Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 50, 51, 52, ..., 75 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 mai 2016 à 17:13 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Wow, magnifique !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cochonou
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 mai 2016 à 20:35 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
tes réalisations sont magnifiques. J'ai hâte de tester ça
7 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 17 mai 2016 à 19:41 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
J'ai quelques scènes déja modéliser, je reçois ma nouvelle carte graphique demain, je prendrais donc le temps de l'installer, voir jusqu'ou je peux l'overclocké et dès que tout sa sera fais et bien... Je ferais mes rendu, il me sera plus facile de travailler de cette manière

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D

Faire un don

1129 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 17 mai 2016 à 19:51 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Ça promet avec le nouveau Pur-Sang.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 17 mai 2016 à 19:57 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
J'ai pas pris n'importe laquel en plus
C'est au niveau 3/4 du haut de gamme.
Après y'a le très haut de gamme qui est les NVidia Titan mais le prix est exagéré... Ici j'ai pris une Nvidia GTX960 4GB

Image

"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Faire un don

1129 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 17 mai 2016 à 21:58 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Le calcul pour la toile recouvrant le camion est en train de se faire via blender

Image

Faire un don

1129 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 17 mai 2016 à 23:09 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Oh ! Sympa ce petit côté 2D.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 18 mai 2016 à 12:06 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

J'ai laisser calculer le drap du camion toute la nuit et j'ai choisi cet couverture , Déja texturer, mais j'attend toujours ma carte graphique pour bosser avec des performance :p

EDIT: La voila légèrement améliorer, je dois encore travailler quelque texture mais dans l'ensemble elle est pas mal

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 mai 2016 à 13:04]

Image

Faire un don

1129 messages
image du rang
Doc'

Posté le 18 mai 2016 à 17:20 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
C'est vraiment chouette !
1484 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 18 mai 2016 à 18:24 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
C'est déjà beau en effet.
14246 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 18 mai 2016 à 19:50 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Ah oui. Les caisses sont superbes.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
VV666
image du rang
Garde Shinra

Posté le 18 mai 2016 à 23:09 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
/me bave ....
73 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 19 mai 2016 à 00:19 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
J ai pas de chance... Quand j ai acheter la carte graphique il etait marquer que l alimentation supplementaire n etait pas necessaire exepter quelque carte mere.. La mienne en fait partie... J irais voir apres une ce week end ... Vu que je prevois de changer de pc, je vais faire en sorte qu elle soit bonne pour celui la.. Je compte dans un futur proche ajouter les 2 memes CG en sli ( pour ceux qui ignore, c est rajouter la puissance supplementaire de chaque cg)

Image

Faire un don

1129 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 19 mai 2016 à 12:41 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
En attendant d avoir une nouvelle alimentation, j ai fabriquer moi meme un raccord molex pour alimenter ma carte graphique 😁

Image

Faire un don

1129 messages
image du rang
Doc'

Posté le 19 mai 2016 à 16:15 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
J'espère que tu sais ce que tu fais !
1484 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 19 mai 2016 à 16:33 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Oh oui hein C'est une vieille alim de 600W, je l'avais repris pour sa puissance, les carte graphique sont alimenter par 3 12V et 4 Masse, suffit d'adapter des molex vers la fiche a 8 pins et le tour est jouer Il y'a des adaptateurs tout fait en mag, mais j'ai plein d'alim d'ancien pc qui possèdent les pièces dont j'ai besoin donc voila, elle tourne a merveille, 3 minutes pour un rendu...

Image

Faire un don

1129 messages
daizaemonkaze
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 19 mai 2016 à 16:51 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
ça change d'une nuit complete
119 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 19 mai 2016 à 17:36 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Ah ouais quand même!
14246 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 19 mai 2016 à 19:36 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

La carpette me pose des soucis ... Lorsque je la met dans la scène elle me fais ce truc bizarre... Alors que si je la travaille séparement elle est niquel. Le sol n'est pas le bon... Je test avec plusieur sol.

Image

Image

Faire un don

1129 messages
jmp434
image du rang
Créateur du remake

Posté le 19 mai 2016 à 19:49 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Bon ben j'ai poster la photo et enfin trouver le bug mdr

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mai 2016 à 19:50]

Image

Faire un don

1129 messages
Page : << 1, ..., 50, 51, 52, ..., 75 >>