Posté le 21 avril 2016 à 11:28 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
C'est vrai que c'est plus adapté au contexte. Je prends note pour la prochaine fois.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 21 avril 2016 à 22:48 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Voila pour les lumières, j'ai fais ce rendu en continuant a texturer etc donc comme je suis casser je lance le rendu en HQ maintenant et j'espère l'avoir disponible pour demain matin
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Posté le 21 avril 2016 à 23:11 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Magnifique.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 22 avril 2016 à 10:04 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Bon et bien après 10h50 de rendu, il a meme pas fais 1/10 de l'image, je vais donc la terminer et je laisserais tourner l'ordinateur ce week end pour le rendu ^^
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Posté le 22 avril 2016 à 10:07 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Purée ça fait peur. Il ne faut pas avoir un crash système.
Posté le 22 avril 2016 à 18:22 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Un moyen, et je ne peux meme pas dire de passer les fichier a quelqu'un car il y'a le programme de modélisation et le programme de rendu, il fonctionne ensemble mais n'enregistre pas les fichier ensemble, chaque image est enregistrer sur mon ordi et puis le moteur de rendu puise chaque image pour créez le rendu ^^. Je projete ici d'acheter une carte grapgique Nvidia Geforce GTX 950 pour booster un peu le tout car il manque de performance graphique, mais bon le rendu se fais 3/4 avec le CPU donc le rendu ne viens pas de la CG, vivement que je boss pour racheter la tour que je veux ^^
Posté le 25 avril 2016 à 21:04 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
J'avais une flemme complete de continuez la première du réacteur, les textures, c'est trèèès long.... et comme ma préférence c'est la modélisation ben voila ^^ Le réacteur
je vais faire un bloc complet du réacteur sa fera un hexagone. Ainsi sa me fera également 4 carte de finie en plus
Posté le 25 avril 2016 à 23:04 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
En créant la partie supérieur, je me rend compte que les deux scènes vont contenir beaucoup plus de details que l'originale... Et on ne s'en plaindra pas
Posté le 27 avril 2016 à 11:14 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Voici pour le test des dimensions!, encore quelque petit ajustements sur ma carte supérieur a faire. Mais je pense tenir le bon bout Et soit disant passant, les animation rende super bien! :o
J'ouvrirais probablement un compte de dons tout a l'heure, quelques petites chose a faire avant aujourd'hui mais sa sera fait pour ceux qui le souhaite, je les utiliserais pour optimiser mon ordinateur
Posté le 27 avril 2016 à 14:44 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Purée l'intérieur d'un réacteur est pas censé être "beau" mais je sens que ça va être encore wahou !
Posté le 27 avril 2016 à 19:35 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Ben je m'en servirais quand meme pour booster ma machine ... Donc voila, après chacun fais ce qu'il souhaite faire
Et c'est gentil si tu fais sa Avec 1000€ j'aurais assez ne t'inquiete pas