24]

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D

Faire un don

1129 messages
Jr
image du rang
Fin stratège

Posté le 04 avril 2016 à 01:21 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Jr a dit :
J'enlèverais le vert pour conserver l'aspect jauni et vieilli de l'original ^^

Shampignon a dit :
Pour le vert, c'est comme ça sur l'originale donc pour coller au maximum je pense qu'il vaut mieux le laisser.

Non :

Image
Image

Les arbres de l'originales sont bien dans le même ton que le reste de la carte, contrairement à la tienne. Après tu fais bien ce que tu veux.

441 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 04 avril 2016 à 01:26 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Ma foi, sa ne choque pas non plus... Si il a utiliser une technique de painting via toshop, je peux comprendre qu'il ai pas trop envie de retourner peindre chaque petit arbre ^^

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Faire un don

1129 messages
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 04 avril 2016 à 02:26 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
jmp434 a dit :
Shampignon a dit :
Merci pour vos retours ça fait plaisir ! Mais après le commentaire de Jmp je vais effectivement revoir la police. Les termes vous conviennent ?

Hey mais j'ai rien dis moi ^^

Oui désolé c'était Satoshi qui m'avait fait la remarque, j'ai tapé un peu trop vite ! L'habitude de bosser avec toi lol

Je dois être un peu daltonien alors parce que pour moi les arbres sont verts dans l'originale aussi... Je peux le changer très facilement, ce n'est pas le problème, mais si Jr est le seul que ça choque, je laisserai comme ça, démocratie oblige !
419 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 04 avril 2016 à 07:44 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
C'est vrai que le vert ressort beaucoup plus sur ta version, mais ça peut changer d'un écran à l'autre.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 04 avril 2016 à 13:36 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Je suis de l'avis de Jr, le vert trop démarqué choque un peu sur la première image de son post.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 avril 2016 à 14:08 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Sur la version d'origine, c'est plus marron/brun que vert.
J'ai trouvé ça très joli avec ce vert qui ressortait, mais c'est vrai que l'on perd peut-être un peu l'aspect vieilli de la carte.
En bref, je n'ai pas d'avis.

Mais sinon, la police de la première image postée me convient mieux.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 04 avril 2016 à 14:27 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
D'accord avec Jr également.
14246 messages
Jr
image du rang
Fin stratège

Posté le 04 avril 2016 à 16:18 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Shampignon a dit :
Je dois être un peu daltonien alors parce que pour moi les arbres sont verts dans l'originale aussi...

Alors de mon point de vue, soit tu as un écran non calibré, soit tu es effectivement daltonien
Tu peux facilement le vérifier en comparant sur ton téléphone par exemple.

N'hésitez pas à mettre l'écran original en comparaison si vous voulez des retours précis, ce sera sans doute plus efficace

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 avril 2016 à 16:46]

441 messages
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 05 avril 2016 à 00:31 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Je pense que cette fois-ci il ne devrait plus y avoir de modif à faire

Image
419 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 05 avril 2016 à 00:42 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
C'est très bien Shampi, je peux avoir le code de la scène stp?

Image

Faire un don

1129 messages
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 05 avril 2016 à 01:14 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
La scène c'est hyoumap, je te l'envoie par mail.
419 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 05 avril 2016 à 14:29 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Bien recu Shampignon, je vais avoir terminer celle-ci, donc je publierais que ce soir ta scène :p

Avec la nouvelle technique j'ai reussi a y remettre mes veste en cuir

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 avril 2016 à 14:29]

Image

Faire un don

1129 messages
daizaemonkaze
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 05 avril 2016 à 15:37 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
la carte du glacier est très bien maintenant

encore une superbe scène jmp
119 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 05 avril 2016 à 19:11 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
daizaemonkaze a dit :
la carte du glacier est très bien maintenant

encore une superbe scène jmp

Tout pareil.
La carte rend en effet mieux avec ces couleurs.
Et la nouvelle scène de jmp est comme d'hab top.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 07 avril 2016 à 08:23 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Salut les ptit gars , j'essaie encore d'améliorer ma façon de texturer, j'ai donc créez le métal du mur a gauche (bleu) le comptoir (vert) et l’espèce de cuve. Pourrais- je svp avoir vos avis

Image

Faire un don

1129 messages
Page : << 1, ..., 42, 43, 44, ..., 75 >>