| Forum : Projets et créations |
Page : << 1, ..., 43, 44, 45, ..., 75 >> |
| Auteur |
Message |
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 07 avril 2016 à 09:24 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Wahou ! Tu progresses vraiment bien. La cuve et le mur sont bluffants. Je suis un peu moins fan du tuyau, par contre.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 07 avril 2016 à 10:19 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Celui sur le haut de la cuve ? Celui la je pensais le creuser mais j'etais en hesitation ^^
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Release Suivi de scène 3D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 07 avril 2016 à 10:37 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je me suis trompée, il s'agit du comptoir, en fait.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 07 avril 2016 à 10:43 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Ah la repetition certainement non ?
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 07 avril 2016 à 10:47 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Non je n'avais même pas remarqué cette dernière. Disons que c'est plus la texture qui n'est pas claire. Le comptoir est également en métal ?
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 07 avril 2016 à 10:48 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Oui oui , je rajouterais par la suite des point de soudure, j'essaie de l'améliorer 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 07 avril 2016 à 10:50 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
D'accord. En effet ça ne saute pas aux yeux pour l'instant. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 07 avril 2016 à 10:56 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
voila plus dans ce style la ? J'hesite a faire la partie peinte en brillant (juste le petit carré :p )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 avril 2016 à 10:56]
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 07 avril 2016 à 11:01 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Hum... c'est un peu mieux en effet. ^^
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Shampignon
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 07 avril 2016 à 11:56 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
La vache l'effet de rouille est super réaliste, c'est incroyable !
Les vases aussi sont magnifiques, très beau boulot. Le comptoir ne me choque pas, il manque un peu de volume car manque de reflets mais ça tu le verras avec l'éclairage j'imagine.
Le sol par contre fait un peu trop sable de plage, pourquoi tu n'as pas repris le même sol que les autres bâtiments du secteur 7 ? Il rend mieux je trouve.
As-tu besoin que je te crée les écritures des pancartes ?
|
419 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 07 avril 2016 à 12:04 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
J'ai utiliser le meme sol mdr j'ai repris precisement celui du marchand d'arme.... Qui celui la ne vous choque pas lol pour les ecriture non, j'ai trouver la méthode donc sa ira... A part peut etre maintenant pour certaine texture qui prenne du temps ou de l'edition photo tout ce qui est facilement faisable j'y arrive avec la tablette graphique très bon achat hein :p maintenant si tu veux t'essayer a la 3D on se contacte par mail et je t'aide 
Faut seulement s'arranger pour ne pas faire les memes scene lol
EDIT: effectivement, j'ai juste oublier la mise a l'echelle :p
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 avril 2016 à 12:13]
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Shampignon
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 07 avril 2016 à 12:21 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Ah bon c'est le même sol ? C'est bizarre il me fait pas le même effet. Bah dans ce cas oublie ce que j'ai écrit lol.
Pour la 3D j'y suis pas encore, je regarde déjà ce que je peux faire en 2D, genre la carte du glacier c'était un travail parfait pour moi ^^
|
419 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 07 avril 2016 à 12:38 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Echelle du sol corrigée. Mise en place des soudure du comptoir.
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Shampignon
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 07 avril 2016 à 12:41 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Ah oui le sol est beaucoup mieux ! Là c'est nickel !
|
419 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 07 avril 2016 à 15:26 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
J'espère que des chinois verront mon travail...
Il est inscrit:
Queue de Phenix
Avec sa tu crève pas
300 Gils

Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 07 avril 2016 à 15:42 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|

Pas mal.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 07 avril 2016 à 16:34 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Et voila l'avancée. Je dois encore regler les lumière etc
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 07 avril 2016 à 16:51 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
C'est vraiment bien, bravo !
|
14246 messages
|
|
|
daizaemonkaze
 Soldat Shinra
|
| Posté le 07 avril 2016 à 17:11 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
super réaliste la rouille 
la dernière image est plus sombre que les autres
super les affiches
|
119 messages
|
|
|
kela51
 Garde Shinra
|
| Posté le 07 avril 2016 à 18:25 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Bravo! que dire de plus..
|
57 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 43, 44, 45, ..., 75 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |