| Forum : Projets et créations |
Page : << 1, ..., 49, 50, 51, ..., 75 >> |
| Auteur |
Message |
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 13 mai 2016 à 16:51 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je découpe ce soir normalement 
Ne vous inquieter pas pour les tache blanche au sol, sa deviendra noir 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mai 2016 à 16:52]
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Release Suivi de scène 3D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 13 mai 2016 à 17:05 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Tout est un peu noir pour le moment. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 mai 2016 à 17:07 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
T'inquiète, ça va revenir quand l'effet du GHB se sera atténué.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
 Doc'
|
| Posté le 13 mai 2016 à 18:15 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Ou quand il aura payé sa note d'électricité.
|
1484 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 13 mai 2016 à 18:20 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Me suis tromper de rendu 
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 13 mai 2016 à 19:34 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
J'ai désinstaller et réinstaller ff mais cela ne fonctionne toujours pas... Vous n'avez pas une idée ?
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
 Doc'
|
| Posté le 13 mai 2016 à 20:35 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Peut-être un pilote de carte graphique capricieux ? J'avoue ne pas bien connaître tous les détails.
Après, qu'as-tu fait entre temps, juste avant que ça ne refuse de démarrer ?
|
1484 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 13 mai 2016 à 21:14 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Rien, je n'ai pas toucher au jeux rien du tout... Rien toucher au driver fin voila je comprend pas ce qu'il se passe...
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 13 mai 2016 à 21:14 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Rien, je n'ai pas toucher au jeux rien du tout... Rien toucher au driver fin voila je comprend pas ce qu'il se passe...
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
 Doc'
|
| Posté le 13 mai 2016 à 23:55 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je ne sais pas non plus.
J'aimerai pouvoir t'aider, mais je n'y connais rien, hélas.
|
1484 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 15 mai 2016 à 13:46 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Est ce que quelqu'un pourrais tester la map pour moi en attendant que je puisse continuer le boulot en attendant de regler le problème ?
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
 Doc'
|
| Posté le 15 mai 2016 à 13:46 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Oui bien sûr. Que faut-il faire ?
|
1484 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 15 mai 2016 à 13:49 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Je t'envoi un fichier a placer dans le dossier mods/ field tu vas sur la carte et tu me tiens au courant d'eventuel bug, objet trop petit etc ... Tu les verras facilement, il faut voyager sur la map s'y prendre vraiment doucement sur chaque objet afin de voir les quelques problème , regarder également si les personnages non joueur ont des bugs egalement... Je crée l'archive et je t'envoi sa, 5 petite minutes 
Me faire des screen, que je puisse voir les quelques bug si tu veux bien 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 mai 2016 à 13:51]
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
 Doc'
|
| Posté le 15 mai 2016 à 13:52 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Oh, c'est que je n'ai pas bien le souci du détail !
Mais je peux accompagner de screens pour que tu puisses voir sous tous les angles, si tu veux.
|
1484 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 15 mai 2016 à 14:59 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Voila, j'ai tester, je n'avais que trois petits bug de rien du tout, je relancerais un rendu ce soir avant d'aller dormir pour découper demain Je vais m'attaquer a une autre scène aussi simple que celle ci J'ai envie d'avancer en ce moment 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
 Doc'
|
| Posté le 15 mai 2016 à 15:02 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Gogo !
|
1484 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
| Posté le 15 mai 2016 à 15:03 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Voici un rendu que un anglais du forum Qhimm a fais 
Il a encore quelque truc a apprendre mais il est une bonne recrue 
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
 Doc'
|
| Posté le 15 mai 2016 à 15:12 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Très beau, ça donne envie de s'installer !
|
1484 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 15 mai 2016 à 15:58 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
C'est pas mal du tout. C'est bien si tu commences à trouver un peu d'aide.
|
14246 messages
|
|
|
VV666
 Garde Shinra
|
| Posté le 15 mai 2016 à 16:19 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion) |
|
Vraiment cool ! C'est bien rendu, héhé
Et un point CJMP pour moi !
|
73 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 49, 50, 51, ..., 75 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN