| Forum : Projets et créations |
Page : << 1, ..., 45, 46, 47, ..., 75 >> |
| Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 15 avril 2016 à 19:42 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Bah sur ta première image, ça faisait gros bloc de béton tout juste sorti de l'usine mais sur ta dernière image, c'est déjà beaucoup mieux.
|
14246 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 15 avril 2016 à 19:45 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je recommence un reacteur car le premier je l'avais travailler a part et quand je le met dans ma scène j'ai un bug de texture, sa deviens totalement noir /=
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Release Suivi de scène 3D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 16 avril 2016 à 21:08 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Voila le debut d'idée 
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 16 avril 2016 à 22:51 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Ça semble un bon début. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 18 avril 2016 à 12:21 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Sans le vouloir lors de la création de ma texture pour le reacteur pour repérer les emplacement de chaque endroit, j'ai choisi les couleur de votre drapeau, c'est tellement je pense a vous sa :D 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 18 avril 2016 à 13:27 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Mouhahaha ! le réacteur républicain. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 18 avril 2016 à 16:59 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Tu nous aime trop mon vieux.
|
14246 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 18 avril 2016 à 22:53 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Haha oui c est sa 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 19 avril 2016 à 14:34 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Sa s'améliore doucement 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 19 avril 2016 à 14:42 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Pas mal. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 20 avril 2016 à 15:04 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|

Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 20 avril 2016 à 18:38 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Ça représente quoi toutes ces lettres et ces chiffres ? ^^
|
14246 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 20 avril 2016 à 19:04 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
c'est pour moi sa ^^ c'est une texture qui remplace la finale, sa me permet en fait de travailler sur mon objet avec des points de repères
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
daizaemonkaze
 Soldat Shinra
|
| Posté le 20 avril 2016 à 19:17 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
wow à ce stade cette scène est déjà superbe mais une fois texturé ce sera magnifique une fois de plus
bravo jmp
|
119 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 20 avril 2016 à 20:42 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
J'ai en effet hâte de voir ça texturé. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
kela51
 Garde Shinra
|
| Posté le 20 avril 2016 à 20:47 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Pareillement! GG mec!
|
57 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 21 avril 2016 à 00:09 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
oui ça avance bien, c'est top Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3373 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 21 avril 2016 à 09:38 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Les lumieres ne sont pas encore crée j aurais encore un peu de taf niveau modelisation pour en ajouter du detail.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 avril 2016 à 09:40]
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 21 avril 2016 à 10:53 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je sens que cette scène va roxer du poney. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 21 avril 2016 à 10:56 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
J'aurais dis du chocobo moi :o :D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 45, 46, 47, ..., 75 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN