| Auteur |
Message |
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 09 avril 2016 à 02:51 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Pour créez ces fleurs, je me suis baser du modèle de fleur utiliser par la team avalanche, il me l'avais envoyer ulterieurement, cependant quand j'ai voulu l'afficher dans le moteur de rendu j'avais un truc vide... Donc j'ai remodéliser la fleur sur base de celui ci, pourrais je avoir des avis? 
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Release Suivi de scène 3D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 09 avril 2016 à 09:41 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
C'est vraiment pas mal. Je trouve que les fleurs poussent un peu trop en paquet. Du coup ça fait en effet pas mal d'espaces vides. Le jaune des pétales est un peu terne/verdâtre: est-ce que tu peux le rendre un peu plus lumineux ? Car les fleurs sont un peu cachées dans tout ce vert.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 14 avril 2016 à 08:49 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Salut les gars, j avais bosser sur le secteur 7 toute la semaine, j ai lancer mon rendu final et ce matin me suis lever j avais windaube 10 sur l ordi, j ai restaurer a une session anterieur et j ai donc perdu tout mon travail sur ce secteur... J ai envie de pleurer Je vais donc essayer de bosser sur la modelisation du reacteur aujourd hui... Pour changer les idees
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 14 avril 2016 à 10:18 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Mince... 
C'est vraiment pas de chance.
Tu peux toujours faire un autre niveau pour te changer les idées.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 avril 2016 à 11:07 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Bon courage. Au moins tu n'auras plus à te reposer les mêmes questions quand tu referas ce secteur.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 14 avril 2016 à 11:55 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Oui c'est certain ^^ Mais c'est chiant.. Enfin la 3D est conservée... Je dois juste retexturer c'est un peu chiant :p
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 14 avril 2016 à 16:12 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|

Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 14 avril 2016 à 16:48 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je n'aimais pas ma textures, j'ai donc decider de recréez une texture métallique propre et j'y ajouterais du détails manuellement
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 14 avril 2016 à 16:56 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Tu vas rajouter des textures ? Je trouve que le logo fait un peu autocollant sur le réacteur.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 14 avril 2016 à 16:57 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Moi aussi, je vais corriger ceci 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 14 avril 2016 à 16:59 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
jmp434 a dit :Salut les gars, j avais bosser sur le secteur 7 toute la semaine, j ai lancer mon rendu final et ce matin me suis lever j avais windaube 10 sur l ordi, j ai restaurer a une session anterieur et j ai donc perdu tout mon travail sur ce secteur... J ai envie de pleurer  Je vais donc essayer de bosser sur la modelisation du reacteur aujourd hui... Pour changer les idees
C'est quoi cette histoire ? Windows 10 s'est installé sans que tu l'acceptes ?
|
14246 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 14 avril 2016 à 17:00 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
J'ai surrement du cliquer en dormant ^^ Je me suis endormi souris a coté de l'oreiller mdr
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Menencia
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 14 avril 2016 à 17:12 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Non pas forcément, j'ai lu récemment que la mise à jour de W10 était imposée. Il existe un petit logiciel à installer pour éviter la mise à jour.
Source : http://korben.info/desactiver-mise-a-jour-windows-10.html N/A
|
340 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 14 avril 2016 à 17:15 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
ah c'est vraiment des enf**** Merci Menencia, j'ai appris un truc aujourd'hui! 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 14 avril 2016 à 17:23 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Voila l'amélioration faite Je trouve sa mieux ainsi 
Si quelqu'un connait l'ecriture utilisée pour les chiffres des réacteur, faites le moi savoir svp 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 avril 2016 à 17:24]
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 14 avril 2016 à 17:27 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Merci Menencia, c'est bon à savoir. J'ai testé Windows 10 sur mon portable l'été dernier et après 2 mois, je suis revenu sur le 8.1, mon ordi était devenu lent comme un camion.
'Fin bref, c'est pas le sujet. La matière de ton réacteur est un peu brut je trouve.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 avril 2016 à 17:28]
|
14246 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 14 avril 2016 à 18:52 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je vais ajouter des détails Mexico Si j'arrete d'etre interrompu irl ^^
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 14 avril 2016 à 23:56 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Sa avance doucement, mais sa avance 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 15 avril 2016 à 09:57 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
mexico a dit :La matière de ton réacteur est un peu brut je trouve.
Je suis d'accord.
Mais ça avance bien. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 15 avril 2016 à 10:03 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Dans ce cas que veux dire brut? Car c'est pas très expressif ainsi dit ^^
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 44, 45, 46, ..., 75 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |