Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 47, 48, 49, ..., 75 >>
Auteur Message
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 28 avril 2016 à 16:53 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image
Image
Image Image Image

Le réacteur avance quelque peu :p
j'aimerais relier toute les parties que sa fasse un truc assez réaliste, je pensais également essayer de me baser de crisis core pour ajouter eventuellement du detail qu'on vois mal sur ff7 et ainsi avoir une cohérence entre les maps, le jeu original, si on regarde nmkin_3 on se rend compte qu'il y'a plein de détail comme un grillage par au dessus de tuyaux en arrière plan qui si on suis le mouvement de la caméra devrais se retrouver sur nmkin_4 peux etre que la poutre sur laquel on marche dans nmkin_3 devrais se voir au dessus de l'espèce de balcon au dessus du "truc" du reacteur sur nmkin_5 Donc en recréant un réacteur complet, je devrais obtenir un truc pas trop mal. Je l'espère en tout cas désolé pour certain rend u en faible qualité mais j'avais envie de vous montrer sans attendre les 3h nécessaire ^^

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D

Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
image du rang
Doc'

Posté le 28 avril 2016 à 16:54 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Bravo pour ton travail !
1484 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 28 avril 2016 à 18:51 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Merci Blank, il y en aura d'autre

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Faire un don

1129 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 28 avril 2016 à 19:24 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
C'est bien d'essayer de faire un ensemble cohérent, bravo!
14246 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 28 avril 2016 à 19:59 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Ambitieux et intéressant.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 08 mai 2016 à 15:24 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Pas réussi a faire beaucoup cette semaine ...
Recommence le boulot .. Et ici j'ai un problème, FF7 refuse catégoriquement de démarrer, j'ignore ce qu'il se passe

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 mai 2016 à 15:31]

Image

Faire un don

1129 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 08 mai 2016 à 17:01 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Ça commence à avoir de la gueule.

C'est quoi exactement ton problème avec le jeu ?
14246 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 08 mai 2016 à 17:02 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
C'est vrai que tu postes moins qu'avant. Mais ce rendu est encore prometteur.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
image du rang
Doc'

Posté le 08 mai 2016 à 17:47 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Bravo !

Courage !
1484 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 08 mai 2016 à 17:53 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
J'en sais rien, il ne démarre pas du tout et je n'ai rien dans le APP.log pourtant j'ai toucher a rien... Je comprend pas /=

Image

Faire un don

1129 messages
image du rang
Doc'

Posté le 08 mai 2016 à 17:56 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Est-ce qu'une map refaite de cette manière pèse plus en mémoire ?
Je ne suis pas une lumière dans ce domaine, mais si par exemple le décor pré-calculé soit trop lourd, est-ce que ça peut poser problème ?
1484 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 08 mai 2016 à 18:06 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
C'est ce que j'ai également penser, une seule scène fait en moyenne 8x la taille d'origine

Image

Faire un don

1129 messages
image du rang
Doc'

Posté le 08 mai 2016 à 18:27 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Peut-être que dans le jeu, une map a genre XXXX Ko de mémoire allouée au maximum, dépasser le cap le mettrait en rogne.
Après je parle sans savoir !
1484 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 08 mai 2016 à 18:38 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Sa non car j'en ai mis une a une 30ène de mb et sa n'a poser aucun problème mais je sais pas je vais chercher ^^

Image

Faire un don

1129 messages
image du rang
Doc'

Posté le 08 mai 2016 à 19:07 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Pour ce qui est des collisions, j'imagine que ce sont les walkmesh et tout. Sont-elles les mêmes qu'à l'origine ?
1484 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 08 mai 2016 à 20:03 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Le walkmesh ce n'est qu'une position en réalité, ce que je fais ce n'est que des fichier images (png) donc je ne modifie pas le jeu lui meme mais je remplace les images utiliser a l'origine par les miennes. J'ai deux install de ff7 une origine et l'autre modder et aucune des deux ne démarre

Image

Faire un don

1129 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 09 mai 2016 à 14:40 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Je dois lancer un rendu d'une douzaine d'heure pour le réacteur et également retravailler les lumières etc et refaire rendu sur rendu donc je prendrais chaque jour un matin pour faire les réglage mais il est terminer Je modélise a présent une nouvelle scène. A votre avis ? Quel est cette scène ? (Indice: Mexico m'en a parler lors de mes premières modélisation)

EDIT: Mes FF refuse toujours de démarer /= Je vais reinstaller je pense, je sauvegarderais bien sur mes mods avant lol
Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 mai 2016 à 14:41]

Image

Faire un don

1129 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 09 mai 2016 à 16:03 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

J'ai avancer un peu dessus pour vous donnez un autre indice ^^

Image

Faire un don

1129 messages
image du rang
Doc'

Posté le 09 mai 2016 à 17:18 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Nibelheim, la maison de Tifa ?
1484 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 09 mai 2016 à 17:53 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Fusée cité plutôt non ?

Tu devrais désinstaller/réinstaller à mon avis.
14246 messages
Page : << 1, ..., 47, 48, 49, ..., 75 >>